Bisounours Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Allez, votez donc pour celle que vous préférez http://www.msn.com/fr-fr/sport/uefa-euro-2016/qui-va-remporter-la-coupe-des-coupes-de-cheveux-de-footballeurs/ss-AAgNHuF?li=BBoJIji#image=3
Bisounours Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 on dirait qu'il a un caniche mort sur la tête, beuh
Tremendo Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Tony Vairelles c'était quand même autre chose, parce que les autres ils savent qu'ils ont une coupe de cheveux spéciale, elle est travaillée mais moche. Lui non
Hugh Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Le 28/06/2016 à 04:05, Cugieran a dit : L'Italie te déçoit ??? Je pensais que ne seriat pas atteindre les quarts de finale....
Nick de Cusa Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Je ne sais pas pour les remplaçants mais pour les titulaires, ce sont des pros, certainement pas des temps partiels. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-sont-les-11-titulaires-isandais/700332
Marlenus Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Les 23 sont pros. Au pire ils jouent en D2 d'un "grand" championnat.
poney Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 A part 2 ou 3 ils jouent tous dans des sous clubs quand même... Comparé aux joueurs anglais, ce sont des semi-pro.
Nick de Cusa Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Chouette docu. http://www.lequipe.fr/explore-video/islande-tout-sauf-un-miracle/
Marlenus Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 C'est vrai que le FC Nantes auraient presque ses chances si la LDC était composé que de leur club
Tremendo Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Le FC Nantes a aussi formé Payet, et deja en d'autres temps Deschamps, Desailly, Bossis ..
Extremo Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Le 28/06/2016 à 05:52, Librekom a dit : tu voi vraiment la belgique perdre face aux gallois ? La Belgique est sans aucun doute favorite mais je vois bien les gallois créer la surprise, cette équipe m'a beaucoup impressionné en phase de groupes. Leur jeu est très plaisant à voir en plus d'être efficace.
Noob Posté 28 juin 2016 Signaler Posté 28 juin 2016 Mouais ils ont perdu contre les Anglais aussi, c'est donc une équipe qui défend sans doute assez mal. Et on a vu ce que les Belges ont pu faire à une équipe comme la Hongrie qui ne ferme pas assez le jeu. Je dis pas que c'est impossible, mais je serais assez étonné, même si un coup de patte de Bale ici ou là, ça peut faire douter les Belges qui paraissent fragiles mentalement.
Cugieran Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 28/06/2016 à 17:41, Nick de Cusa a dit : Oui mais aussi Karembeu. Ils l'ont peut-être formé à se trouver une nana. Auquel cas, c'est plutôt très réussi...
Neomatix Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 J'arrive à 16. Les managers sont sur le terrain ?
Solomos Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 07:00, Neomatix a dit : J'arrive à 16. Les managers sont sur le terrain ? Tant qu'à chipoter, j'aurais plutôt demandé si le toubib et le management staff ont tous moins de 35 ans.
Astha Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 28/06/2016 à 22:49, Extremo a dit : La Belgique est sans aucun doute favorite mais je vois bien les gallois créer la surprise, cette équipe m'a beaucoup impressionné en phase de groupes. Leur jeu est très plaisant à voir en plus d'être efficace. Grosse déception s'ils ne gagnent pas, en plus en jouant à quasi domicile. Citation Euro : Eden Hazard (Belgique) absent de l'entraînement Eden Hazard et Thomas Vermaelen n'ont pas pris part à la séance d'entraînement ce mardi matin au Haillan. Le deuxième est suspendu pour le quart de finale contre le pays de Galles ce vendredi (21h00) à Villeneuve-d'Ascq. Quant au premier, il est resté à l'hôtel des joueurs pour des soins. Il souffre d'une contracture et pourrait également manquer l'entraînement de mercredi après-midi. Dans le pire des cas, son retour ne se ferait que sur le terrain de Pierre-Mauroy ce jeudi. «A la mi-temps contre la Hongrie (4-0), il a senti à son quadriceps d'une cuisse une sorte de contracture, vient d'expliquer Marc Wilmots. C'est pour ça que je l'ai retiré. A mon idée, il va rentrer après-demain (jeudi). II fait un travail avec les kinés. Il devrait être à 100% jeudi. Quant à Thomas (Vermaelen), il avait peu joué à Barcelone. Tout chauffe. Comme il a quand même joué avec des anti-inflammatoires, cette pause lui fait énormément de bien. Finalement, cette suspension tombe bien, il va pouvoir récupérer». http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Belgique-eden-hazard-absent-de-l-entrainement/700357
Tremendo Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Pour une fois que Vermaelen n'est pas blessé il est suspendu
poney Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Il a fait un début d'Euro magnifique, qu'il se repose et qu'il revienne pour les demi
Astha Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 12:36, poney a dit : qu'il se repose Ne parle pas de malheur. Il est obligé de venir au grand stade.
Astha Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Citation Plus de 150.000 Belges attendus à Lille ce vendredi La ville de Lille va être envahie par les supporters gallois et belges, en cette fin de semaine. Nous nous sommes rendus là-bas et avons constaté que les Lillois adorent les Belges, les Diables et la fête. Toute la ville se prépare donc à vivre une grande liesse populaire. Les Diables rouges qui jouent à Lille, c’est quasiment un match à domicile. Une page Facebook a d’ailleurs été créée afin d’inviter les supporters belges à rejoindre massivement le Nord de la France et ainsi envahir la ville du Losc. « C’est notre année, portons nos Diables en finale et bien au-delà, allons NoirJauneRouger Lille ! Nous allons vivre mais surtout créer un moment historique ! La délégation se transforme en invasion qui restera dans les annales de l’Euro 2016. » Le message sur la page Facebook « Délégation belge à Lille » est on ne peut plus clair. Selon les plus optimistes des fans, près de 160.000 Belges pourraient rejoindre la ville des Flandres françaises qui se trouve, il est vrai, à un jet de ballon de la frontière belge. http://www.sudinfo.be/1610963/article/2016-06-28/plus-de-150000-belges-attendus-a-lille-ce-vendredi-voici-nos-bons-plans-pour-sui Mathieuuuuuuuu ! Citation #AdopteUnBelge : les Lillois se mobilisent pour accueillir les Belges Le quart de finale entre la Belgique et le Pays de Galles a lieu ce vendredi à Lille. Et pour ce dernier match de l'Euro 2016 de football à Lille, les Belges ont demandé l'hospitalité aux Lillois. Un appel vraisemblablement entendu. La frontière avec la Belgique n'est qu'à 12km du Stade Pierre-Mauroy. Les Belges devraient donc être très nombreux dans les rues lilloises pour le quart de finale de l'Euro 2016 de football face au Pays de Galles ce vendredi. Parmi eux, il y a Thomas, un jeune de 23 ans originaire de Namur. Il croyait fort aux chances de la Belgique dans cet Euro 2016 puisqu’il a acheté ses places dès la première mise en vente. “On savait qu'ils iraient en quarts et le hasard a bien fait les choses puisqu'ils jouent dans le bon quart, à savoir le match à Lille pour lequel j'avais des tickets”, détaille-t-il. Il restait un problème à résoudre : où dormir le soir du match ? Les hôtels sont complets depuis longtemps. Mais c’était sans compter sur un compatriote qui a lancé une opération sur Facebook baptisée #AdopteUnBelge. Les Lillois sont déjà quelques-uns à avoir répondu présents à l’appel des supporters des Diables Rouges. Le jeune Namurois a ainsi trouvé un hôte pour le soir du match via Twitter. Et pour cette nuit de partage, il n'est pas question d'échange d'argent, tout va se résoudre semble-t-il avec des bières : “On arrive vendredi matin avec un panier de bières spéciales belges”, confie Thomas. http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/adopteunbelge-les-lillois-se-mobilisent-pour-accueillir-les-belges-1037045.html
Mathieu_D Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Hors de question d'héberger des inconnus chez moi, même dans la cabane à outils du jardin.
Noob Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Pas la bonne question à mon avis. Ils ont sans doute plus de chances s'ils amène des bières.
Mathieu_D Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Je ne vais pas faire dormir des inconnus sous le même toit que fifille. Les packs de bières ou de peket n'y changeront rien.
Astha Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 21:09, Mathieu_D a dit : Je ne vais pas faire dormir des inconnus sous le même toit que fifille. Ah oui, il vaut mieux éviter les Hennuyers B et les Liégeois.
Tramp Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Statistiquement c'est les parents qu'il vaut mieux éviter de faire dormir sous le même toit que leurs enfants.
Messages recommandés