fryer Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Une des bonnes fonctionnalité de cette nouvelle plateforme, la réapparition des anniversaires des membres. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher @Dardanus, donc très bon anniversaire à toi.
Cugieran Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Le seul moustachu que je connaisse qui ne soit pas un hipster Excellent anniversaire !
Cthulhu Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 il y a 10 minutes, Rincevent a dit : Joyeux ! Anniversaire !
Dardanus Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Merci beaucoup. J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac de façon quasi interrompu de 8 h à 18 h (avec un quart d'heure repas). En effet, je surveillais le matin des tiers temps (bénéficiant d'un temps supplémentaire). Et on s'étonnera que les fonctionnaires se sentent plus exploités que les salariés du privé (hé, hé).
Nick de Cusa Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 j'espère que tu as pincé un truandeur, comme cadeau
Dardanus Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Ils m'avaient l'air tous bien sages et bien honnêtes.
Johnnieboy Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose).
Drake Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 il y a 26 minutes, Johnnieboy a dit : Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose). Je dirais même plus, c'est une excellente chose.
Escondido Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Joyeux anniversaire ! Toujours un plaisir à lire.
NoName Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose). Je plussoie
Nigel Posté 15 juin 2017 Signaler Posté 15 juin 2017 Il y a 2 heures, Dardanus a dit : J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac Tu travailles pour l'Etat dans l'intérêt général de tous en luttant contre les inégalités. T'es un bon gars Joyeux !!!
Messages recommandés