Cugieran Posté 11 février 2017 Signaler Posté 11 février 2017 Les liens CP et Wiki ne s'ouvrent pas en new tab.
Neomatix Posté 11 février 2017 Signaler Posté 11 février 2017 Les couleurs apparaissent dans Tapatalk et le nombre de "j'aime" affiché n'est plus limité à trois, c'est beau. Est-ce que le soulignement /gras /strike apparaît ? Edit : juste le gras Super bouleau en tout cas, merci Edit 2 : Les smileys apparaissent en image .gif, c'est perturbant. Edit 3 : en fait le soulignement et strike apparaissent bien dans Tapatalk mais les balises ont du changer.
Cthulhu Posté 11 février 2017 Signaler Posté 11 février 2017 il y a 6 minutes, Neomatix a dit : Super bouleau en tout cas, merci De rien
Escondido Posté 11 février 2017 Signaler Posté 11 février 2017 2 hours ago, Mathieu_D said: Comment peut-on aller au dernier post non lu d'un fil quand on est sur mobile ? Tu cliques sur l'Etoile ou le rond à gauche du titre du thread. 1
Mathieu_D Posté 11 février 2017 Signaler Posté 11 février 2017 5 minutes ago, Escondido said: Tu cliques sur l'Etoile ou le rond à gauche du titre du thread. Ha super merci.
Librekom Posté 11 février 2017 Auteur Signaler Posté 11 février 2017 Il y a 3 heures, Cugieran a dit : Les liens CP et Wiki ne s'ouvrent pas en new tab. corrigé 1
Nigel Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Cette mode des forums "open borders" Plus de case, de lignes séparatrices. Ca me perturbe toujours... Mais bon, c'est une question d'habitude.
Ultimex Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Chapeau pour le nouveau forum en tout cas, il est très chouette ! Merci à toutes les personnes ayant participé à sa mise en place. 1
Invité Severine Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Help ! Aucun accès au forum avec mon identifiant et mot de passe. Severine
Séverine B Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Désolée si ça a déjà été demandé, mais est-ce que la fonction "modifier un commentaire" qu'on vient de poster existe toujours ? Je ne vois pas où c'est. Edit : à moins que ce soit ce que je suis en train de tester avec éditer ?
Séverine B Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Ah ouais, c'est ça. OK. Désolée d'encombrer avec des tests
Nigel Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Tu t'amuses bien à ce que je vois @Librekom
Neomatix Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 C'etait déjà activé sur l'ancienne plateforme ça.
Lancelot Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 On 11/02/2017 at 11:20 AM, Lancelot said: J'ai cherché une option pour contrôler les panels affichés (par exemple pour enlever "Announcements") mais ça n'a pas l'air d'exister. Est-ce que je l'ai loupé, et si non est-ce qu'il y aurait moyen de le mettre en place ? Désolé d'insister mais du coup c'est le seul "problème" que j'ai encore avec la nouvelle version du forum.
h16 Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 il y a 27 minutes, Lancelot a dit : Désolé d'insister mais du coup c'est le seul "problème" que j'ai encore avec la nouvelle version du forum. Si c'est l'annonce de la page de garde, elle restera encore un petit moment et ce n'est pas directement contrôlable par l'utilisateur. Si c'est autre chose, il va falloir du détail.
Lancelot Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 6 minutes ago, h16 said: Si c'est l'annonce de la page de garde, elle restera encore un petit moment et ce n'est pas directement contrôlable par l'utilisateur. Si c'est autre chose, il va falloir du détail. La page d'accueil du forum est divisée en différents panneaux : d'abord une colonne avec "Annonces" et "Forums", puis une autre avec "Qui est en ligne", "Sujets les plus récents", "Populaires actuellement", "Sujet les plus actifs du moment", "Contributeurs populaires" et "Mises à jour des statuts". J'aurais aimé avoir une option pour contrôler quels panneaux sont présents. La remarque sur l'annonce est une partie de la réponse, ce panneau-là va donc disparaître à terme.
Librekom Posté 12 février 2017 Auteur Signaler Posté 12 février 2017 il y a 14 minutes, Lancelot a dit : La page d'accueil du forum est divisée en différents panneaux : d'abord une colonne avec "Annonces" et "Forums", puis une autre avec "Qui est en ligne", "Sujets les plus récents", "Populaires actuellement", "Sujet les plus actifs du moment", "Contributeurs populaires" et "Mises à jour des statuts". J'aurais aimé avoir une option pour contrôler quels panneaux sont présents. La remarque sur l'annonce est une partie de la réponse, ce panneau-là va donc disparaître à terme. Nope, pas possible. Ce n'est pas une plateforem type CMS qui donne la possibilite a chaque utilisateur de configurer sa page d'accueil. Mais si il y a des choses que tu souhaite voir, ou que tu sougaite deplacer, les suggestions sont les bienvenue
Frenhofer Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Certaines dates sont au format US : 02/11/2017 au lieu de 11/02/2017 sur la page d’accueil. Les heures dans la page d'accueil sont au format AM/PM au lieu de 24h.
Lancelot Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Ça marche. À la réflexion la colonne de droite me va comme ça. Je trouve les annonces trop intrusives mais je comprends que c'est l'idée, et vu qu'elles ne seront pas là en permanence ça résout le problème.
Librekom Posté 12 février 2017 Auteur Signaler Posté 12 février 2017 je viens de changer le comportement par défaut du contenu non lu pour que ça amène au premier message non lu. 1
Zehlaie Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Dans le coup @Librekom, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça ou bien si c'était déjà le cas, au lieu d'avoir une ligne pour un nouveau message dans un post sur ma page du "contenu non lu", il y a autant de fois le sujet qu'il y a eu de nouveaux post dans ce sujet pendant mon absence. C'est normal ? Ça se paramètre (une ligne pour un sujet avec du contenu non lu quelque soit le nombre de post depuis la dernière lecture) ? Merci Edit : Je crois que j'ai trouvé comment faire. En demandant dans les paramètres d'affichages "Les éléments de contenu seulement" dans la rubrique "M'afficher" du contenu non lu. Ça permet de créer un filtre personnalisé que je préfère. 1
Rübezahl Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Il y a 2 heures, Librekom a dit : je viens de changer le comportement par défaut du contenu non lu pour que ça amène au premier message non lu. Très bonne idée. On vise plus facilement sur une ligne complète que sur un pauvre caractère unique. Merci. 1
Librekom Posté 12 février 2017 Auteur Signaler Posté 12 février 2017 il y a 56 minutes, ZHL a dit : Dans le coup @Librekom, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça ou bien si c'était déjà le cas, au lieu d'avoir une ligne pour un nouveau message dans un post sur ma page du "contenu non lu", il y a autant de fois le sujet qu'il y a eu de nouveaux post dans ce sujet pendant mon absence. C'est normal ? Ça se paramètre (une ligne pour un sujet avec du contenu non lu quelque soit le nombre de post depuis la dernière lecture) ? Merci Edit : Je crois que j'ai trouvé comment faire. En demandant dans les paramètres d'affichages "Les éléments de contenu seulement" dans la rubrique "M'afficher" du contenu non lu. Ça permet de créer un filtre personnalisé que je préfère. Ravi que tu aie trouvé tout seul. Dis moi s'il reste quelque chose d'autre que je peux t'indiquer ou modifier (si c'est techniquement possible)
Rincevent Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Hmmm, moi qui écrivais tous mes messages en BBCode à l'ancienne dans l'éditeur de l'ancienne version, je suis tout décontenancé par le code très différent de la nouvelle version. 1
Neomatix Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 +1 Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir un éditeur de texte brut, comme sur l'ancienne version ? 1
FabriceM Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 il y a 8 minutes, Rincevent a dit : Hmmm, moi qui écrivais tous mes messages en BBCode à l'ancienne dans l'éditeur de l'ancienne version, je suis tout décontenancé par le code très différent de la nouvelle version. J'aimerais bien un screen pour savoir à quoi ressemble ce fameux code ^^ Je m'étais habitué à bidouiller directement en BBcode aussi mais seule une élite dispose du bouton "source" sur le nouveau forum Mais il faut reconnaitre que c'est nettement moins nécessaire puisque la nouvelle plateforme gère bien mieux les citations. 1
Ultimex Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 il y a 8 minutes, Neomatix a dit : +1 Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir un éditeur de texte brut, comme sur l'ancienne version ? +1, c'était vraiment pratique.
Messages recommandés