Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté

N'oubliez pas la célèbre maxime d'Alain Madelin: "Entre la connerie et le machiavélisme, choisissez toujours la connerie".

Posté
il y a 20 minutes, Restless a dit :

C'est un fake ? Ou il a vraiment demandé à quelqu'un de lui écrire ça en français ? (et depuis quand le POTUS se sent il concerné par des mouvements sociaux mineurs en France ?)

Posté
Le 15/11/2018 à 09:14, Mégille a dit :

C'est un fake ? Ou il a vraiment demandé à quelqu'un de lui écrire ça en français ? (et depuis quand le POTUS se sent il concerné par des mouvements sociaux mineurs en France ?)

trump_fake.png.db17ee49ce77298fe33eb5ca97f37528.png

• Haha 21
Posté

Oh, ça va, hein. J'avais envisagé la possibilité que l'image avait été édité pour traduire un tweet réel. Après tout, Trump est tout à fait capable de s'attarder sur des sujets à la con, et il a pris Macron en grippe.

Posté
2 hours ago, Mégille said:

et il a pris Macron en grippe.

En même temps comment le lui reprocher ?

Posté

Je lis de gauche a droite personnellement.. j'y vois donc un recul plus qu'un progrès 

Posté
il y a 39 minutes, NicolasB a dit :

Je lis de gauche a droite personnellement.. j'y vois donc un recul plus qu'un progrès 

Oui bien sûr, mais le message semble être "vers la gauche = progrès".

Mais peut être que je sur-interprète.

Posté
On 11/13/2018 at 11:48 PM, Bisounours said:

Ne jamais sous estimer les capacités humaines 

Mon choix est fait : des fautes d'orthographe trop belles et trop bien placées pour être vraies, un enchaînement quasi-parfait de conneries, pour moi c'est un troll. Je follow, c'est brillant.

• Yea 1