frigo Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 Moi non plus je sais pas, je dirais ses rondeurs au hasard.
Bisounours Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 3 minutes, Alchimi a dit : Atouts en anglais. http://www.wordreference.com/enfr/asset Merki
Romy Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 15 minutes, frigo a dit : C'est pas fameux les champs je trouve, c'est pompeux. Peu d'intérêt en effet. Mais j'allais visiter ça https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hôtel_de_la_Païva Bien obligée de passer le barrage de sécurité
Neomatix Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 56 minutes, Bisounours a dit : Je crois que Frigo écrit à partir de son téléphone. du XIXè siècle. FTFY il y a 29 minutes, frigo a dit : C'est pas fameux les champs je trouve, c'est pompeux. Mmhh, tout Paris, hein. Les parisiens surtout. "- Ah t'habites pas à Paris ? T'habites où ? - En Picardie - Ah c'est où ? - Entre Paris et le Nord - Ah ouais la banlieue, quoi - ..."
frigo Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 10 minutes, Romy a dit : Peu d'intérêt en effet. Mais j'allais visiter ça https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hôtel_de_la_Païva Bien obligée de passer le barrage de sécurité Hé bé ils se mouchaient pas avec le coude.
frigo Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 2 minutes, Neomatix a dit : FTFY Mmhh, tout Paris, hein. Les parisiens surtout. "- Ah t'habites pas à Paris ? T'habites où ? - En Picardie - Ah c'est où ? - Entre Paris et le Nord - Ah ouais la banlieue, quoi - ..." Non mais j'adore la Picardie et les parisiens, juste un avis sur les champs et le Louvre.
Bisounours Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 FTFY ? Zêtes chiants avec vos bidules de djeunes. Causez la France quoaaaa
Bisounours Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 6 minutes, Neomatix a dit : . Les parisiens surtout. Y a encore des Parisiens à Paris?
Neomatix Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : FTFY ? Zêtes chiants avec vos bidules de djeunes. Causez la France quoaaaa Fixed That For You. J'aurais pu mettre CÇPT aussi. il y a 1 minute, Bisounours a dit : Y a encore des Parisiens à Paris? Les français se parisianisent très vite.
Bisounours Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : Fixed That For You. J'aurais pu mettre CÇPT aussi. Maizencore ?
frigo Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 A paris j'ai vécu dans le pavillon alsacien de l'exposition universelle , 1909 je crois. Il était resté dans une arrière cour d'immeuble dans le 17ème. En face il y avait le garage où Jules Bonnot préparait ses voitures. J'ai connu des passionnés de Paris, ils ont tout un roman a te raconter pour chaques coins de rue.
frigo Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 6 minutes, frigo a dit : es français se parisianisent très vite. Pas que.
Brock Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 1 hour ago, Bisounours said: cékoi ? ce sont des possessions de valeur dans le cadre d'un echange commercial: fesses, mollets, boobs, compresseur a turbine, etc. Quote C'est pas fameux les champs je trouve, c'est pompeux. y a toujours les cars de crs et la guerre entre sdf et racailles toutes les nuits a 3h ?
Bisounours Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 Aaah tout de suite je me sens plus culturée.
frigo Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 5 minutes, Brock a dit : ce sont des possessions de valeur dans le cadre d'un echange commercial: fesses, mollets, boobs, compresseur a turbine, etc. C'est pas gratos ?
Neomatix Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a une heure, Bisounours a dit : Maizencore ? Corrigé Ça Pour Toi. Une meilleure traduction serait : j'ai corrigé ça à ta place.
Brock Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 1 hour ago, frigo said: C'est pas gratos ? aucun echange d'aucune sorte avec une femme n'est gratosse, voyons
frigo Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 il y a 4 minutes, Brock a dit : aucun echange d'aucune sorte avec une femme n'est gratosse, voyons 15€?
Rincevent Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 Il y a 3 heures, Romy a dit : A part nous habituer insidieusement à la piétonisation des grandes artères, je n'y vois aucun intérêt. Nous habituer insidieusement à la militarisation de la vie quotidienne, aussi. Il y a 2 heures, Brock a dit : mais ses assets sont convainquants Pics, or it didn't happen.
Hayek's plosive Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 Il y a 11 heures, Rincevent a dit : Nous habituer insidieusement à la militarisation de la vie quotidienne, aussi. Tiens j'ai enfin vu the Siege avec Washington et Willis. C'est fou la clairvoyance du film.
Brock Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 15 hours ago, Rincevent said: Pics, or it didn't happen. seulement en cas de victoire lol et les assets auxquels tu penses sont tous petits.En tant qu'amateur comme toi je comprends ton desarroi.On ne peux pas tout avoir dans la vie.Il faut savoir etre fort.Garder espoir malgre l'adversite et les mini-boobs.
NoName Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 Les miniboobs ont ceci d'avantageux qu'ils vieillissent bien, et je suppose que ton avion de chasse est plus proche de la ménopause que de la puberté.
Bisounours Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 à l’instant, NoName a dit : la ménopause andropause siouplé !
Brock Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 1 minute ago, NoName said: Les miniboobs ont ceci d'avantageux qu'ils vieillissent bien, et je suppose que ton avion de chasse est plus proche de la ménopause que de la puberté. ben c'est vrai quand la madame est toute nue, mais la plupart du temps un boob est au moins partiellement maintenu/habille et quand il ne l'est pas, je suis vraiment trop pres pour pouvoir en apprecier le tombé :) ca fait qu'au final je prefere les gros. mais bon
Bisounours Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 il y a 28 minutes, Brock a dit : je prefere les gros moi aussi
Bisounours Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 il y a 1 minute, Flashy a dit : C'est l'âme qui compte. sur la durée, c'est certain
Flashy Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit : L'âme des boobs ? Tout à fait. Et, pour les grandes âmes, il faut (à mon sens) un contenant adéquat.
L'affreux Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 il y a une heure, Brock a dit : et les assets auxquels tu penses sont tous petits.En tant qu'amateur comme toi je comprends ton desarroi.On ne peux pas tout avoir dans la vie.Il faut savoir etre fort.Garder espoir malgre l'adversite et les mini-boobs. QUOI ? Tout ce cirque pour ça ? Il vaut que dalle ton plan.
Messages recommandés