Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

En dehors du fait qu'on s'en foute, je pense que ce sont plutôt les chaussures qui sont inadaptées à la forme de ses pieds. (team Cristina Cordula)

Ou bien qu'elle se fait des illusions quant à sa pointure.

Posté
Il y a 2 heures, RaHaN a dit :

Et l'autre qui valide derrière "ah oui c'est bien vrai ça !" 🙄

Sandrine Rousseau arrive à être plus caricatural que son compte parodique, ça doit être vexant pour la personne qui est derrière.

Posté

C'est très amusant la vegan qui a fait un thread : la cuisine française est nulle ** trucs snobs ** mais c'est surtout qu'ils servent pas de menu vegan dans les restau. Et qui se fait tomber dessus par tout le monde.

• Yea 1
Posté
37 minutes ago, Hayek's plosive said:

C'est pas qu'on manque d'arguments pour nuker la Belgique, mais celui la suffit a lui tout seul

J'en ai mangé une fois en Belgique et franchement, la pêche  à la place de la tomate cela passe bien.

Sinon l'abricot rentre assez bien dans pas mal de salade d'été si on est pas réfractaire au sucré/salé.

Posté
il y a 19 minutes, Marlenus a dit :

pas réfractaire au sucré/salé

Une fois ado j'ai tenté une crepe lardons confiture de framboise.

C'était completement con.

Le salé sucré for the sake of salé sucré...

Posté
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est pas qu'on manque d'arguments pour nuker la Belgique, mais celui la suffit a lui tout seul

J'ai du  en manger 50 fois, c'est typique d'une  entrée de cantine. 0 Problèmes, ça passe crème.
Si ça ca t’inquiète, la pizza hawaienne ca doit littéralement te cramer les neurones :)

Edit: là je pense à l'avocat thon qui gêne personne ... :D