Jean_Karim Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ?
Frenhofer Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 C'est voulu. Il faut être membre de l'asso pour les voir.
RaHaN Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Il y a 3 heures, Jean_Karim a dit : J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ? Ceci étant dit, j'ai contribué, je ne suis pas encore devenu membre. Je dis ça, je dis rien...
Neomatix Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Locaux de liborg depuis cette décision (fig. 1) Lexington pensant aux prochaines fonctionnalités à monétiser (fig. 2) 1
Bézoukhov Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 il y a 36 minutes, Neomatix a dit : Lexington pensant aux prochaines fonctionnalités à monétiser (fig. 2) On pourrait monétiser l'accès au fil des playmates. Symétriquement, chaque playmate postée équivaudrait à 1€ de réduction sur la cotisation de membre. Tiens, je vais devenir membre actif pour proposer ça à l'AG. 3
Ultimex Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, Restless a dit : Ceci étant dit, j'ai contribué, je ne suis pas encore devenu membre. Je dis ça, je dis rien... @Librekom? @fryer? 1
fryer Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Merci, ne pas oublier de nous envoyer un petit mail à admin@liberaux.org quand vous cotisez avec votre pseudo
Librekom Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 il y a 5 minutes, Tramp a dit : Un message avec le don ça suffit pas ? en theorie si, mais on a pas l'adminstration de l'URSAF a disposition, du coup les infos prennent parfois un peu de temps pour circuler entre les "services" 1 2
fryer Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Il y a 1 heure, Librekom a dit : en theorie si, mais on a pas l'adminstration de l'URSAF a disposition, du coup les infos prennent parfois un peu de temps pour circuler entre les "services"
Stuart Tusspot Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit : On pourrait monétiser l'accès au fil des playmates. Symétriquement, chaque playmate postée équivaudrait à 1€ de réduction sur la cotisation de membre. Ça fait un combo si la playmate est le membre qui la poste? 1 3
Nigel Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Il y a 13 heures, Stuart Tusspot a dit : Ça fait un combo si la playmate est le membre qui la poste? Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. Bon après, tu fais ce que tu veux.
Johnnieboy Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Il y a 8 heures, Nigel a dit : Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. Bon après, tu fais ce que tu veux. Ça serait bien d’éviter de décourager les velléités entrepreneuriales sur un forum libéral, jeune homme. 2
NoName Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Il y a 8 heures, Nigel a dit : Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. Bon après, tu fais ce que tu veux. 1
Messages recommandés