Batcap Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit : Pour rester dans le sujet, qu'est ce que ca braille les coréens. J'en ai tout un troupeau dans mon wagon, c'est épuisant. Les Coréens sont vraiment sympas, pour le coup. Au Japon, c'était mes meilleurs potes !
Romy Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Solomos a dit : On reconnait ceux qui bossent dans la com' ou le market' Y en faut, y en faut (même sur Liborg) et il faut leur pardonner leurs travers.
Mathieu_D Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 2 hours ago, Romy said: qui s'excusait de son comportement merdique en m'offrant des chocolats Quoi comment ce n'est pas la manière appropriée de procéder ?
Bézoukhov Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Ça dépend du niveau du comportement merdique. Si c'est rester tard au boulot, ça va. Si c'est rester tard pour troncher la stagiaire, c'est limite. On peut-être que Romy accepte que les diamants.
Tramp Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Mes collègues sont verts : ils vont deux mois au Portugal et on leur a donné le choix entre trois 5 étoiles avec piscine, spa etc. Et au final, on leur a réservé un truc banal. Mais bon, ils vont se venger sur les 130 euros de budget bouffe journalier.
NoName Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Le grand père de Miss bolognaise est en train de mourir. Elle a passé l'après midi à pleurer quand on est allés à l'hôpital et comme un con au lieu d'être chez moi à la consoler je suis au taf parce que j'ai déjà raté 3 jours depuis les dernières vacances. Putain, mèrde, j'en peux plus de ce boulot à la con.
PABerryer Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 il y a 13 minutes, NoName a dit : Le grand père de Miss bolognaise est en train de mourir. Elle a passé l'après midi à pleurer quand on est allés à l'hôpital et comme un con au lieu d'être chez moi à la consoler je suis au taf parce que j'ai déjà raté 3 jours depuis les dernières vacances. Putain, mèrde, j'en peux plus de ce boulot à la con. courage à la miss. Du moment que tu arrives à l'entourer quand tu es avec elle c'est l'essentiel.
Batcap Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 il y a 38 minutes, Tramp a dit : Mes collègues sont verts : ils vont deux mois au Portugal et on leur a donné le choix entre trois 5 étoiles avec piscine, spa etc. Et au final, on leur a réservé un truc banal. Mais bon, ils vont se venger sur les 130 euros de budget bouffe journalier. Impossible de dépenser 130 euros de bouffe par jour au Portugal ! Haha il y a 30 minutes, NoName a dit : Le grand père de Miss bolognaise est en train de mourir. Elle a passé l'après midi à pleurer quand on est allés à l'hôpital et comme un con au lieu d'être chez moi à la consoler je suis au taf parce que j'ai déjà raté 3 jours depuis les dernières vacances. Putain, mèrde, j'en peux plus de ce boulot à la con. Désolé pour Miss bolo On ne la connaît pas mais on l'aime tous.
Tramp Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Une teille de vin à tous les repas, 2 fois par jour !
Mathieu_D Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 130€/jour de frais de bouche? Mais même en France on mange comme un prince avec une telle enveloppe.
Tramp Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 C'est le même budget pour tous les pays d'Europe : 25 petit dej, 40 le dej, 60 le dîner.
Romy Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit : Quoi comment ce n'est pas la manière appropriée de procéder ? Ça peut quand ça ne fait qu'accompagner des excuses sincères mais quand on en vient à penser que les cadeaux compensent un comportement indélicat récurrent que l'on n'a nulle intention de changer, euh non Il y a 2 heures, NoName a dit : Le grand père de Miss bolognaise est en train de mourir. Elle a passé l'après midi à pleurer quand on est allés à l'hôpital et comme un con au lieu d'être chez moi à la consoler je suis au taf parce que j'ai déjà raté 3 jours depuis les dernières vacances. Putain, mèrde, j'en peux plus de ce boulot à la con. Même si tu n'es pas aussi présent que tu le voudrais, elle sait qu'elle a ton soutien moral et c'est déjà très réconfortant
Cugieran Posté 31 mars 2017 Auteur Signaler Posté 31 mars 2017 Tester l'évacuateur de secours de l'évier : check. Il marche pas. Ne jamais faire confiance à ces trucs. J'ai quand même réussi à limiter l'inondation. Ca reste très gérable. Bravo moi. Bravo l'évacuateur.
Neomatix Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 Le mien fonctionne mais vide l'eau par terre. Un jour j'ai retrouvé 300g de graisse de canard dans le siphon aussi. Plomberie pourrie
Bisounours Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 C'est quoi un évacuateur de secours ? Il faut pas jeter le gras dans l'évier, ça encrasse et bouche les conduits ; normalement, les huiles usées, on doit les stocker et les amener en déchetterie, où elles sont collectées. Ou alors, ce que je fais lorsqu'il reste du gras dans la poele : passer du salopin pour absorber et zou, à la poubelle
Neomatix Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 C'est le trou qu'il y a en haut de l'évier pour évacuer l'eau avant que ça déborde.
Bisounours Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 aaaaaaaaaah, le trop plein, ok, merci. J'en ai jamais l'utilité de ce truc. Je remplis pas mon évier, en fait
Solomos Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 33 minutes ago, Neomatix said: Le mien fonctionne mais vide l'eau par terre. Un jour j'ai retrouvé 300g de graisse de canard dans le siphon aussi. Plomberie pourrie Ca t'apprendra à gaspiller de la graisse de canard
Rincevent Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 il y a 4 minutes, Solomos a dit : Ca t'apprendra à gaspiller de la graisse de canard This.
Cugieran Posté 31 mars 2017 Auteur Signaler Posté 31 mars 2017 il y a 48 minutes, Bisounours a dit : aaaaaaaaaah, le trop plein, ok, merci. J'en ai jamais l'utilité de ce truc. Je remplis pas mon évier, en fait Oui trop-plein, déformation pro désolé Je l'ai bouché pour mettre une serpillière à tremper et là, c'est le drame... oubli. J'étais en train de faire la sdb, j'ai oublié...
Bisounours Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 Beurk, c'est dégueu ! Tu fais tremper ta serpillière, qui sert à laver les sols, dans ton évier, où tu mets de la vaisselle ! T'as pas de seau dédiée à la sinsse ? Et à ce propos, j'utilise le "balai espanol" depuis fort longtemps
Tramp Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 Mon vendeur veut qu'on utiliser Signal private messenger. J'approuve.
poney Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 Il y a 22 heures, Johnnieboy a dit : Impossible de dépenser 130 euros de bouffe par jour au Portugal ! Haha. Challenge Accepted
Loi Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 Il y a 23 heures, Johnnieboy a dit : Impossible de dépenser 130 euros de bouffe par jour au Portugal ! Haha Et les consos Monsieur !
Tramp Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 Il y a 9 heures, Bisounours a dit : C'est quoi un évacuateur de secours ? Il faut pas jeter le gras dans l'évier, ça encrasse et bouche les conduits ; normalement, les huiles usées, on doit les stocker et les amener en déchetterie, où elles sont collectées. Ou alors, ce que je fais lorsqu'il reste du gras dans la poele : passer du salopin pour absorber et zou, à la poubelle Je fais couper de l'eau brûlante pour pas que l'huile sèche dans le siphon.
Bisounours Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 il y a 11 minutes, Tramp a dit : Je fais couper de l'eau brûlante pour pas que l'huile sèche dans le siphon. Ouais, je fais ça aussi mais ça encrasse quand même. Maintenant je combine salopin et eau brûlante.
Tramp Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 J'adore la campagne de Quotidien de Barthès contre l'égalité de temps de parole entre les candidats.
Nigel Posté 31 mars 2017 Signaler Posté 31 mars 2017 TF1 lancerait une grosse attaque pour racheter Hanounah ( gros salaires, prime, etc, etc ). Si ça se fait, on peut fermer C8 Et TF1 qui cherche à tout prix à tout récupérer... Ces rats^^
Cugieran Posté 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté 1 avril 2017 Il y a 19 heures, Bisounours a dit : Beurk, c'est dégueu ! Tu fais tremper ta serpillière, qui sert à laver les sols, dans ton évier, où tu mets de la vaisselle ! T'as pas de seau dédiée à la sinsse ? Et à ce propos, j'utilise le "balai espanol" depuis fort longtemps Non pas beurk. Je fais ça quand je fais le ménage. Il y a beaucoup de méthode là dedans, en lien avec ma maniaquerie légendaire : - 24h avant le ménage, la serpillière (qui est un microfibre de ce genre) trempe dans son seau avec un peu de javel - quand j'attaque le ménage, je la remets à tremper dans l'eau chaude à l'évier avant de préparer mon seau, je la lave en la frottant et tout - ensuite je remplis le seau et y place la serpillière - puis je fais la cuisine à la javel, dont l'évier, bien sûr. - après un gros rinçage, je passe à l'anticalcaire et voilà tout ce beau monde qui en ressort tout beau tout brillant et tout désinfecté. Je suis pas radin sur les doses et le temps d'action des produits. Point de beurk par chez moi. Les bactéries ne survivent pas, ces salopes :
Mathieu_D Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 1 hour ago, Cugieran said: 24h avant le ménage Ha oui quand même.
Messages recommandés