Alchimi Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 ca, j'adore.La gonzesse qui va dans des endroits a drague [...] mais bon, elle est de mauvaise humeur J'en ai vu.
Bézoukhov Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 C'est d'ailleurs un petit problème qui explique la frustration de beaucoup. Qui se retrouve à grossir les rang des trolls du FN. Oui oui, il y a bien un lien ne vous en déplaise. Mmmmmmhh...
Neomatix Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 En fait, la demande de meufs est beaucoup trop forte par rapport à l'offre. Tinder en est le parfait exemple. Les hommes valident toutes les meufs - éventuellement ils virent les moches après -, les filles elles, disposent. C'est d'ailleurs un petit problème qui explique la frustration de beaucoup. Qui se retrouve à grossir les rang des trolls du FN. Oui oui, il y a bien un lien ne vous en déplaise. En fait ton propos est de dire que les meufs génèrent des externalités positives en niveau sous-optimal. Faut subventionner tout ça.
Nigel Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Si tout le monde baisait à sa faim, le FN serait moins haut. Oui oui, je fais des sauts énormes^^
Mathieu_D Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Oui oui, je fais des sauts énormes^^ Non tu ne sautes pas.
Cthulhu Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Lol aux U.S. c'est trop ça. Tu ne peux pas non plus discuter avec un mec sans qu'il soit sur ses gardes et qu'au bout d'un moment il t'explique qu'il a une meuf ou que cette dernière se rapplique. Uh ? C'est pas du tout ça dans mon expérience. La majorité de mes amies américaines, j'ai appris leur situation de couple quand je les ai ajoutées sur Facebook. Bon après, dans l'autre sens, je ne sais pas vraiment.
Extremo Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Si tout le monde baisait à sa faim, le FN serait moins haut. Oui oui, je fais des sauts énormes^^ Je dirais même plus : si tout le monde baisait à sa faim, le féminisme n'existerait même pas.
Citronne Posté 5 octobre 2016 Signaler Posté 5 octobre 2016 Uh ? C'est pas du tout ça dans mon expérience. La majorité de mes amies américaines, j'ai appris leur situation de couple quand je les ai ajoutées sur Facebook. Bon après, dans l'autre sens, je ne sais pas vraiment. On n'a pas vraiment vécu dans la même zone non plus DFW c'est assez spécial. Même par rapport à Houston ou Austin
José Posté 5 octobre 2016 Signaler Posté 5 octobre 2016 Si les gens ne mangeaient pas à leur faim, le féminisme n'existerait même pas.
Bézoukhov Posté 5 octobre 2016 Signaler Posté 5 octobre 2016 Tu veux dire que le féminisme est une conséquence du libéralisme ? Michea avait raison !
Nick de Cusa Posté 5 octobre 2016 Signaler Posté 5 octobre 2016 ... Les filles sont des gars comme les autres
Eltourist Posté 5 octobre 2016 Signaler Posté 5 octobre 2016 pas trop fort sur le pickup, celui la il est resté lui-même
ShoTo Posté 6 octobre 2016 Signaler Posté 6 octobre 2016 Une fille qui non, tant pis, ce n'est pas la fin du monde,C'est vrai uniquement pour les inconnues, pas pour les filles de ton entourage
SilenT BoB Posté 6 octobre 2016 Signaler Posté 6 octobre 2016 C'est vrai uniquement pour les inconnues, pas pour les filles de ton entourage Oui, c'est vrai. Mais souvent il est très difficile de se mettre ne couple avec une personne de son entourage à cause des conséquences qu'un NON auraient. De plus, la personne nous connait déjà et la dose de mystère est amoindrie.
Brock Posté 6 octobre 2016 Signaler Posté 6 octobre 2016 boah le 'non' n'a pas necessairement des consequences terrible ( a moins qu'on ait ete lourd lol )
ShoTo Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Oui, c'est vrai. Mais souvent il est très difficile de se mettre ne couple avec une personne de son entourage à cause des conséquences qu'un NON auraient. De plus, la personne nous connait déjà et la dose de mystère est amoindrie.Ok, on était donc d'accord boah le 'non' n'a pas necessairement des consequences terrible ( a moins qu'on ait ete lourd lol )Nécessairement peut être pas mais la plupart du temps oui
h16 Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Nécessairement peut être pas mais la plupart du temps ouiHeu. Comme quoi ?
Marlenus Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Les embrouilles dans des groupes car un mec s'est pris un râteau et que la fille sort après avec un autre mec du groupe, c'est pas qu'une légende.
Ray Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Les embrouilles dans des groupes car un mec s'est pris un râteau et que la fille sort après avec un autre mec du groupe, c'est pas qu'une légende. Si une fille te plait et qu'un autre mec sort avec, tu vas l'avoir mauvaise que tu lui ai fais des avances ou non. Tu auras même plus de regrets à avoir si tu n'as pas tenté ta chance que si tu t'es pris un rateau.
Marlenus Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Si une fille te plait et qu'un autre mec sort avec, tu vas l'avoir mauvaise que tu lui ai fais des avances ou non. Tu auras même plus de regrets à avoir si tu n'as pas tenté ta chance que si tu t'es pris un rateau. Oui et non. Dans un cas l'humiliation est publique (tu t'es pris un râteau et en général tout le monde le sait dans le groupe ou va le savoir), dans l'autre c'est que toi le concerné.
Tramp Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Les embrouilles dans des groupes car un mec s'est pris un râteau et que la fille sort après avec un autre mec du groupe, c'est pas qu'une légende. Un gros lourd quoi.
Ray Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Oui et non. Dans un cas l'humiliation est publique (tu t'es pris un râteau et en général tout le monde le sait dans le groupe ou va le savoir), dans l'autre c'est que toi le concerné. Certains mecs ne vivent pas comme une humiliation qu'une fille leur mette un râteau.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant