Rincevent Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 il y a 8 minutes, Bisounours a dit : En dehors du fait qu'on s'en foute, je pense que ce sont plutôt les chaussures qui sont inadaptées à la forme de ses pieds. (team Cristina Cordula) Ou bien qu'elle se fait des illusions quant à sa pointure.
Hayek's plosive Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 Iceland est un équivalent de Picard (mais bas de gamme) au UK
Rübezahl Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 Il y a 2 heures, Soda a dit : On dirait des pieds de porc. Des pieds de porc sont beaucoup plus jolis. 1 1
Philiber Té Posté 8 juillet 2022 Signaler Posté 8 juillet 2022 Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit : Tué par Hideo Kojima ! Et le pire, c'est que celui-ci est un vrai tweet. 2
Bézoukhov Posté 10 juillet 2022 Auteur Signaler Posté 10 juillet 2022 Aqua ont fait le même en mieux il y a 35 ans ? (Et eux on était sûrs qu'ils ne se prenaient pas au sérieux)
ttoinou Posté 10 juillet 2022 Signaler Posté 10 juillet 2022 C'est la nouvelle égérie nanar de ces 5 dernières années
RaHaN Posté 13 juillet 2022 Signaler Posté 13 juillet 2022 Et l'autre qui valide derrière "ah oui c'est bien vrai ça !" 🙄 1
Soda Posté 13 juillet 2022 Signaler Posté 13 juillet 2022 Il y a 2 heures, RaHaN a dit : Et l'autre qui valide derrière "ah oui c'est bien vrai ça !" 🙄 Sandrine Rousseau arrive à être plus caricatural que son compte parodique, ça doit être vexant pour la personne qui est derrière.
Hayek's plosive Posté 13 juillet 2022 Signaler Posté 13 juillet 2022 Le 11/07/2022 à 23:18, Freezbee a dit : Fucking legend
Bézoukhov Posté 17 juillet 2022 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2022 C'est très amusant la vegan qui a fait un thread : la cuisine française est nulle ** trucs snobs ** mais c'est surtout qu'ils servent pas de menu vegan dans les restau. Et qui se fait tomber dessus par tout le monde. 1
Hayek's plosive Posté 21 juillet 2022 Signaler Posté 21 juillet 2022 C'est pas qu'on manque d'arguments pour nuker la Belgique, mais celui la suffit a lui tout seul
Marlenus Posté 21 juillet 2022 Signaler Posté 21 juillet 2022 37 minutes ago, Hayek's plosive said: C'est pas qu'on manque d'arguments pour nuker la Belgique, mais celui la suffit a lui tout seul J'en ai mangé une fois en Belgique et franchement, la pêche à la place de la tomate cela passe bien. Sinon l'abricot rentre assez bien dans pas mal de salade d'été si on est pas réfractaire au sucré/salé.
Hayek's plosive Posté 21 juillet 2022 Signaler Posté 21 juillet 2022 il y a 19 minutes, Marlenus a dit : pas réfractaire au sucré/salé Une fois ado j'ai tenté une crepe lardons confiture de framboise. C'était completement con. Le salé sucré for the sake of salé sucré...
Prouic Posté 21 juillet 2022 Signaler Posté 21 juillet 2022 Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit : C'est pas qu'on manque d'arguments pour nuker la Belgique, mais celui la suffit a lui tout seul J'ai du en manger 50 fois, c'est typique d'une entrée de cantine. 0 Problèmes, ça passe crème. Si ça ca t’inquiète, la pizza hawaienne ca doit littéralement te cramer les neurones Edit: là je pense à l'avocat thon qui gêne personne ...
Hayek's plosive Posté 21 juillet 2022 Signaler Posté 21 juillet 2022 il y a 3 minutes, Prouic a dit : Si ça ca t’inquiète, la pizza hawaienne ca doit littéralement te cramer les neurones Aye
Messages recommandés