Bisounours Posté 10 octobre 2017 Signaler Posté 10 octobre 2017 il y a 19 minutes, FabriceM a dit : Pas compliqué mais c'est long pour ce que ça apporte, surtout si on compte la vaisselle et le nettoyage :/ On fait jamais les choses soi même pour gagner du temps ou de l'argent, mais par goût Acheter tout fait, ça revient souvent moins cher finalement. Par exemple, je fais mes glaces, comme ça je contrôle un peu les quantités, les arômes naturels. Et home made, ça en jette ! Dernièrement, j'ai fait des chips maison pour accompagner une fondue, et les sauces idem, miam
frigo Posté 10 octobre 2017 Signaler Posté 10 octobre 2017 Rien que l'odeur du pain qui cuit c'est du bénef.
Tramp Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 Putain les poussettes dans le bus à l'heure de pointe. 1,2 personnes prennent 5 places.
Neomatix Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 Dis-donc c't'avalanche de titres, il y aura bientôt plus de modos que de forumers Félicitations à vous tous et merci de votre dévotion
Bisounours Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 Ma connection internet est gériatrique. Ça pixellise à fond et le débit est pourri. Que c'est chiant screugneugneu. Free a lancé un ticket d'incident pour vérifier si c'est chez eux ou bien dans les tuyaux de France télécon. Je crains le pire si ce sont ces derniers. il y a 3 minutes, Neomatix a dit : Dis-donc c't'avalanche de titres, il y aura bientôt plus de modos que de forumers Félicitations à vous tous et merci de votre dévotion Ah Oui on est cernés. Ppppeur.
Mathieu_D Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 10 minutes ago, Bisounours said: Ah Oui on est cernés. Ppppeur. Il se passe quoi ?
Bisounours Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 Plein de modérateurs pour remplacer Cugerian.
PABerryer Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 Mais non, postez tranquillement baves gens la Modération veille
Mathieu_D Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 Ha non pas un Cnileux :-( J'espère pour toi que tu prends tes +30% d'augmentation avec la GDPR, empêcheur de dataminer en paix.
Neomatix Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 il y a 5 minutes, PABerryer a dit : Mais non, postez tranquillement baves gens la Modération veille Il y a des candidats qui n'ont pas été pris ? Le vide laissé par Cucu était si gros que ça (wait, à la relecture c'est pas top comme tournure) ?
Nigel Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 Bon. Pas de photo de Citronne en maillot. Voilà qui clôt le mythe. ^^
Neomatix Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 à l’instant, Nigel a dit : Bon. Pas de photo de Citronne en maillot. Voilà qui clôt le mythe. ^^ C'est pour les grosposteurs >10k messages paraît-il. Plus que 556 pour ma part. J'arrive maillot de bain crème !
NoName Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 il y a 8 minutes, Nigel a dit : Bon. Pas de photo de Citronne en maillot. Voilà qui clôt le mythe. ^^ En effet c'est un mythe. Liborg, créateur de #fakenews avant que ce ne soit mainstream.
FabriceM Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : Le vide laissé par Cucu était si gros que ça (wait, à la relecture c'est pas top comme tournure) ? Au contraire Ca fait un genre d'hommage ^^
Tramp Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 il y a 36 minutes, Nigel a dit : Bon. Pas de photo de Citronne en maillot. Voilà qui clôt le mythe. ^^ Les photos ne lui rendent pas justice.
Nigel Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 C'est une preuve de plus que le nonossage n'est pas synonyme de jugement dernier.
Sekonda Posté 12 octobre 2017 Signaler Posté 12 octobre 2017 1 hour ago, Nigel said: Bon. Pas de photo de Citronne en maillot. Voilà qui clôt le mythe. ^^ Pourtant cette fameuse photo existe ...
Wayto Posté 13 octobre 2017 Signaler Posté 13 octobre 2017 21 euros de taxe d'habitation... Sérieusement, si bas c'est possible ? A Bordeaux ?
Bisounours Posté 13 octobre 2017 Signaler Posté 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, Wayto a dit : 21 euros de taxe d'habitation... Sérieusement, si bas c'est possible ? A Bordeaux ? Fais une réclamation, c'est trop injuste
FabriceM Posté 13 octobre 2017 Signaler Posté 13 octobre 2017 @Mathieu_D Attention, ça pourrait être pris comme une critique
RaHaN Posté 13 octobre 2017 Signaler Posté 13 octobre 2017 Vous partez faire 2, 3 courses ce soir au supermarché en bas. En revenant, un mec avec sa gamine qui marche devant vous fait tomber un ticket d'euromillions avec 3 grilles dessus, sous vos yeux. Vous faites quoi ?
Wayto Posté 13 octobre 2017 Signaler Posté 13 octobre 2017 Il y a 7 heures, Bisounours a dit : Fais une réclamation, c'est trop injuste Ahah nan mais j'ai peur qu'ils aient décalé la virgule ou une connerie du genre x). il y a 4 minutes, Restless a dit : Vous partez faire 2, 3 courses ce soir au supermarché en bas. En revenant, un mec avec sa gamine qui marche devant vous fait tomber un ticket d'euromillions avec 3 grilles dessus, sous vos yeux. Vous faites quoi ? Au bah tu lui rends. Mais si tu poses la question, je suppose que c'est pas ce que tu as fais ?
Tramp Posté 13 octobre 2017 Signaler Posté 13 octobre 2017 il y a 14 minutes, Restless a dit : Vous partez faire 2, 3 courses ce soir au supermarché en bas. En revenant, un mec avec sa gamine qui marche devant vous fait tomber un ticket d'euromillions avec 3 grilles dessus, sous vos yeux. Vous faites quoi ? Tu lui rends. C'est quoi cette question ?
RaHaN Posté 13 octobre 2017 Signaler Posté 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, Tramp a dit : C'est quoi cette question ? Pourquoi pas ? il y a 16 minutes, Wayto a dit : Mais si tu poses la question, je suppose que c'est pas ce que tu as fais ? T'es fou, dans la foulée. J'ai moyennement apprécié le haut de cœur qui a suivi l'émergence de cette pensée il y a 1 minute, Bisounours a dit : 3 grilles gagnantes ? ahah Je ne saurai jamais ! Bien que j'ai songé à prendre la grille en photo
Messages recommandés