h16 Posté 26 janvier 2021 Signaler Posté 26 janvier 2021 J'aime comme les SJW montent au créneau sur le mode "cépa une montre de riche dabor, saypour honorer son fils" (et mon cul sur la commode). Biden est en poste depuis même pas une semaine, et c'est déjà un joli feu d'artifices.
Lameador Posté 26 janvier 2021 Signaler Posté 26 janvier 2021 28 minutes ago, h16 said: J'aime comme les SJW montent au créneau sur le mode "cépa une montre de riche dabor, saypour honorer son fils" (et mon cul sur la commode). Biden est en poste depuis même pas une semaine, et c'est déjà un joli feu d'artifices. Les mêmes, et leurs idiots utiles, qui traitaient Trump de pathological liar et se lamentaient sur l'ère de la post-vérité.
Rincevent Posté 26 janvier 2021 Signaler Posté 26 janvier 2021 Il y a 1 heure, h16 a dit : un joli feu d'artifices. I see what you did here. La Grande Parade, disait l'autre : parer pour mieux parader.
RaHaN Posté 26 janvier 2021 Signaler Posté 26 janvier 2021 Pas un tweet à proprement parler, mais en réponse à celui de G. Durand. 4
Neomatix Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 "A turning point in History" "The losses surpassed the 13.1 billion the hedge fund is worth" "Now the hedge fund is declaring bankruptcy" 2 1
Bisounours Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 À ce niveau là ça relève de la maladie mentale
Noob Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 1 hour ago, RaHaN said: Gégé. For the win. Ce serait bien qu'il en informe le pcf.
Ultimex Posté 29 janvier 2021 Signaler Posté 29 janvier 2021 Il y a 13 heures, RaHaN a dit : Gégé. For the win. Rien de nouveau, ça fait des années qu'il le hurle sur Twitter. Bref. Il n'y a JAMAIS eu d'intelligence ou de cerveau dans le crâne de Gégé. Comme quoi, ça n'empêche pas de vivre.
Lameador Posté 29 janvier 2021 Signaler Posté 29 janvier 2021 14 hours ago, RaHaN said: Gégé. For the win. Je sais que la schadenfreude n'est pas très noble, mais je suis plutôt amusé de voir que Filoche a chopé Alzheimer.
Salim32 Posté 29 janvier 2021 Signaler Posté 29 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 16:03, Hayek's plosive a dit : Je ne connaissais pas la musique: c'est ABBA dans un univers parallèle communiste ?
PABerryer Posté 29 janvier 2021 Signaler Posté 29 janvier 2021 Et pourtant c'est un groupe de la RFA 2
Adrian Posté 29 janvier 2021 Signaler Posté 29 janvier 2021 Funked Up East Pour de la musique des pays de l'est période coco 3
Librekom Posté 1 février 2021 Signaler Posté 1 février 2021 Je crois que ceci est le tweet du siècle so far. 1 4
Freezbee Posté 2 février 2021 Signaler Posté 2 février 2021 Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter, on trouve la vidéo sur Youtube : Citation Una mujer hizo su clase de aerobic sin darse cuenta de que estaban dando el golpe de Estado en Myanmar. Y pues puede verse como el convoy de militares llega al parlamento. Une femme a fait son cours d'aérobic sans se rendre compte du coup d'État au Myanmar. En outre, vous pouvez voir comment le convoi militaire arrive au parlement.
Byredo Posté 2 février 2021 Signaler Posté 2 février 2021 Il y a 4 heures, Freezbee a dit : Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter, on trouve la vidéo sur Youtube : Bon sang le contraste est DINGUE, j'en pleure de rire
Zagor Posté 2 février 2021 Signaler Posté 2 février 2021 Il y a 18 heures, Librekom a dit : Je crois que ceci est le tweet du siècle so far. Il y a 9 heures, Freezbee a dit : Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter, on trouve la vidéo sur Youtube : La combinaison entre la musique, la dance et le convoi militère qui passe derrière est parfaite...
Freezbee Posté 3 février 2021 Signaler Posté 3 février 2021 Tweet « pas rigolo mais tout de même cool » 2
Hayek's plosive Posté 4 février 2021 Signaler Posté 4 février 2021 Lucilio, reviens, ils sont devenus fous. 1
Lameador Posté 4 février 2021 Signaler Posté 4 février 2021 1 hour ago, Hayek's plosive said: Lucilio, reviens, ils sont devenus fous. La Chine devient une puissance industrielle et sort de la pauvreté Maoïste. La France se désindustrialise et devient un pays pauvre. Triste. P.S : j'aime bien le vélo, et c'est agréable et pratique pour transporter un sac à dos. Mais quand des parents sont obligés de transporter leur famille comme dans les photos ci-dessus, c'est parce que les politiques ont réussi à mettre l'automobile hors de porté des familles de classe moyenne urbaines.
Messages recommandés