Tramp Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 il y a 38 minutes, Rincevent a dit : Plaît-il ? J’avais oublié de laisser le mien au bureau, je leur ai donné, ils ont regardé la longueur de la lame (standard) et me l’ont rendu.
Noob Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 36 minutes ago, Tramp said: J’avais oublié de laisser le mien au bureau, je leur ai donné, ils ont regardé la longueur de la lame (standard) et me l’ont rendu. Ça doit dépendre des destinations probablement, non ?
Bézoukhov Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 Bon gilets jaunes, péage gratuit _o_.
Atika Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 Je lis quelques articles de Guillaumat, et malgré mes réticences du fait de ses thèses proches de celles de Hoppe ( anti-immigration, anti-burqa etc), y'a pas à dire, il est putain de putain de balèze.
Marlenus Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 4 minutes ago, Atika said: Je lis quelques articles de Guillaumat, et malgré mes réticences du fait de ses thèses proches de celles de Hoppe ( anti-immigration, anti-burqa etc), y'a pas à dire, il est putain de putain de balèze. Je découvre ce gars par sa fiche wikiberal et j'aimerais bien voir son argumentation sur: "nécessité logique pour un libéral de croire en Dieu, invalidité des serments prêtés par les athées,"
Atika Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 Il prétend aussi qu'il est incohérent d'être chrétien catholique et pas anarcap https://docs.google.com/document/d/1XAiNf_CbWruenHVVzcGz1B_Cb9sdPVg3bF1U3XgJOrY/edit Drôle d'oiseau c'est sûr
Atika Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 Désolé du doublon, je peux pas m'empêcher de vous citer le titre d'un article que je n'ai même pas envie de lire " Comme le minaterisme, le burqisme est un communisme " On est tous des gauchistes comparé à ce type, mais bon ça n'enlève rien à ses analyses économiques
Tramp Posté 28 décembre 2018 Signaler Posté 28 décembre 2018 Il y a 1 heure, Noob a dit : Ça doit dépendre des destinations probablement, non ? C’était le départ commun à Lisbonne.
ttoinou Posté 29 décembre 2018 Signaler Posté 29 décembre 2018 Viens de voir des moutons se faire égorger et autres choses horribles. Choqué.
Boz Posté 29 décembre 2018 Signaler Posté 29 décembre 2018 Fais griller une côtelette bien grasse, ça te fera oublier. 2 1
Rincevent Posté 29 décembre 2018 Signaler Posté 29 décembre 2018 Il y a 15 heures, Atika a dit : Je lis quelques articles de Guillaumat, et malgré mes réticences du fait de ses thèses proches de celles de Hoppe ( anti-immigration, anti-burqa etc), y'a pas à dire, il est putain de putain de balèze. Intellectuellement, c'est un calibre, ça ne fait pas de doute. Mais la puissance cognitive brute ne suffit pas, puisque la phrase de Revel s'applique merveilleusement à lui : "les intellectuels... plus ils sont intelligents, plus ils élaborent subtilement leurs erreurs" (et lui en élabore beaucoup). 2 1
Rübezahl Posté 29 décembre 2018 Signaler Posté 29 décembre 2018 il y a 35 minutes, Rincevent a dit : Mais la puissance cognitive brute ne suffit pas, puisque la phrase de Revel s'applique merveilleusement à lui : "les intellectuels... plus ils sont intelligents, plus ils élaborent subtilement leurs erreurs" C'est bien ça. La plupart des intellectuels sont des futés relativement aux humains et mouvements humains de leur contexte. Ce sont donc certes les moutons les plus futés ... mais ça reste des moutons. exemple : le millier d'intellectuels français qui produisent l'"exception culturelle" fr, sa tv, etc. Ils s'écharpent magnifiquement entre eux. ... pendant que, venu de l'extérieur, dieu merci, une autre soupe est proposée. L'intellectuel vraiment intelligent est capable d'explorer hors de son voisinage immédiat.
Calembredaine Posté 30 décembre 2018 Signaler Posté 30 décembre 2018 Le 29/12/2018 à 00:20, Atika a dit : Il prétend aussi qu'il est incohérent d'être chrétien catholique et pas anarcap Il n'a pas tort.
Lancelot Posté 30 décembre 2018 Signaler Posté 30 décembre 2018 On 12/29/2018 at 12:20 AM, Atika said: Il prétend aussi qu'il est incohérent d'être chrétien catholique et pas anarcap Tant qu'il ne prétend pas la réciproque...
Rincevent Posté 30 décembre 2018 Signaler Posté 30 décembre 2018 Il y a 1 heure, Lancelot a dit : Tant qu'il ne prétend pas la réciproque... Ça me semblerait difficile (sauf ex falso quodlibet, mais ne soyons pas polémiques).
Bézoukhov Posté 1 janvier 2019 Signaler Posté 1 janvier 2019 Pourquoi tous les gens cools de ce forum fêtent leur anniversaire aujourd’hui ?
Adrian Posté 1 janvier 2019 Signaler Posté 1 janvier 2019 Juste la liste des gens qui n'ont pas changer la date de naissance lors de leur inscription.
Tipiak Posté 1 janvier 2019 Signaler Posté 1 janvier 2019 Qu'est-ce que c'est que ce forum où on fait pas ses vœux ? Bonne année et tout de bon à tout le monde ! (même à ceux qui ont disparu pour diverses raisons @Wayto @Stuart Tusspot @Brock @FabriceM ...) 1
Noob Posté 1 janvier 2019 Signaler Posté 1 janvier 2019 En fait il y a même un topic, mais bonne année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui lurk encore un peu.
Nick de Cusa Posté 2 janvier 2019 Signaler Posté 2 janvier 2019 je viens de me rendre compte qu'en fait, je suis lecteur du roman de style Stream Of Consciousness de la vie de ma chérie adorée en live en audiobook https://en.wikipedia.org/wiki/Stream_of_consciousness https://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_de_conscience
frigo Posté 2 janvier 2019 Signaler Posté 2 janvier 2019 J'ai passé la nuit du réveillon sur un voilier dans le golfe de Saint-Tropez, port Cogolin exactement. Le quartier était mort, vers minuit je prenais l'air sur le pont, les lotissements en béton formaient comme un théâtre autour du port et le son circule bien sur l'eau. Me voyant tel un ténor dans ce décor j'ai entonné une marseillais flamboyante, j'ai une belle voie et j'ai pas mal chanté la Marseillaise ces derniers temps. Un triomphe, j'ai entendu des applaudissements venant au moins de Grimaud. 2
Hugh Posté 2 janvier 2019 Signaler Posté 2 janvier 2019 Les prénoms plus populaires au Brésil en 2018: Garçons: Enzo Gabriel Miguel (Michel) Arthur João Miguel (Jean Michel) Heitor (Hector) Pedro Henrique (Pierre Henri) Davi Bernardo (Bernard) João Pedro (Jean Pierre) Gabriel Filles: Maria Eduarda (Marie Eduarda) Maria Clara (Marie Claire) Alice Ana Clara (Anne Claire) Helena (Hélène) Valentina Maria Luiza (Marie Louise) Laura Maria Alice (Marie Alice) Maria Cecília (Marie Cécile)
fryer Posté 3 janvier 2019 Signaler Posté 3 janvier 2019 il y a 56 minutes, Tramp a dit : Les Hollandaises sont canon. Faut aimer les blondes de plus d'1m75
Mathieu_D Posté 3 janvier 2019 Signaler Posté 3 janvier 2019 2 minutes ago, fryer said: Faut aimer les blondes de plus d'1m75 C'est rare, une niche d'une dizaine de pervers en Europe à tout casser. 3
Mister_Bretzel Posté 3 janvier 2019 Signaler Posté 3 janvier 2019 On m'envoie ça : https://m.facebook.com/antoine.foti/posts/10218857984108758 j'ai répondu "les gens découvrent le coût de la santé, c'est rigolo". Y parait que que suis pas gentil du tout.
Cthulhu Posté 3 janvier 2019 Signaler Posté 3 janvier 2019 Les gens se savent apparemment surtout pas ce qu'est une assurance.
Eltourist Posté 3 janvier 2019 Signaler Posté 3 janvier 2019 J'ai pas accès à FB, mais il s'agit de la facture de 150k pour une morsure de serpent ? C'est ce qu'on m'a envoyé hier et j'avoue que note m'a parue salée
Messages recommandés