Jump to content

affichage des upvotes


Recommended Posts

Posted

J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ?

Posted
Il y a 3 heures, Jean_Karim a dit :

J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ?

 

 

Ceci étant dit, j'ai contribué, je ne suis pas encore devenu membre. Je dis ça, je dis rien...

 

WHISTLING

Posted

Locaux de liborg depuis cette décision (fig. 1)

pic1.gif

 

Lexington pensant aux prochaines fonctionnalités à monétiser (fig. 2)

aggrandized.gif

  • Haha 1
Posted
il y a 36 minutes, Neomatix a dit :

Lexington pensant aux prochaines fonctionnalités à monétiser (fig. 2)

 

On pourrait monétiser l'accès au fil des playmates. Symétriquement, chaque playmate postée équivaudrait à 1€ de réduction sur la cotisation de membre. Tiens, je vais devenir membre actif pour proposer ça à l'AG.

  • Haha 3
Posted
Il y a 2 heures, Restless a dit :

Ceci étant dit, j'ai contribué, je ne suis pas encore devenu membre. Je dis ça, je dis rien...

 

WHISTLING

 

@Librekom? @fryer?

  • Ancap 1
Posted
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Un message avec le don ça suffit pas ?

 

en theorie si, mais on a pas l'adminstration de l'URSAF a disposition, du coup les infos prennent parfois un peu de temps pour circuler entre les "services"

  • Haha 1
  • Ancap 2
Posted
Il y a 1 heure, Librekom a dit :

 

en theorie si, mais on a pas l'adminstration de l'URSAF a disposition, du coup les infos prennent parfois un peu de temps pour circuler entre les "services"

 

:lol:

Posted
Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit :

On pourrait monétiser l'accès au fil des playmates. Symétriquement, chaque playmate postée équivaudrait à 1€ de réduction sur la cotisation de membre.

Ça fait un combo si la playmate est le membre qui la poste?

  • Haha 1
  • Ancap 3
Posted
Il y a 13 heures, Stuart Tusspot a dit :

Ça fait un combo si la playmate est le membre qui la poste?

 

 Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. ;) Bon après, tu fais ce que tu veux. 

Posted
Il y a 8 heures, Nigel a dit :

 

 Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. ;) Bon après, tu fais ce que tu veux. 

 

 

Ça serait bien d’éviter de décourager les velléités entrepreneuriales sur un forum libéral, jeune homme.

  • Haha 2
Posted
Il y a 8 heures, Nigel a dit :

 

 Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. ;) Bon après, tu fais ce que tu veux. 

tenor.gif

  • Ancap 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...