Hayek's plosive Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Le 29/08/2018 à 09:00, Zagor a dit : cette information n'a pas été inventé par Trump car elle a été inventée par le Daily Caller Expand Fixed.
Zagor Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Le 29/08/2018 à 12:20, Hayek's plosive a dit : Fixed. Expand Il est si mauvais que ça ce journal? C'est niveau Breitbart? J'avais vu qu'il était l'équivalent conservateur du Huffpost (ce qui n'est pas gage de qualité je l'accorde).
Hayek's plosive Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Non mais on s'en bat les couilles. Trump est en pleine nego avec la Chine. Il pense que tous les sales coups qu'il peut leur lancer sont bons à prendre. Aucun autre journal ne source un truc allant dans son sens donc ça pue le bullshit mais peu importe. Le but c'est de leur péter les genoux avant de finaliser le trade deal. Et ca a toutes les chances de foirer évidemment parce que c'est pas comme ça que ça marche.
Fagotto Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Vu que ça parle d'Hillary ça a peu de chances d'être pour taper sur les chinois, c'est de la politique interne habituelle depuis 2 ans (Hillary c'est le mal et je suis le bien). 1
Marlenus Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Le 29/08/2018 à 12:41, Hayek's plosive a dit : Non mais on s'en bat les couilles. Trump est en pleine nego avec la Chine. Il pense que tous les sales coups qu'il peut leur lancer sont bons à prendre. Aucun autre journal ne source un truc allant dans son sens donc ça pue le bullshit mais peu importe. Le but c'est de leur péter les genoux avant de finaliser le trade deal. Et ca a toutes les chances de foirer évidemment parce que c'est pas comme ça que ça marche. Expand Tu parles comme un MSM
Hayek's plosive Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Le 29/08/2018 à 13:44, Marlenus a dit : Tu parles comme un MSM Expand Pour une fois qu'ils voient la ficelle, eux...
Hayek's plosive Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Le 29/08/2018 à 13:18, Fagotto a dit : Vu que ça parle d'Hillary ça a peu de chances d'être pour taper sur les chinois, c'est de la politique interne habituelle depuis 2 ans (Hillary c'est le mal et je suis le bien). Expand C'est pas mutuellement exclusif. Pour emmerder Mueller, façon Pasqua.
Tramp Posté 29 août 2018 Signaler Posté 29 août 2018 Le 29/08/2018 à 12:41, Hayek's plosive a dit : Non mais on s'en bat les couilles. Trump est en pleine nego avec la Chine. Il pense que tous les sales coups qu'il peut leur lancer sont bons à prendre. Aucun autre journal ne source un truc allant dans son sens donc ça pue le bullshit mais peu importe. Le but c'est de leur péter les genoux avant de finaliser le trade deal. Et ca a toutes les chances de foirer évidemment parce que c'est pas comme ça que ça marche. Expand La Chine qui allège en douce les sanctions sur la Corée.
Bézoukhov Posté 30 août 2018 Signaler Posté 30 août 2018 On me dit dans l'oreillette que certains grands patrons sont infoutus de se rappeler de leurs codes de connections à l'intranet, et que ce sont leur secrétaires qui les remplissent.
G7H+ Posté 30 août 2018 Signaler Posté 30 août 2018 Il s’agit peut-être d’une déclinaison de la no paper trail policy de Dick Cheney. Une des façons d’être mis dans l’embarras est que quelqu’un trouve quelque chose de borderline dans tes memos, tes archives, ta correspondance, aujourd’hui ton pc et tes e-mails (coucou Hillary !). Donc, comme Cheney, tu n’écris rien. Comme un avocat dans certains domaines. Tu dois donner un ordre ? Ça se fait à l’oral dans ton bureau, au téléphone ou via un tiers. Vu que Trump verse plutôt dans la diarrhée écrite sur Twitter, j’ai un doute, mais bon.
Zagor Posté 30 août 2018 Signaler Posté 30 août 2018 Le 30/08/2018 à 20:44, Frenhofer a dit : Encore des news de qualité : Expand L'article associé est tout aussi pourrave: des tweets et 30 lignes pour se foutre de la gueule de Trump. Ça fait quand même peur ce niveau de stupidité. Le 30/08/2018 à 21:57, G7H+ a dit : Vu que Trump verse plutôt dans la diarrhée écrite sur Twitter, j’ai un doute, mais bon. Expand Tiens d'ailleurs rien que ce fait rend stupide l'idée que Trump est fermé à la technologie. Je me dis de plus en plus que si Trump a gagné et continue de se maintenir ce n'est pas grâce à sa stratégie mais à la nullité abyssale des démocrates et de leurs alliés.
Frenhofer Posté 30 août 2018 Signaler Posté 30 août 2018 Le 30/08/2018 à 21:57, G7H+ a dit : Il s’agit peut-être d’une déclinaison de la no paper trail policy de Dick Cheney. Une des façons d’être mis dans l’embarras est que quelqu’un trouve quelque chose de borderline dans tes memos, tes archives, ta correspondance, aujourd’hui ton pc et tes e-mails (coucou Hillary !). Donc, comme Cheney, tu n’écris rien. Comme un avocat dans certains domaines. Tu dois donner un ordre ? Ça se fait à l’oral dans ton bureau, au téléphone ou via un tiers. Vu que Trump verse plutôt dans la diarrhée écrite sur Twitter, j’ai un doute, mais bon. Expand Le 30/08/2018 à 22:00, Zagor a dit : L'article associé est tout aussi pourrave: des tweets et 30 lignes pour se foutre de la gueule de Trump. Ça fait quand même peur ce niveau de stupidité. Tiens d'ailleurs rien que ce fait rend stupide l'idée que Trump est fermé à la technologie. Je me dis de plus en plus que si Trump a gagné et continue de se maintenir ce n'est pas grâce à sa stratégie mais à la nullité abyssale des démocrates et de leurs alliés. Expand Des articles comme celui-là il y en a des tonnes. J'ai lu quelque part qu'il n'écrit pas ses tweets mais c'est une équipe dédiée qui ferait de temps à autres des fotes pour paraître 'proche du peuple'.
Tramp Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Trump rejette la suppression des droits de douanes sur l’automobile : Citation President Trump on Thursday refused an offer from the European Union to lower car tariffs to zero. “It’s not good enough,” Trump said of the offer that came earlier in the day from Brussels during an Oval Office interview with Bloomberg News. “Their consumer habits are to buy their cars, not to buy our cars," he said Expand http://thehill.com/policy/finance/404466-trump-rejects-eus-offer-to-drop-car-tariffs-to-zero
Wayto Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Mais il veut quoi ? Des subventions de la part de l'UE pour les constructeurs américains ? Edit : question débile, son objectif n'est pas de réduire les droits de douanes mais d'astiquer sa base pour les élections, j'aurais du le voir immédiatement.
cedric.org Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Le 31/08/2018 à 06:39, Wayto a dit : Mais il veut quoi ? Des subventions de la part de l'UE pour les constructeurs américains ? Edit : question débile, son objectif n'est pas de réduire les droits de douanes mais d'astiquer sa base pour les élections, j'aurais du le voir immédiatement. Expand "Non mais si mais non", je ne comprends même pas qui peut suivre ce raisonnement. Je ne suis même pas sûr que sa base s'intéresse à ces "détails politiques".
Wayto Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Le 31/08/2018 à 07:20, cedric.og a dit : "Non mais si mais non", je ne comprends même pas qui peut suivre ce raisonnement. Expand "Ce raisonnement" ici renvoi à celui de Trump ? Du coup il est simplement lunatique ?
cedric.org Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Le 31/08/2018 à 07:54, Wayto a dit : "Ce raisonnement" ici renvoi à celui de Trump ? Du coup il est simplement lunatique ? Expand Comme déjà dit, je n'arrive toujours pas à savoir s'il tient une stratégie résultant d'un mix entre le Madman et de la négo pur style "Trump Organisation", ou s'il est complètement impulsif et limité.
Anne Hutchinson Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Franchement ? J'ai l'impression que rien n'est calculé chez lui, que tout est affaire d'intuition du moment... D'ailleurs il me semble qu'avant même d'être président, il avait tendance à fonctionner comme cela en affaires. 1
Nigel Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Roh mais puisqu'on vous dit que c'est un génie du business :p
poney Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Si j'en crois mes flux facebook, c'est l'avis de la plupart des libéraux qu'on y voit. Enfin, comme ce sont les même qui proposent d'accueillir les migrants à coup de fusil et de tirer dans le tas, j'ai parfois du mal a faire la différence entre les libéraux et les gros cons de droite.
Anne Hutchinson Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Bah... L'évolution de sa fortune c'est une allégorie constante des montagnes russes. Son (seul?) grand coup de génie c'est d'avoir fait de son nom une "marque" et grâce à sa présence médiatique, de la vendre une fortune. Trump, c'est juste Kim Kardashian qui aurait commencé avec un capital hérité (et sans poitrine j'avoue).
Tramp Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Le 31/08/2018 à 10:03, Anne Hutchinson a dit : Trump, c'est juste Kim Kardashian qui aurait commencé avec un capital hérité (et sans poitrine j'avoue). Expand Euh Kim Kardashian est la fille de Robert Kardashian.
0100011 Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Le 31/08/2018 à 11:14, Tramp a dit : Euh Kim Kardashian est la fille de Robert Kardashian. Expand Elle a pas hérité de ses Roberts. 1
Zagor Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 http://time.com/5383119/trump-pay-raise-federal-employees/ President Trump Cancels Pay Raises Most Federal Employees Were Supposed to Receive Next Year Une bonne chose pour une fois (même si j'ai un peur que l'argent économisé aille dans le budget militaire).
Adrian Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Le 31/08/2018 à 11:19, Zagor a dit : http://time.com/5383119/trump-pay-raise-federal-employees/ President Trump Cancels Pay Raises Most Federal Employees Were Supposed to Receive Next Year Une bonne chose pour une fois (même si j'ai un peur que l'argent économisé aille dans le budget militaire). Expand Citation https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-08-30/trump-says-thinking-about-indexing-capital-gains-to-inflation For the first time since taking office, Trump weighed in publicly about indexing capital gains to inflation - Expand
Messages recommandés