Aller au contenu

La 1ère dauphine de Miss italie divise

Marlenus

Messages recommandés

Posté

En italie, la première Dauphine de Miss Italie fait du 42 taille française (et 46 taille italienne).

Et cela déclenche les polémiques:

http://www.bfmtv.com/international/miss-italie-2016-la-taille-42-de-la-premiere-dauphine-divise-le-pays-1039487.html#xtor=AL-68

Perso, elle n'est pas désagrable du tout à mes yeux et elle viens dans mon lit quand elle veut :P

Posté

J'imagine qu'il faut photoshopper ses vergetures mais elle est pas laide.

Posté

regardez moi tous ces puceaux ces mecs qui ont Lara Croft dans leur lit tous les soirs à la maison.

• Yea 3
Posté

Elle est plutôt bonne. Un peu vulgaire mais celui qui me dit qu'il n'y touche pas si on la lui fout dans son plumard, je le crois pas.

Avec un sac sur la tête pourquoi pas.
Posté

Avec un sac sur la tête pourquoi pas.

Il y a des positions qui évitent de faire subir ce genre d'humiliation. Mais moi je persiste : elle me dérange pas cette louloute. 

Posté

regardez moi tous ces puceaux ces mecs qui ont Lara Croft dans leur lit tous les soirs à la maison.

Larah-Kroft-Real-Sex-Doll-18.png

• Yea 2
Posté

Un peu vulgaire

On a dit qu'elle était Napolitaine, tu ne nous apprend rien là. :lol:

• Yea 2
Posté

La vulgarité est repoussante, non?

La vulgarité peut aussi être excitante.

• Yea 1
Posté

Quelque chose ne va pas, outre ses origines napolitaines (beurk). Son maquillage, je pense : 25 couches de fond de teint, des sourcils et des cils qui ne font en rien naturels. C'est dérangeant.

Par contre, le reste me convient tout à fait, oui. Mais pas sa tronche.

Posté

J'ai vu vu largement pire sur le forum que celle-ci ou les mobiusettes. Notamment, un feu liborgien s'excitant sur des Bogdanoff filles  :pleur:

• Yea 1
Posté

"[...] d'après la mère de Viviana Vogliacco, candidate originaire des Pouilles, il n'était pas juste d'inclure des femmes "curvy" dans le concours, une ouverture qui aboutirait à privilégier ces candidates."

:facepalm:

Moralité : il faut en mettre plus.

Posté

Moi je prends la dauphine aussi. Ok, elle est maquillée comme une voiture volée, dans ce genre de concours elles le sont toutes.