Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 c'est genre "la liste des 100 choses à faire avant de mourir"c'est comme les wish list des petits enfants qui ont des leucémies en phase terminale.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Bon, ça c'est pour la version riche capitaliste qui rachete un resto pour le plaisir et trouve par miracle une personne qui le gère sans lui faire perdre de l'argent. Comme petit-fils de restaurateur, c'est la dernière chose que je voudrais. Un restaurant, c'est un truc qui te bouffe tout tes week-end vacances, noël nouvel-an et j'en passe. Le restaurant, si le patron n'est pas la, il ne tourne pas tout seul, la logistique c'est pas le cuistot qui la gère. Finir tout les jours a minuit, gérer l’alcoolisme des serveurs, pour finir être écrasé par les charges. Ça peut bien payer mais ça fait vraiment pas rêver. this
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Bon, ça c'est pour la version riche capitaliste qui rachete un resto pour le plaisir et trouve par miracle une personne qui le gère sans lui faire perdre de l'argent. Comme petit-fils de restaurateur, c'est la dernière chose que je voudrais. Un restaurant, c'est un truc qui te bouffe tout tes week-end vacances, noël nouvel-an et j'en passe. Le restaurant, si le patron n'est pas la, il ne tourne pas tout seul, la logistique c'est pas le cuistot qui la gère. Finir tout les jours a minuit, gérer l’alcoolisme des serveurs, pour finir être écrasé par les charges. Ça peut bien payer mais ça fait vraiment pas rêver. C'est vrai, mais je connais aussi des gens qui arrivent à gérer parfois plusieurs établissements (notamment une personne ayant 3 brasseries à Paris) en ayant une vie normale. Donc ça doit dépendre de ton degré d'investissement je suppose.
Bisounours Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ou des bonnes équipes dont tu disposes et auxquelles tu peux déléguer à mort
Marlenus Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 C'est ça, le principe est d'avoir une personne de confiance qui gère pour toi. Un pote est proprio de son restau bord de plage, il n'y passe que pour diner durant la période estivale. Par contre une fois il a fait une erreur dans le recrutement de l'homme de confiance, il a faillit fermer son resto le 15/07 et ne pas le rouvrir de la saison.
Nigel Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 On sent pas du tout la frustration là. J'ai un caractère très revanchard.
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Je teste le bar d'un gars qui fait joueur au stade francais/international en EDF/barman. C'est jouable.
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Moi aussi ! Quand j'en parle à des potes, ils s'en foutent, alors que je trouve ça top. Tu te pointes dans ton resto sans prévenir, paf tu manges quand tu veux, c'est toi qui fait les menus avec le chef, t'es obligé de gouter les produits, les fromages, les vins ! C'est top ! tu as des potes ??????
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 L'Australie est présente à l'Eurovision ? Austria = Autriche.
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 vos bucket listes sont vraiment nases euh pardon mais -acheter une Ducati 916 et une Panigale, quelques cafes racer d'époque, un GSXR ou autre R1 pour faire du circuit c'est pas mal tout de meme
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 L'Australie est présente à l'Eurovision ? qu'est ce que ca peut faire ? tu vas regarder ? L'Australie c'est dans l'Europe tu savais pas? Ou alors tu as confondu avec Austria
Nigel Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Il faut penser à Austrian School. Puis il y a bien Israël après tout.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 tu as des potes ?????? iIs sont francais.
Bézoukhov Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Oui, l'Australie a été annexée à l'Europe depuis l'an dernier.
Librekom Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 iIs sont francais. http://i.imgur.com/IUEkaH9.mp4 j'avais poste ca dans le mauvais fil alors je le reposte ici
POE Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Par contre une fois il a fait une erreur dans le recrutement de l'homme de confiance, il a faillit fermer son resto le 15/07 et ne pas le rouvrir de la saison. Pourquoi ?
Alchimi Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 y'a des gens qui ont déjà eu des soucis avec le dossier pagefile.sys de windows 7 (et sa tendance à faire un gros pavé de Go qui prend de la place sur le oh-si-précieux ssd C:)? Faut apparemment le nettoyer mano pour éviter les saturations de disque mais j'ai un peu peur de toukassé pécé...
Nigel Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Hey, il appartient à quelqu'un ce dessin ou c'est juste un meme pour libéraux ?
Alchimi Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Hey, il appartient à quelqu'un ce dessin ou c'est juste un meme pour libéraux ? Si t'es pas sûr, tu peux toujours trouver une image libre de droit du serpent sur fond jaune (j'ai oublié le nom) et rajouter le texte par dessus. Voire le redessiner toi même vite fait, un serpent avec deux cercles avec un point au milieu pour faire les yeux c'est à la portée de tout le monde.
Alchimi Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ok, chose à savoir pour ceusses qui ont une CG Nvidia: Le dossier installer2, généralement situé dans le C: (genre C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2 ) gonfle à chaque maj de drivers, parce que l'install des drivers dézippe tout dedans mais ne nettoie queud. Le mien faisait la bagatelle de 12 Go (ou un truc du genre), ce qui sur un ssd peut finir par poser un problème de place. Ne pas hésiter à nettoyer ce dossier. D'ailleurs, j'en profite pour vous indiquer un petit programme nommé Treesize, très efficace pour scanner rapidement un disque et voir en un coup d’œil où disparaissent vos précieux Go... C'est ça qui m'as permis de repérer le problème.
Stuart Tusspot Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Hey, il appartient à quelqu'un ce dessin ou c'est juste un meme pour libéraux ? Franchement il est pas terrible. Le serpent bof, la couleur re-bof.
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Pas terrible comme symbole le serpent et la couleur jaune...les cretins qui se sont mis en groupe pour nous trouver ce flag ont bien deconne.
Rincevent Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Si t'es pas sûr, tu peux toujours trouver une image libre de droit du serpent sur fond jaune (j'ai oublié le nom) et rajouter le texte par dessus. Voire le redessiner toi même vite fait, un serpent avec deux cercles avec un point au milieu pour faire les yeux c'est à la portée de tout le monde. C'est à la base un dessin de Def, caricaturiste qui a sa carte au Parti Libertarien belge.
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 et la couleur jaune...les cretins qui se sont mis en groupe pour nous trouver ce flag ont bien deconne.
Librekom Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 C'est à la base un dessin de Def, caricaturiste qui a sa carte au Parti Libertarien belge. exact et qui a sevit dans le temps sur lib.org avec le pseudo Wali
Messages recommandés