Cugieran Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Hidalgo Oui. Elle fait tout ce que son petit monde de bobos attend : des trucs "avant-gardistes" conscientisants et bisoucompatibles. Sauf que c'est de la merde en bâtons et qu'en dehors des centre ville de trois des 10 plus grandes villes on s'en rend compte et on voit aussi que ça pourrait débarquer à échelle nationale. Et après on s'étonnera que les gens votent Le Pen...
José Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Et après on s'étonnera que les gens votent Le Pen... Ça pourrait être pire : ils pourraient voter Sarkozy. 1
Flashy Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Je...Mon dieu.Mais c'est démentiel.Il y a des réunions où les gens parlent, échangent des idées, et ils aboutissent à ça? Mais...que... Putain.J'aurais pas dû faire du droit. Je vous jure. J'aurais pu partir loin de ce pays et de ses politiciens.
Cugieran Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Je... Mon dieu. Mais c'est démentiel. Il y a des réunions où les gens parlent, échangent des idées, et ils aboutissent à ça? Mais...que... Putain. J'aurais pas dû faire du droit. Je vous jure. J'aurais pu partir loin de ce pays et de ses politiciens. Non mais c'est des réunions. Si ça aboutit à quelque chose, c'est forcément naze. 1
h16 Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Toujours à propos d'Annie Dingo : http://www.francesoir.fr/societe-environnement/la-biodiversite-nommee-citoyenne-dhonneur-de-la-ville-de-paris La biodiversité est nommée citoyenne d'honneur machin bidule à Paris. No. Limit.
Neomatix Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 À propos d'NKM : Son groupe a proposé -- en vain -- une semblable distinction pour "l'amour, la paix dans le monde et le partage (qui) méritent eux aussi d'être citoyens d'honneur de la Ville de Paris". Comme quoi, h16 n'a vraiment aucun mérite à écrire des articles, même l'opposition travaille pour lui.
Flashy Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Non mais mettez Paris en PLS, faites une déclaration de sinistre ou de catastrophe naturelle, je ne sais pas.On passe les frontières du réel.Paris ridiculisée, Paris gorafisée, mais Paris libérée? Même pas.
Ultimex Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Non mais mettez Paris en PLS, faites une déclaration de sinistre ou de catastrophe naturelle, je ne sais pas. On passe les frontières du réel. Paris ridiculisée, Paris gorafisée, mais Paris libérée? Même pas. Mais si mauvaise langue, Paris libérée avec l'ouverture d'un espace naturiste dans la capitale : http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/26/paris-va-experimenter-le-naturisme_5003770_3224.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1474917556
Tramp Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 C'est le probleme quand la gestion des Parks and Rec est du domaine de la mairie. Il y a une série documentaire sur le sujet. 7
NoName Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 en vrai je sais pas si je dois trouver ça hilarant ou déprimant "Les Bisous nommés maire de seine st-denis" "François Hollande déclare la paix dans le monde et l'interdiction des échardes dans les doigts" 2
Tremendo Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 En tout cas c'est la rentrée et Hidalgogo est en pleine forme
Flashy Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=40190&id_type_entite=6 Mesdames, Messieurs, Des suites de l’activité anthropique, de nombreuses espèces disparaissent sur la planète. Il faut remonter à 66 millions d’années pour retrouver les traces d’un changement aussi brutal. Ces extinctions d’ampleur dérèglent les équilibres des écosystèmes et engendrent une érosion massive de la biodiversité. Par voie de conséquence, la survie de l’espèce humaine est gravement compromise par sa propre activité et le bien-être humain, notamment des populations les plus pauvres, est menacé. Aujourd’hui, les villes s’imposent comme l’écosystème majoritaire de l’espèce humaine. En 2050, 66% de la population mondiale vivra dans les zones urbaines. Cette concentration tend à distendre le lien des populations avec la biodiversité. Replacer la nature au cœur des villes en donnant une place éminente à la biodiversité permet de lutter contre le dérèglement climatique et d’offrir un cadre de vie plus harmonieux aux citoyens reconnectés avec la nature. Dans une lettre en date du 11 février 2016, M. Marc Dufumier, Président de la Fondation René Dumont, m’a demandé au nom de cinquante personnalités du monde de l’environnement, de remettre la citoyenneté d’honneur de la Ville de Paris à la Biodiversité. La remise de la citoyenneté d’honneur de la Ville de Paris à la Biodiversité confère une résonance forte à la défense des valeurs humanistes et inclusives que prône Paris. A l’image du fer de lance qu’a représenté Paris dans la mobilisation sans précédent des élus locaux pour le Climat lors de la COP21, Paris deviendra, à travers cet engagement, le porte-parole de la protection de la Biodiversité dans le monde. Elle appellera les villes à la préservation de celle-ci et à rejoindre l’initiative. C’est ce qu’elle s’efforcera également de faire à l’occasion de la conférence des parties sur la biodiversité (COP 13) qui se déroulera au Mexique en décembre 2016. Je souhaite inscrire cette citoyenneté d’honneur dans le cadre de la mobilisation constante de Paris pour la protection et la promotion de la Biodiversité, à travers ses projets et la révision prochaine de son Plan Biodiversité. Un événement célébrant la Biodiversité pourra être organisé le 22 avril 2017 lors de la Journée internationale de la Terre. Ainsi, je vous propose que la dignité de Citoyenne d’Honneur de la Ville de Paris soit attribuée à la Biodiversité. Je vous prie, Mesdames, Messieurs, de bien vouloir délibérer.
Flashy Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Nous sommes de mauvaises langues. Il s'agit de lutter pour la survie de l'espèce humaine et le bien-être humain en replaçant la Nature au coeur des villes en permettant aux éco-citoyens de se reconnecter avec Gaïa, le tout dans une politique harmonieuse, inclusive et humaniste.
Rincevent Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Marc Dufumier. Un nom adapté. Oui. Dans ce contexte c'est plus rigolol que Marc Ducafé.
h16 Posté 29 septembre 2016 Signaler Posté 29 septembre 2016 Oui. Dans ce contexte c'est plus rigolol que Marc Ducafé.J'aurais dit "plus fort que Marc Ducafé".
Rincevent Posté 29 septembre 2016 Signaler Posté 29 septembre 2016 J'aurais dit "plus fort que Marc Ducafé". Oh quel schmock, je n'y ai pas pensé.
Fenster Posté 29 septembre 2016 Signaler Posté 29 septembre 2016 (modifié) Hidalgo Hidalgo qui chante en fa-la-sol. Modifié 29 septembre 2016 par Librekom pas d'insulte SVP, c'est interdit par notre cher Etat
Extremo Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 En France, un sans-abri sur dix est diplômé de l'enseignement supérieur. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/29/01016-20160929ARTFIG00176-en-france-un-sans-abri-sur-dix-est-diplome-de-l-enseignement-superieur.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1475166507
Johnathan R. Razorback Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 En France, un sans-abri sur dix est diplômé de l'enseignement supérieur. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/29/01016-20160929ARTFIG00176-en-france-un-sans-abri-sur-dix-est-diplome-de-l-enseignement-superieur.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1475166507 Dans les commentaires, un certain azerty38 fait remarquer que: "14 % des sans-abri ont étudié dans le supérieur. Parmi eux, 10% sont sortis diplômés". 10% de 14% cela fait 1.4% au total de diplômés SDF. Donc, 100%-1.4%= 98.6%. 98.6% des SDF ne sont pas diplômés de l'enseignement supérieur. Elle est là la vraie info. Mais c'est tellement à la mode de dire que les études ne servent à rien, ne protège pas etc... Pfff.
Tramp Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 C'est pas ce qui est écrit dans le monde. Dans le monde il disent 14% ont fait des études et 10% sont diplômés. Pas de 10% de 14%.
Stuart Tusspot Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Oui ? Je ne connaissais pas ce mot.
h16 Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Dans les commentaires, un certain azerty38 fait remarquer que: C'est cette phrase qui est casse-gueule : "14 % des sans-abri ont étudié dans le supérieur. Parmi eux, 10% sont sortis diplômés." Le "parmi eux" peut se référer aux 14% et le commentaire de azertytruc est correct, ou le "parmi eux" se réfère aux "sans-abri" ce qui veut dire que 14% sont allé dans le supérieur, et 10% ont décroché le diplôme et 4% sont sortis. Bref, du journalisme.
Brock Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 c'est terrible tout de meme, d'etre diplome du superieur, je comprends que ca en rende certains sdf
Neomatix Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Les journalistes et les pourcentages, tout un poème.
Messages recommandés