Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

Pour rester dans le sujet, qu'est ce que ca braille les coréens.

J'en ai tout un troupeau dans mon wagon, c'est épuisant.

Les Coréens sont vraiment sympas, pour le coup. Au Japon, c'était mes meilleurs potes !

Posté
Il y a 1 heure, Solomos a dit :

On reconnait ceux qui bossent dans la com' ou le market' :)

Y en faut, y en faut :P (même sur Liborg) et il faut leur pardonner leurs travers.

Posté
2 hours ago, Romy said:

qui s'excusait de son comportement merdique en m'offrant des chocolats

Quoi comment ce n'est pas la manière appropriée de procéder ?

Posté

Ça dépend du niveau du comportement merdique. Si c'est rester tard au boulot, ça va. Si c'est rester tard pour troncher la stagiaire, c'est limite.

On peut-être que Romy accepte que les diamants.

Posté

Mes collègues sont verts : ils vont deux mois au Portugal et on leur a donné le choix entre trois 5 étoiles avec piscine, spa etc. Et au final, on leur a réservé un truc banal. 

Mais bon, ils vont se venger sur les 130 euros de budget bouffe journalier.

Posté

Le grand père de Miss bolognaise est en train de mourir. Elle a passé l'après midi à pleurer quand on est allés à l'hôpital et comme un con au lieu d'être chez moi à la consoler je suis au taf parce que j'ai déjà raté 3 jours depuis les dernières vacances. 

Putain, mèrde, j'en peux plus de ce  boulot à la con.

Posté
il y a 13 minutes, NoName a dit :

Le grand père de Miss bolognaise est en train de mourir. Elle a passé l'après midi à pleurer quand on est allés à l'hôpital et comme un con au lieu d'être chez moi à la consoler je suis au taf parce que j'ai déjà raté 3 jours depuis les dernières vacances. 

:( courage à la miss. Du moment que tu arrives à l'entourer quand tu es avec elle c'est l'essentiel. 

Posté
il y a 38 minutes, Tramp a dit :

Mes collègues sont verts : ils vont deux mois au Portugal et on leur a donné le choix entre trois 5 étoiles avec piscine, spa etc. Et au final, on leur a réservé un truc banal. 

Mais bon, ils vont se venger sur les 130 euros de budget bouffe journalier.

Impossible de dépenser 130 euros de bouffe par jour au Portugal ! Haha

il y a 30 minutes, NoName a dit :

Désolé pour Miss bolo :(On ne la connaît pas mais on l'aime tous.

Posté

C'est le même budget pour tous les pays d'Europe : 25 petit dej, 40 le dej, 60 le dîner.

Posté
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Quoi comment ce n'est pas la manière appropriée de procéder ?

Ça peut quand ça ne fait qu'accompagner des excuses sincères mais quand on en vient à penser que les cadeaux compensent un comportement indélicat récurrent que l'on n'a nulle intention de changer, euh non :huh: 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

:( Même si tu n'es pas aussi présent que tu le voudrais, elle sait qu'elle a ton soutien moral et c'est déjà très réconfortant

Posté

Tester l'évacuateur de secours de l'évier : check.

Il marche pas. Ne jamais faire confiance à ces trucs.

J'ai quand même réussi à limiter l'inondation. Ca reste très gérable. Bravo moi. Bravo l'évacuateur.

46e.gif

Posté

Le mien fonctionne mais vide l'eau par terre.

Un jour j'ai retrouvé 300g de graisse de canard dans le siphon aussi.

Plomberie pourrie :D

Posté

C'est quoi un évacuateur de secours ?

Il faut pas jeter le gras dans l'évier, ça encrasse et bouche les conduits ; normalement, les huiles usées, on doit les stocker et les amener en déchetterie, où elles sont collectées.

Ou alors, ce que je fais lorsqu'il reste du gras dans la poele : passer du salopin pour absorber et zou, à la poubelle

Posté
33 minutes ago, Neomatix said:

Le mien fonctionne mais vide l'eau par terre.

Un jour j'ai retrouvé 300g de graisse de canard dans le siphon aussi.

Plomberie pourrie :D

Ca t'apprendra à gaspiller de la graisse de canard

Posté
il y a 4 minutes, Solomos a dit :

Ca t'apprendra à gaspiller de la graisse de canard

This.

Posté
il y a 48 minutes, Bisounours a dit :

aaaaaaaaaah, le trop plein, ok, merci. J'en ai jamais l'utilité de ce truc. Je remplis pas mon évier, en fait

Oui trop-plein, déformation pro désolé :)

Je l'ai bouché pour mettre une serpillière à tremper et là, c'est le drame... oubli. J'étais en train de faire la sdb, j'ai oublié...

Posté

Beurk, c'est dégueu ! Tu fais tremper ta serpillière, qui sert à laver les sols, dans ton évier, où tu mets de la vaisselle ! T'as pas de seau dédiée à la sinsse ? 

Et à ce propos, j'utilise le "balai espanol" depuis fort longtemps :)

Posté

Mon vendeur veut qu'on utiliser Signal private messenger. J'approuve.

Posté
Il y a 22 heures, Johnnieboy a dit :

Impossible de dépenser 130 euros de bouffe par jour au Portugal ! Haha.

Challenge Accepted

Posté
Il y a 23 heures, Johnnieboy a dit :

Impossible de dépenser 130 euros de bouffe par jour au Portugal ! Haha

Et les consos Monsieur ! 

Posté
Il y a 9 heures, Bisounours a dit :

C'est quoi un évacuateur de secours ?

Il faut pas jeter le gras dans l'évier, ça encrasse et bouche les conduits ; normalement, les huiles usées, on doit les stocker et les amener en déchetterie, où elles sont collectées.

Ou alors, ce que je fais lorsqu'il reste du gras dans la poele : passer du salopin pour absorber et zou, à la poubelle

Je fais couper de l'eau brûlante pour pas que l'huile sèche dans le siphon.

Posté
il y a 11 minutes, Tramp a dit :

Je fais couper de l'eau brûlante pour pas que l'huile sèche dans le siphon.

Ouais, je fais ça  aussi mais ça encrasse quand même. Maintenant je combine salopin et eau brûlante.

Posté

J'adore la campagne de Quotidien de Barthès contre l'égalité de temps de parole entre les candidats.

Posté

TF1 lancerait une grosse attaque pour racheter Hanounah ( gros salaires, prime, etc, etc ). 

Si ça se fait, on peut fermer C8 :P Et TF1 qui cherche à tout prix à tout récupérer... Ces rats^^

Posté
Il y a 19 heures, Bisounours a dit :

Beurk, c'est dégueu ! Tu fais tremper ta serpillière, qui sert à laver les sols, dans ton évier, où tu mets de la vaisselle ! T'as pas de seau dédiée à la sinsse ? 

Et à ce propos, j'utilise le "balai espanol" depuis fort longtemps :)

Non pas beurk. Je fais ça quand je fais le ménage.

Il y a beaucoup de méthode là dedans, en lien avec ma maniaquerie légendaire :

- 24h avant le ménage, la serpillière (qui est un microfibre de ce genre) trempe dans son seau avec un peu de javel

- quand j'attaque le ménage, je la remets à tremper dans l'eau chaude à l'évier avant de préparer mon seau, je la lave en la frottant et tout

- ensuite je remplis le seau et y place la serpillière

- puis je fais la cuisine à la javel, dont l'évier, bien sûr.

- après un gros rinçage, je passe à l'anticalcaire et voilà tout ce beau monde qui en ressort tout beau tout brillant et tout désinfecté.

Je suis pas radin sur les doses et le temps d'action des produits. 

Point de beurk par chez moi. Les bactéries ne survivent pas, ces salopes :

microbes.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...