Jump to content

3% des Francais inscrits sur Liborg

Recommended Posts

Posted

Il y a 66.9 millions de francais, dont 63% sont dans la tranche d'age 15-64 ans, c'est a dire 42.1 million

Il y a 1.3 millions d'utilisateurs sur liborg.

Donc ca fait 3.23% des francais sur liborg.

Excluant les vieux (65+ ans) vu qu'ils sont rarements actifs sur internet.

Excluant les boutoneux (- de 15 ans) vu qu'ils sont rarement apte a discuter de politique.

Resultat, ca donne une meilleure legitimite que certains partis politiques

Posted

Comment as-tu obtenu ce chiffre de nombre d'utilisateurs (qui n'est certainement pas le nombre de membres qui est de 6057 si on en croit la page de garde), et es-tu sûr que 1.3 millions n'est pas le nombre de messages postés ?

Posted

Salut.

Peuvent être personnes d'autres pays (qui parlent le français): Canada, Syrie, Liban, Maroc, Luxembourg, Suisse, etc.

Posted

La véritable question c'est :

Qui étaient les 12330 autres personnes connectés en même temps que les 14 réguliers de Liborg le 09/03/2016 ?

Posted

Le même genre de pic inexpliqué avait été relevé par... Tortue Joviale - tiens donc - le 05/2/2016 et je ne crois pas qu'une explication définitive ait été donnée, mais Gilles croyait à un bug de PDM. Par contre le 09/3 il semble que ça ait échappé à la vigilance liborgienne.

Mystère.

Posted

Avec 1 million de liborgiens on lance une grève des impôts.

Posted

J'imagine pas le foutoir si il y avait 1,3 M d'utilisateurs :icon_wink:

La PDM ne tiendrait pas.

Le même genre de pic inexpliqué avait été relevé par... Tortue Joviale - tiens donc - le 05/2/2016 et je ne crois pas qu'une explication définitive ait été donnée, mais Gilles croyait à un bug de PDM. Par contre le 09/3 il semble que ça ait échappé à la vigilance liborgienne.

Mystère.

Il suffit d'une invasion de bots publicitaires ; ça arrive sur les forums parfois.

Posted

Un journaliste va venir sur le forum, lire uniquement le titre du fil et en faire un sujet dans son journal : "Énorme montée en puissance du libéralisme en France".

Pas mal, la technique ! :D

Posted

Ah je suis trop con.

J'ai pris le chiffre des messages ~~~~

Bonne nuit~~

...

Toi aussi tu vis ce genre de moment ou tu te rend compte que t'as dis une grosse co****ie et que t'as rien à rajouter? :D

Posted

On devrait se réunir tout ensemble dans une ville et faire sécession. On est assez nombreux non ? :P

Posted

...

Toi aussi tu vis ce genre de moment ou tu te rend compte que t'as dis une grosse co****ie et que t'as rien à rajouter? :D

Qui n'a jamais traversé une zone de connerie lui jette la première pierre

Posted

On s'installe tous à Paris, on vire la :modo: municipale et on installe une friterie place de la République !

Posted

Puis comme c'est au milieu de nul part, le jour où nous faisons sécession personne ne le remarquera. Bref, bon plan.

Posted

La véritable question c'est :

Qui étaient les 12330 autres personnes connectés en même temps que les 14 réguliers de Liborg le 09/03/2016 ?

probablement une attaque DOS

Posted

On s'installe tous à Paris, on vire la cruche municipale et on installe une friterie place de la République !

ou un butt plug geant, juste pour troller. 

A non, ca ils ont deja fait, zut alors