Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Ouais de s'en débarrasser, ca pose pas probleme. C'est quand il est parti et que le danger est passé. Mais ca devrait être des circonstances atténuantes.

Posté

Soyons sérieux 1 minute.

D'un coté, un individu qui réalise un authentique acte de redistribution.

Un individu qui n'attend pas tout de l'état, et qui devançant les avancées sociales comme le revenu universel, prend directement les choses en main.

De l'autre, un individu mal conscientisé qui s'oppose, par la violence qui plus est, à un acte de redistribution.

Autant le risque pour un redistribué est quelque chose d'inévitable, du fait même du comportement irresponsable de ce dernier,

autant qu'un redistributeur puisse être blessé dans l'accomplissement de son acte citoyen, voilà qui n'est plus tolérable en 2016.

Posté

J'promet pas de remplir l'frigo

Même pas à manger à boir'

En attendant,

C'est bientôt l'Grand Soir

• Yea 1
Posté

Soyons sérieux 1 minute.

D'un coté, un individu qui réalise un authentique acte de redistribution.

Un individu qui n'attend pas tout de l'état, et qui devançant les avancées sociales comme le revenu universel, prend directement les choses en main.

De l'autre, un individu mal conscientisé qui s'oppose, par la violence qui plus est, à un acte de redistribution.

Autant le risque pour un redistribué est quelque chose d'inévitable, du fait même du comportement irresponsable de ce dernier,

autant qu'un redistributeur puisse être blessé dans l'accomplissement de son acte citoyen, voilà qui n'est plus tolérable en 2016.

Ben oui, la propriété c'est le vol !

Posté

ca c'est interessant.Racaille, jeune con de la campagne ou al-qaida qui s'entraine?

[spéculation totale]  Un taré de la campagne, je le vois plus tirer à la chevrotine gros grain un coup à la fois sur plusieurs véhicules au pif plutôt que plusieurs balles sur un véhicule qui s'avère être un bus blindé de monde. [/spéculation totale]

Posté

deux coups au but sur un bus qui passe...il faut se tourner avec le fusil, il faut avoir la bonne position etc, c'est vraiment louche !

apres, tirer sur un bus, c'est plus un signe de mongolitude avancee...ca pourrait etre un neo-nazi  aussi lol

Posté

Ce qui est mysterieux, c'est que les deux balles aient touche le meme bus.

A vitesse d'autoroute, ca doit pas etre facile.

On parle d'un bus en France sur une autoroute française. Donc un truc qui ne va pas vite sur une portion de route probablement embouteillée. Logique.
Posté

On parle d'un bus en France sur une autoroute française. Donc un truc qui ne va pas vite sur une portion de route probablement embouteillée. Logique.

Bien tenté mais sauf problème l'A7 n'a pas un fort trafic à 22h30. Le bus devait circuler à une vache près à une vitesse assez élevée.

Posté

Bien tenté mais sauf problème l'A7 n'a pas un fort trafic à 22h30. Le bus devait circuler à une vache près à une vitesse assez élevée.

Raah mais si je suis obligé de mettre des smileys partout genre ;) ;) wink'n'wink nudge'nudge, c'est lourd.

Ceci dit, question brigandages sur les routes de France, on trouve aussi la Princesse Astrid de Belgique, sur l'A86 :

http://h16free.com/2016/06/06/53694-ce-sentiment-persistant-dinsecurite

Posté

Raah mais si je suis obligé de mettre des smileys partout genre ;) ;) wink'n'wink nudge'nudge, c'est lourd.

Dure loi de l'internet, surtout le lundi matin :D

Et aussi, de nuit, quand tu sais ou sont les radars, cette portion de l'A7 est un billard à 2*3 voies pour taper du 200 trancool

Ceci dit, question brigandages sur les routes de France, on trouve aussi la Princesse Astrid de Belgique, sur l'A86 :

http://h16free.com/2016/06/06/53694-ce-sentiment-persistant-dinsecurite

Rien que ça...

Posté

sauf que si je ne m'abuse ces gens vont se faire supprimer leur licence et confisquer leurs armes non?

Posté

sauf que si je ne m'abuse ces gens vont se faire supprimer leur licence et confisquer leurs armes non?

La catégorie C (arme de chasse) ne nécessite pas de licence pour la détention, juste une licence de tir ou un permis de chasse au moment de l'achat.

Posté
ne nécessite pas de licence pour la détention, juste une licence de tir

huhu

bon ok ce ne sont pas les memes documents, mais alors ils les gardent ou pas en cas d'homicide?

Posté

huhu

bon ok ce ne sont pas les memes documents, mais alors ils les gardent ou pas en cas d'homicide?

Le document n'est pas nécessaire à la détention, c'est ça le point.

Donc même si on te l'enlève, tu as le droit de garder l'arme de catégorie C.

Après, si le juge veut t'enlever ton flingue, il dit clairement:"je vous place en contrôle judiciaire et je vous interdis de détenir une arme, et ensuite je vous condamne à ne plus détenir d'arme"

Je ne sais pas ce que font les juges, ça doit dépendre du cas.

Pour ce qui est de la catégorie B (armes de poing ou armes longues semi-auto), je pense que dans le doute, ils font sauter l'autorisation.

Posté

https://www.google.fr/amp/www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/aux-prud-hommes-kerviel-obtient-plus-de-400-000-euros-de-la-societe-generale_1799628.amp.html?client=safari#

Le conseil des prud'hommes de Paris a tranché. Même si les juges ne lui ont pas accordé 5 milliards d'euros, l'ex-trader a gagné aux prud'hommes contre la banque. Il obtient plus de 400 000 euros pour licenciement "sans cause réelle et sérieuse".

Posté

Faut voir la moyenne des salaires.
Et ils ont licencié pour faute lourde, or l'intention de nuire est supra-dure à obtenir. Après, le CPH aurait pu requalifier en faute grave...
En outre, il semblerait (?) que la Société Générale a "oublié" de lui verser son bonus. Licencié ou pas, faute lourde ou pas, une créance est une créance.

• Yea 1