Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a 3 minutes, Solomos a dit :

Le bâtiment ou je bosse a été évacué et la police boucle le quartier. Ca ressemble à une alerte à la bombe.

56929333.jpg

Posté

Quelqu'un aurait une chaîne de cuisine décente sur facebook ? Parce que Tastemade, c'est quand même de la grosse bouffe anglo-saxonne qui tache...

Posté

Tu peux essayer foowishes sur youtube, le mec est assez fun. C'est assez bien pour les débutants, étant un gros noob ça m'a bien aidé pour les repas de noël ou les trucs du genre.

Posté

J'hésite à m'acheter une paire de doc martens. J'ai entendu dire que certains. Modèles étaient fait en Chine et n'avaient pas la qualité de celles qui viennent du ru, mais honnêtement j'ai aucun idée de comment les distinguer. 

Y'en a ici qui en portent ? 

Posté

J'ai une paire de docs,mais je ne les utilise quasiment plus que pour aller en concert.

Je trouve la qualité bonne (je ne saurais pas comparer avec avant cela dit).

Posté

Je te conseille pas de prendre du bas de gammes pour des pièces fortes comme les chaussures, c'est un investissement mais entre des chaussures qui durent 1 ans et d'autre plus de 5/6 ans il y à pas photo. regardes chez RED WINGS c'est un peu moins cher mais tu trouveras rien en dessous de 200 euros .

Posté

la question de @NoName c'est est-ce que toutes les Doc Martens sont faites en Chine, ou bien en UK...  pour ma part j'en sais rien, seulement que sur La Redoute, y a des super promotions :dents:

Combien tu chausses ? Quelle couleur ? Montantes ou pas ?

Et puisqu'on parle de confort : avez vous un siège spécial pour vaquer sur votre pc, sachant que le geek y passe un temps considérable ; que pensez vous des sièges "assis-genoux" ? Vous connaissez ? J'ai un ami adepte de ce type d'assise, j'avoue que c'est étonnant en terme de confort.

Posté
Il y a 1 heure, Soda a dit :

Je te conseille pas de prendre du bas de gammes pour des pièces fortes comme les chaussures, c'est un investissement mais entre des chaussures qui durent 1 ans et d'autre plus de 5/6 ans il y à pas photo. regardes chez RED WINGS c'est un peu moins cher mais tu trouveras rien en dessous de 200 euros .

150€ c'est pas bas de gamme.

Cest précisément pour ça que je veux des doc. Ça devrait tenir facilement plusieurs années même avec mes 4km quotidiens. 

il y a une heure, Bisounours a dit :

la question de @NoName c'est est-ce que toutes les Doc Martens sont faites en Chine, ou bien en UK...  pour ma part j'en sais rien, seulement que sur La Redoute, y a des super promotions :dents:

Combien tu chausses ? Quelle couleur ? Montantes ou pas ?

42 Montantes 

Posté
il y a 1 minute, NoName a dit :

150€ c'est pas bas de gamme.

Si tu veux une paire de Docs, c'est le prix que tu vas devoir mettre.

Posté
à l’instant, Cthulhu a dit :

Si tu veux une paire de Docs, c'est le prix que tu vas devoir mettre.

Je sais. 

Justement, on me dit de pas prendre du bas de gamme. Mais doc martens c'est pas du bas de gamme. Et on reste très loin des 420€ des wolverine. 

Posté
Il y a 2 heures, Soda a dit :

Les Doc sont réputées pour leur solidité. Comme le dit Cthulhu, ce sont des chaussures parfaites pour aller à un concert ou une soirée. Ça reste plus habillé que des baskets et c'est pas trop grave si quelqu'un te marche sur les pieds.

Posté
Il y a 5 heures, NoName a dit :

J'hésite à m'acheter une paire de doc martens. J'ai entendu dire que certains. Modèles étaient fait en Chine et n'avaient pas la qualité de celles qui viennent du ru, mais honnêtement j'ai aucun idée de comment les distinguer. 

Y'en a ici qui en portent ? 

Ça dépend d'où tu t'approvisionnes, concrètement 98% de la prod doit provenir ajd de Chine*, le reste correspond à des séries limitées et/ou des modèles références de la marque. En général, comme tu l'imagines, tu douilles niveau tarifs :

http://www.drmartens.com/fr/c/mens-made-in-england

*http://www.alphabetcityblog.com/2013/01/doc-martens-made-in-england-uk-vintage.html (4ème image)

Posté

J'aime bien les docs. J'ai d'ailleurs une écharpe DM achetée à la boutique de Londres.

Posté

C'est loin de faire une vie ni même une décennie comme cela pouvait peut-être être le cas auparavant mais les Doc ont un rapport qualité/prix tout à fait correct. Ce sont de vrais chaussons. Avoir mieux nécessite d'investir bien plus. J'ai usé une paire en 4/5 ans d'utilisation quotidienne sauf en été. Quelle couleur? :jaifaim: J'en ai des bordeaux mais je lorgne sur du vert bouteille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...