NoName Posté 21 août 2017 Signaler Posté 21 août 2017 Moi j'aime bien frigo, il a de la bienséance et il a l'air foncedé quand il écrit.
Bisounours Posté 21 août 2017 Signaler Posté 21 août 2017 à l’instant, NoName a dit : Moi j'aime bien frigo, il a de la bienséance et il a l'air foncedé quand il écrit. oui, mais c'est de la bonne, de la bio
Hayek's plosive Posté 21 août 2017 Signaler Posté 21 août 2017 Non mais oh j'ai rien contre lui non plus. Je souligne juste son côté Stout. C'est affectueux. C'est pas mon genre d'avoir des mauvaises intentions, vous me connaissez.
Neomatix Posté 21 août 2017 Signaler Posté 21 août 2017 Moi j'aime bien frigo, il a de la bienséance et il a l'air foncedé quand il écrit. D'où ma question.
NoName Posté 21 août 2017 Signaler Posté 21 août 2017 @Neomatix ha oui en effetet donc frigo, le matos, il est bon ?
Tramp Posté 21 août 2017 Signaler Posté 21 août 2017 Soirée super sympa avec un ancien President de l'académie de médecine, militant pour la légalisation du cannabis et pas fan de Marlène Schiappa. 90 ans, en super forme, on a bien rigolé.
Tramp Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit : T'as pas parlé numerus clausus? Non, il a surtout raconté des anecdotes. Les gens de 90 ans qui ont leur tête, je prefere écouter ce qu'ils racontent plutot qu'avoir des débats stériles.
frigo Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Il y a 11 heures, NoName a dit : @Neomatix ha oui en effetet donc frigo, le matos, il est bon ?
Elphyr Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Il y a 9 heures, Tramp a dit : Soirée super sympa avec un ancien President de l'académie de médecine, militant pour la légalisation du cannabis et pas fan de Marlène Schiappa. 90 ans, en super forme, on a bien rigolé. Et donc, il en pense quoi des vaccins ? Il y a 7 heures, Tramp a dit : Non, il a surtout raconté des anecdotes. Les gens de 90 ans qui ont leur tête, je prefere écouter ce qu'ils racontent plutot qu'avoir des débats stériles. Même ceux qui n'ont pas leur tête d'ailleurs. C'est toujours plus cool.
Bézoukhov Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Tiens, je viens de croiser Villani dans le métro.
FabriceM Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Tu as croisé un clochard avec un noeud pap', avoue !
Elphyr Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 il y a 48 minutes, Bézoukhov a dit : Tiens, je viens de croiser Villani dans le métro. Et il ne s'est pas fait agresser ? Le social-traître ! Je traîne avec beaucoup trop de gauchistes en ce moment...
Rincevent Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 il y a 30 minutes, FabriceM a dit : Tu as croisé un clochard avec un noeud pap', avoue ! Une lavallière, s'il te plaît.
Johnnieboy Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Le 16/08/2017 à 21:10, Neomatix a dit : Moins de 20€ les 70cl -> fuis. Le potable commence avec l'Aberlour. C'est faux. Y'a plein de marques d'alcools méconnues bien meilleures ou aussi bonnes que des trucs réputés.
Bézoukhov Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Nan, un mec pas rasé et les cheveux longs, une valise et un sac TED. Il avait une chemise avec un col bizarre mais ouverte ; faut croire qu'il fait tomber la lavallière parfois. à l’instant, Johnnieboy a dit : C'est faux. Y'a plein de marques d'alcools méconnues bien meilleures ou aussi bonnes que des trucs réputés. Déjà, y a la mirabelle de grand-tonton. Faudrait que j'essaie de faire de la gnôle dans ma cave un de ces jours.
Mathieu_D Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 3 minutes ago, Bézoukhov said: la mirabelle de grand-tonton. Haaa comment parler au coeur des hommes avec amour...
FabriceM Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 il y a 8 minutes, Rincevent a dit : Une lavallière, s'il te plaît. Au temps pour moi. il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit : C'est faux. Y'a plein de marques d'alcools méconnues bien meilleures ou aussi bonnes que des trucs réputés. Comme le whisky d'aldi (truestory) http://www.lalibre.be/lifestyle/food/le-meilleur-whisky-au-monde-coute-moins-de-20-euros-chez-aldi-599ae76fcd70d65d25836f4f
Neomatix Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 C'est faux. Y'a plein de marques d'alcools méconnues bien meilleures ou aussi bonnes que des trucs réputés. En whisky à moins de 20€ trouvable dans les mêmes endroits que le label 5 (le supermarché) ? Lesquels ? Il y a celui d'Aldi qu'il faudrait que je goûte mais c'est pareil que l'Aberlour, c'est 20€.
Bisounours Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 J'ai pensé à @h16 il y a deux jours dans mon intermarché, il y avait son whisky à 30euros le litre, j'ai hésité, car je n'en bois pas mais commencer par du meilleur, c'est pas plus mal, non ?
Mister_Bretzel Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 7 minutes ago, Bisounours said: J'ai pensé à @h16 il y a deux jours dans mon intermarché, il y avait son whisky à 30euros le litre, j'ai hésité, car je n'en bois pas mais commencer par du meilleur, c'est pas plus mal, non ? Perso j'ai compris pourquoi le bon whisky était bon le jour où j'avais un truc de base à côté pour comparer. Le goût de ces alcools est acquis avec l'expérience, d'où l'élitisme des buveurs de whisky
FabriceM Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Cette image qui ne ressemble à rien, c'est un miracle. Firefox vient d'intégrer un module de capture d'écran natif dans la version beta. La ou c'est ouffissime comme disent les ringards comme moi, c'est que l'image est directement envoyée sur les serveurs de mozilla et peut donc être partagée instantanément sans plus de manip'.
NoName Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Moi j'aime pas le whisky. J'essaie aussi dème connecter au service des impôts mais ces glandus refusent. J'ai besoin de mon avis d'imposition. Je fais quoi ?
Neomatix Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Cette image qui ne ressemble à rien, c'est un miracle. Firefox vient d'intégrer un module de capture d'écran natif dans la version beta. La ou c'est ouffissime comme disent les ringards comme moi, c'est que l'image est directement envoyée sur les serveurs de mozilla et peut donc être partagée instantanément sans plus de manip'. Euh ShareX ? Puush ?
h16 Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit : Perso j'ai compris pourquoi le bon whisky était bon le jour où j'avais un truc de base à côté pour comparer. Le goût de ces alcools est acquis avec l'expérience, d'où l'élitisme des buveurs de whisky Voilà. Quand tu as 1 whisky, tu peux pas trop savoir.
FabriceM Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 Il y a 1 heure, Neomatix a dit : Euh ShareX ? Puush ? Jusqu'ici je n'ai eu que des misères avec les modules de capture d'écran sur firefox. L'intérêt c'est pouvoir faire une capture qui va au dela de la zone qui s'affiche à l'écran (pas sur d'être clair, on verra) mais jusqu'ici, chez moi, ça faisait systématiquement nimp', avec la zone effectivement capturée ne correspondant pas à la zone sélectionnée.La, ça marche nickel.
Mathieu_D Posté 22 août 2017 Signaler Posté 22 août 2017 31 minutes ago, h16 said: Quand tu as 1 whisky, tu peux pas trop savoir. Oui enfin les trucs dégueu d'entrée de gamme il n'y a pas besoin de beaucoup d'apprentissage pour se rendre compte que c'est dégueu. Après c'est comme tout, on s'embourgeoise, on découvre la qualité parfois par hasard. (ça m'avait fait ça avec le saké japonais, boisson qui ne m'avait jamais enthousiasmé. Un jour, paf, soyons fou, je prends du haut de gamme pour voir au restau, c'est délicieux bien sûr. Je me suis imaginé un japonais qui ne connaissait le vin qu'à travers la Villageoise et qui découvre d'un coup le Gevrey-Chambertin, c'était à peu près moi.) Là en ce moment je travaille le rhum, c'est le même schéma.
Messages recommandés