fryer Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Une des bonnes fonctionnalité de cette nouvelle plateforme, la réapparition des anniversaires des membres. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher @Dardanus, donc très bon anniversaire à toi.
Cugieran Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Le seul moustachu que je connaisse qui ne soit pas un hipster Excellent anniversaire !
Cthulhu Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 il y a 10 minutes, Rincevent a dit : Joyeux ! Anniversaire !
Dardanus Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Merci beaucoup. J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac de façon quasi interrompu de 8 h à 18 h (avec un quart d'heure repas). En effet, je surveillais le matin des tiers temps (bénéficiant d'un temps supplémentaire). Et on s'étonnera que les fonctionnaires se sentent plus exploités que les salariés du privé (hé, hé).
Nick de Cusa Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 j'espère que tu as pincé un truandeur, comme cadeau
Dardanus Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Ils m'avaient l'air tous bien sages et bien honnêtes.
Johnnieboy Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose).
Drake Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 il y a 26 minutes, Johnnieboy a dit : Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose). Je dirais même plus, c'est une excellente chose.
Escondido Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Joyeux anniversaire ! Toujours un plaisir à lire.
NoName Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose). Je plussoie
Nigel Posted June 15, 2017 Report Posted June 15, 2017 Il y a 2 heures, Dardanus a dit : J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac Tu travailles pour l'Etat dans l'intérêt général de tous en luttant contre les inégalités. T'es un bon gars Joyeux !!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now