Jump to content

Joyeux anniversaire Dardanus


fryer

Recommended Posts

Posted

Une des bonnes fonctionnalité de cette nouvelle plateforme, la réapparition des anniversaires des membres.


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher @Dardanus, donc très bon anniversaire à toi.

Posted

Merci beaucoup.

J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac de façon quasi interrompu de 8 h à 18 h (avec un quart d'heure repas). En effet, je surveillais le matin des tiers temps (bénéficiant d'un temps supplémentaire).

Et on s'étonnera que les fonctionnaires se sentent plus exploités que les salariés du privé (hé, hé).

Posted
il y a 26 minutes, Johnnieboy a dit :

Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose).

Je dirais même plus, c'est une excellente chose.

Posted
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose).

Je plussoie 

Posted
Il y a 2 heures, Dardanus a dit :

J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac

 

Tu travailles pour l'Etat dans l'intérêt général de tous en luttant contre les inégalités. T'es un bon gars :) Joyeux !!! :D 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...