Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Deux semaines de formation et tu peux aller faire le pitre dans la rue avec un FAMAS. Ça va être du lourd.

 

C'est bien on sait deja de quoi va avoir l'air le prochain attentat

Posté

Deux semaines de formation et tu peux aller faire le pitre dans la rue avec un FAMAS. Ça va être du lourd.

 

Personne n'en veut de ces vieux FAMAS tout pourris.

Posté

Hollande qui s'est probablement fait exempter d'obligations militaires (le" sport national" des élites de gauche ayant de bonnes relations ou sachant s'en créer grace au carnet de chèques de papa dans les années post-soixante-huit)  jouant les petits sergents recruteurs, on aura tout vu !

 

XVM20957c0e-4e7f-11e6-921e-1caa79edb3f5.

Posté

Avec une durée plus longue, on en parlera moins souvent et il pourra bien s'installer dans la durée.

Posté

le service de Hollande c'est encore pire que pas de service, on sent bien la caste de  privilegies passant dans des structures bien rodees pour ca et connues des interesses.C'etait exactement comme ca quand je suis passe a l'ecole d'application du Val de Grace.

'Aspirant' est le grade d'officier debutant, quand on n'a rien fait on est aspirant.(ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, la plupart des aspirants engages ont subi un entrainement serieux)

Posté

Un GPS, oui.

Un SMS géolocalisé à 10m près ?

Pour des avertissements généraux à une catastrophe naturelle ou attaque terroriste à proximité, envoyer un SMS à tous les appareils actifs se situant dans une zone donnée (avec une précision relativement faible, déterminée au niveau des antennes-relais) pourrait être suffisant, avec l'avantage d'être relativement anonyme ; par contre quant aux bombes amorcées par un signal de portable ?

Pour envoyer un avertissement aux gens à l'intérieur d'un bâtiment à risque, par contre, il faudrait que les gens installent une appli avec autorisation de géo-localisation, ce qui présente des risques d'abus non négligeables, en plus de ne pas être trop fiable et d'exclure ceux qui n'ont pas de smartphone...

Posté

Pour ce qui est des perquisitions menées à Argenteuil par le RAID + GIGN ont est en plein foutage de gueule.

butin armes explosifs indices = zéro

 

Les indics des services de renseignements (arrosés avec des super-primes)  ne sont pas fiables.

 

http://www.metronews.fr/info/operation-antiterroriste-a-argenteuil-le-suspect-avait-ete-condamne-avec-abaaoud-en-juillet/mpcx!lroZLrm5qesgY/

Posté

Un lien pour l'opération menée cette semaine

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00195-une-operation-antiterroriste-en-cours-a-argenteuil.php

 

Il faut faire croire à l'opinion que nos services de renseignement parviennent à infiltrer les organisations djihadistes.

Mais on voit bien que les résultats, au final, sont bien plus médiocres qu'en Belgique, où avec mille fois moins de moyens, ils sont bien plus efficaces.

 

Posté

Si j'ai bien suivi Argenteuil c'était une dénonciation anonyme qui a lancé la machine ?

Exactement. Et pour déboucher sur des indices de petite délinquance de droit commun.

Posté

Il faut faire croire à l'opinion que nos services de renseignement parviennent à infiltrer les organisations djihadistes.

Mais on voit bien que les résultats, au final, sont bien plus médiocres qu'en Belgique, où avec mille fois moins de moyens, ils sont bien plus efficaces.

T'en sais quoi ?

As-tu accès aux dossiers ? Es-tu dans le secret des instructions ?

Quel référentiel emploies-tu pour une telle affirmation ?

Mais où va-t-on ?

  • Yea 2
Posté

Si l'on remonte plus loin dans la timeline il n'y a jamais eu autant de morts dans des attentats en France métropolitaine dans une si petite durée et ça ne semble pas s'arranger
.

Posté

Si l'on remonte plus loin dans la timeline il n'y a jamais eu autant de morts dans des attentats en France métropolitaine dans une si petite durée et ça ne semble pas s'arranger

.

 

Oui mais les nationalistes/communistes etc etc.

Pas de troubles.

Trois pelés, deux tondus.

Tout va bien.

  • Yea 2
Posté

Oui mais les nationalistes/communistes etc etc.

Pas de troubles.

Trois pelés, deux tondus.

Tout va bien.

 

C'est un mélange d'homme de paille et de malhonnêteté intellectuelle, ou peut être d’incompréhension.

(indice: personne n'a dit que tout allait bien, et les autres points répondaient a des affirmations bien précises)

Posté

Je préfère sortir de suite les arguments éculés permettant de relativiser. En les abrégeant, pour éviter de perdre son temps.

Posté

Des affirmations incroyables comme, par exemple, dire que quelques années à ce rythme et la société sera polarisée?

Effectivement, personne n'oserait dire une telle chose puisque ces incidents sont l'oeuvre de 12 personnes, bien moins que les mafieux en Corse, d'autant plus que, il n'y a pas si longtemps il y avait des communistes terroristes sans que cela n'induise que l'extrême-gauche ait une attitude ambigüe avec la violence (comme l'a démontré la loi travail et sa contestation). Ce serait incroyable d'affirmer une telle chose au vu de ces éléments.

 

 

  • Yea 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...