Aller au contenu

We need you for the Liborg Army !

Ultimex

Liste  

36 membres ont voté

1. 1. Je suis motivé pour rejoindre un projet, je peux aider à :

• créer des vidéos
    • la rédaction d'articles, de scénarii
    • faire des dessins/infographies
    • créer un site web
    • utiliser mes bras pour filer un coup de mains
    • autre
    • faire du doublage
    • traduction
  2. 2. Je peux traduire en français des articles en

Messages recommandés

• 1 year later...
Posté

Bonjour les gens (comme le dit Mélenchon).

Tu veux te bouger? Proposer? Faire une expérience à taille liborgienne?

Ce post est fait pour toi.

Nous cherchons des volontaires pour aider à la rédaction d'un programme Made in Liborg.

Tu veux en savoir plus? Va ici.

• Yea 2
  • 7 months later...
Posté

Bien, au Brésil on a commencé l'enregistrement d'audio books (avec voix et enregistrement humaine).

Disponible dans Google drive et youtube.

Pour le moment il y a "What must be done" (Hans - Hermann Hoppe); " What Has Government Done to Our Money?" et "Anatomy of the state" (Murray Rothbard).

Je pense que peut être une bonne idée pour faire en français.

• Yea 3
  • Ancap 1
  • 8 months later...
Posté
  Le 09/11/2018 à 22:57, Hugh a dit :

Bien, au Brésil on a commencé l'enregistrement d'audio books (avec voix et enregistrement humaine).

Disponible dans Google drive et youtube.

Pour le moment il y a "What must be done" (Hans - Hermann Hoppe); " What Has Government Done to Our Money?" et "Anatomy of the state" (Murray Rothbard).

Je pense que peut être une bonne idée pour faire en français.

Expand  

Ici, en français: http://www.litteratureaudio.com/

http://www.litteratureaudio.com/guide-du-donneur-de-voix

Bastiat: http://www.litteratureaudio.com/index.php?s=bastiat&sbutt=Ok

(mais non Mises, Hayek, Rothbard, Hermann Hoppe)

• 2 years later...
Posté

Salut la communauté !

J'ai créé une boutique avec des t-shirts, pulls, mugs, stickers à thématique libérale / libertarienne. J'ai créé la majorité des designs moi-même. Vous pouvez explorer tout ça ici : https://libertyshirt.net/ ! 

Je poste ça dans cette section car il s'agit de promouvoir le libéralisme plus que de me faire des sous (ma marge est très faible), je fais ça sur mon temps libre. 

Si le site et son esprit plaisent à la communauté, pourquoi ne pas l'afficher sur l'accueil de liberaux.org et se partager les bénéfices ? 

J'aimerais beaucoup avoir vos retours et si je dois poster ça ailleurs / ouvrir un fil (ce que je ne peux pas faire, dites-le moi. 

• Yea 4
  • Love 2
Posté

Le look est pas mal du tout at first glance. Bravo !

Vu qu'il y a un peu de thématique crypto, du paiement en crypto serait sans doute pas mal.

eg Monero, une vraie crypto pour libertariens.

Posté

Merci ! 

Oui, j'ai pensé au paiement en crypto mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement. C'est plus complexe à mettre en place qu'un paiement standard par CB. Si quelqu'un connait une solution simple et efficace, je suis preneur.

Posté

Waw, bravo à toi ! Le peu de fois que je vois ce genre d'initiative, ça me pique les yeux.

Cette fois-ci, c'est vraiment réussi.

Pour le partenariat, il faut voir avec le bureau ;) 

• 5 months later...
Posté
  Le 02/02/2022 à 19:48, SanAntonio a dit :

C'est plus complexe à mettre en place qu'un paiement standard par CB. Si quelqu'un connait une solution simple et efficace, je suis preneur.

Expand  

Un BTCPayServer, sans hésiter. Si tu as besoin d'aide pour le setup, ou que tu ne préfères pas le host toi-même (mais que ça soit géré par quelqu'un pas trop gros pas trop loin), je te conseille de faire appel à Jimmy de Bitcoin-Lyon (un ami).

• 1 year later...
Posté

Wikibéral, c'est déjà des dizaines de milliers de lecteurs par mois pour les plusieurs milliers d'articles. Mais c'est aussi des dizaines d'articles importants qui sont encore manquants. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a pour tous les goûts : économie, histoire, philosophie, actualités, etc. Voici la liste des sujets les plus urgents, servez-vous (et pour un compte : adminwiki@liberaux.org)

• Post de référence 1
  • Love 1
  • 1 month later...
Posté

Quelques nouvelles idées d'articles si vous avez un quart d'heure à y consacrer !

• 1 month later...
Posté

Si tu as le mindset SEO, l'asso a besoin de toi pour retravailler les titres SEO / description SEO et keywords des articles wikiberal. MP pour en savoir plus :)

• Yea 2
  • 3 months later...
Posté
  Le 13/06/2024 à 07:27, Lexington a dit :

Pas mal d'articles à relire sur Wikiberal, dès que ça parle anarchisme, libertarianisme de gauche ou sujets sociaux

Typiquement, besoin de relire sur le fond ça https://www.wikiberal.org/wiki/Distributisme

Expand  

Il suffit de résumer la pensée d'Hilaire Belloc ou c'est plus général que cela ?

Je veux bien prendre la loi le Chappelier, Frédéric II (mais s'agit il de l'empereur germanique ou du prince de prusse)? 

La page Église m'intéresse mais me fait particulièrement peur.

• Yea 2
Posté
  Le 13/06/2024 à 11:57, Pelerin Dumont a dit :

Il suffit de résumer la pensée d'Hilaire Belloc ou c'est plus général que cela ?

Je veux bien prendre la loi le Chappelier, Frédéric II (mais s'agit il de l'empereur germanique ou du prince de prusse)? 

La page Église m'intéresse mais me fait particulièrement peur.

Expand  

le prussien :)

Une seule chose à garder en tête, typiquement sur la page Eglise, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et s'il y a des problèmes, il y a du monde pour relire / corriger !

• Yea 1
Posté
  Le 13/06/2024 à 13:01, Lexington a dit :

le prussien :)

Une seule chose à garder en tête, typiquement sur la page Eglise, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et s'il y a des problèmes, il y a du monde pour relire / corriger !

Expand  

Il est libéral ? J'ai toujours du mal à trouver un angle pour aborder des personnages non libéraux sur wikiberal.

Posté
  Le 06/03/2024 à 09:03, Lexington a dit :

Si tu as le mindset SEO, l'asso a besoin de toi pour retravailler les titres SEO / description SEO et keywords des articles wikiberal. MP pour en savoir plus :)

Expand  

Les LLM font ça très bien de nos jours. (Beaucoup de nos fiches produits sont maintenant écrites par des LLM.)

• Yea 1