Ultimex Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 Joyeux anniversaire au premier des vidéastes liborgiens !
Nigel Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Je suis donc vieux... Pourquoi ? Car il y a des gens plus jeunes que moi qui passe dans les jeux télés le midi. Le coup de vieux ultime.
Ultimex Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 il y a 47 minutes, Nigel a dit : Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Je suis donc vieux... Pourquoi ? Car il y a des gens plus jeunes que moi qui passe dans les jeux télés le midi. Le coup de vieux ultime. Attends de passer la trentaine.
Cugieran Posté 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté 12 mai 2017 il y a 3 minutes, Ultimex a dit : Attends de passer la trentaine. Moi c'est quand Messi a été ballon d'or et j'étais plus vieux que lui. Et aussi quand j'ai mis trois jours à récupérer d'une murge, vers 12 ans. Et aussi quand j'ai commencé à penser que les jeunes écoutaient de la merde, vers 8 ans. Etc.
Ultimex Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 Mmmh... Je vois quand même un avantage à être né vieux : déjà ringard, dépassé à la naissance, le temps qui passe ne peut plus nous toucher. (Puis bon, quelle idée @Nigel de regarder la télé d'abord).
Cugieran Posté 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté 12 mai 2017 il y a 4 minutes, Ultimex a dit : Mmmh... Je vois quand même un avantage à être né vieux : déjà ringard, dépassé à la naissance, le temps qui passe ne peut plus nous toucher. Au contraire, on ne fait que se bonifier. Par contre le foie, ça grince un peu, mais bon.
NoName Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 Joyeux anniversaire, troll de bas étage ! Je viens de me rendre compte que t'as 6 mois de plus que moi alors qui te croyait à peine rentré à la fac
Nigel Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 Je fais plus jeune que mon âge. J'ai encore 16 ans dans ma tête.
Alchimi Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 Il y a 7 heures, Cugieran a dit : Moi c'est quand Messi a été ballon d'or et j'étais plus vieux que lui. Et aussi quand j'ai mis trois jours à récupérer d'une murge, vers 12 ans. Et aussi quand j'ai commencé à penser que les jeunes écoutaient de la merde, vers 8 ans. Etc. This + googolplex
Messages recommandés