Rübezahl Posté 24 novembre 2018 Signaler Posté 24 novembre 2018 Gilets jaunes : A Sisteron, tentative de négociation avec les commerçants du parc d’activités http://www.hauteprovenceinfo.com/article-23183-gilets-jaunes-a-sisteron-tentative-de-negociation-avec-les-commercants-du-parc-d-activites.html D'après une collègue de ma femme, les GJ reçoivent des vivres de certains automobilistes : café, etc. (au point que certains craignent d'être empoisonnés). Un GJ qui a fait les courses (pour ses collègues) s'est vu notifier la gratuité de ses achats (dans une boucherie). 1
NicolasB Posté 25 novembre 2018 Signaler Posté 25 novembre 2018 La mairie de Davézieux la gendarmerie a aussi pris des photos en même temps que moi
Rübezahl Posté 25 novembre 2018 Signaler Posté 25 novembre 2018 il y a 27 minutes, NicolasB a dit : ... la gendarmerie a aussi pris des photos en même temps que moi ça fait clairement partie du boulot payé par nos impôts et taxes. 1
NicolasB Posté 25 novembre 2018 Signaler Posté 25 novembre 2018 1 hour ago, Rübezahl said: ça fait clairement partie du boulot payé par nos impôts et taxes. Et puis j'ai été questionné si c'était moi. Ce a quoi j'ai répondu non et j'ai ajouté sur de toutes manières il n'y avait rien de méchant
Mathieu_D Posté 25 novembre 2018 Signaler Posté 25 novembre 2018 11 hours ago, NicolasB said: La mairie de Davézieux la gendarmerie a aussi pris des photos en même temps que moi Hé mais tu es à côté de Jossols ! Tu dois coïter comme un malade dans ce coin à milf.
NicolasB Posté 25 novembre 2018 Signaler Posté 25 novembre 2018 Non pas vraiment. Par contre si tu es venu dans le coin et que tu n'es pas passé te faire offrir une bière je te maudis!
Rincevent Posté 25 novembre 2018 Signaler Posté 25 novembre 2018 Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit : ce coin à milf. Wtf ?
NicolasB Posté 26 novembre 2018 Signaler Posté 26 novembre 2018 9 hours ago, Rincevent said: Wtf ? Je n'en vois pas en réalité dans ce calme quartier qu'est Jossols.
Hugh Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 Err.... Ça va bien? Attention avec les jacobins (la dernière fois...)
Rübezahl Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 il y a 1 minute, Hugh a dit : Err.... Ça va bien? Attention avec les jacobins (la dernière fois...) un lien svp Hugh ?
Hugh Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 il y a 3 minutes, Rübezahl a dit : un lien svp Hugh ? https://www.lacommere43.fr/actualites/item/19276-gilets-jaunes-une-guillotine-fabriquee-sur-le-rond-point-de-lachamp.html
NicolasB Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 La Haute Loire c'est proche de chez moi. C'est la terre d'origine de Lafayette
Hugh Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 il y a 17 minutes, Rübezahl a dit : un lien svp Hugh ? Et maitenant je google pour plus informations et cet photo (à Paris) est fausse: https://www.espacemanager.com/cette-photo-dune-guillotine-des-gilets-jaunes-est-totalement-fausse.html Pardon. Mais apparemment les autres non, donc, mon conseil sur les jacobins est encore valide.
Gilles Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 il y a 4 minutes, Hugh a dit : Et maitenant je google pour plus informations et cet photo (à Paris) est fausse: https://www.espacemanager.com/cette-photo-dune-guillotine-des-gilets-jaunes-est-totalement-fausse.html Pardon. Mais apparemment les autres non, donc, mon conseil sur les jacobins est encore valide. Par contre les mecs qui ont fait le trucage ont dû bien s'éclater, ça donnerait presque envie de faire un concours de retouche pour foutre des gilets jaunes dans les situations les plus improbables
NicolasB Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 Je ne comprends toujours pas par contre c'est qui Gilles et John?
Freezbee Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 Le 26/11/2018 à 09:30, NicolasB a dit : Je n'en vois pas en réalité dans ce calme quartier qu'est Jossols. Je rejoins l'avis de @Mathieu_D, tu dois être aveugle ! Moi j'en ai trouvé quatre en passant dix minutes sur Google Maps. Ouvre les yeux quand tu sors Révélation 1
Gilles Posté 27 novembre 2018 Signaler Posté 27 novembre 2018 il y a 13 minutes, NicolasB a dit : Je ne comprends toujours pas par contre c'est qui Gilles et John? Rah, il m'a fallu 15 bonnes secondes pour comprendre...
Silence Posté 30 novembre 2018 Signaler Posté 30 novembre 2018 https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-environnement-emploi-precarite-impots-voici-leurs-revendications-6099353
NicolasB Posté 30 novembre 2018 Signaler Posté 30 novembre 2018 c'est pas top interdictions obligations.... c'est marrant que personne propose de revenir à plus de choix individuels et ou familliaux
Tramp Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 17:05, Raffarin2012 a dit : https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-environnement-emploi-precarite-impots-voici-leurs-revendications-6099353 Lol : Diminution de l’assistanat. Cofinancement de projets visant à concevoir des biocarburants. Régulation des prix des véhicules électriques. Augmentation des aides financière publiques pour l’embauche en CDI, en CDD ainsi que pour les contrats d’apprentissage. Embauche des personnes à mobilité réduite favorisée. Augmentation du Smic, revaloriser en conséquence le calcul du quotient familial. Aide au retour à l’emploi ou à la reconversion professionnelle grâce à des formations efficaces et valorisantes. Respecter la parité homme/femme : alignement de la qualification et du poste occupé à rémunération égale. Subvention aux entreprises souhaitant s’installer en banlieue ou en province. Augmentation des retraites. Augmentation de l’allocation pour le logement (APL). Augmentation des aides financières aux étudiants pour l’installation, la mobilité et la culture. Accès à la culture pour tous. Baisse des prix des péages. 1
NicolasB Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 https://www.ledauphine.com/ardeche/2018/12/03/les-gilets-jaunes-toujours-presents-au-rond-point-de-la-rotonde-au-pouzin?fbclid=IwAR0O4PlfcBRBDMGu4K_161OjiZCLaBfRwcb9uy7jlof7-abQczE6-2zSOR8 On veut le trésor Public scandent les gilets jaunes à Annonay. C'est beau de croire qu'il y a un trésor Public
Silence Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Pas eu le temps de prendre une photo, mais vu mec en Goldwing et gilet jaune avec drapeau français flottant à l'avant.
Hugh Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 14:05, Raffarin2012 a dit : https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-environnement-emploi-precarite-impots-voici-leurs-revendications-6099353 Citation Régulation des prix des véhicules électriques. Création d’une assemblée citoyenne. Consultation du peuple plus fréquente, par référendum au niveau national et local. Dissolution de l’Assemblée nationale. Suppression du Sénat. Augmentation des retraites. Rétablissement de l’impôt sur la fortune (ISF). Venezuela feelings.... Mais je ne veux pas être très dur, sont pays très différents. Citation Annulation de la vaccination obligatoire pour les enfants. ?
Cthulhu Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Citation Diminution de l’assistanat. Augmentation de l’allocation pour le logement (APL). Augmentation des aides financières aux étudiants pour l’installation, la mobilité et la culture. Ils n'essaient même pas de rendre ça un minimum cohérent. 1
AX-poulpe Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Je crois que ce mouvement cristallise à peu près tout ce que je déteste. Ca devient une lettre au père Noël leurs revendications. Et ils sont pas loin d'ajouter un truc du style "remise en cause du dogme de la Terre ronde encouragé par la dictature macroniste". C'est un spectacle lamentable. Une vraie révolte fiscale consisterait à ne pas payer ses impôts, ce qui serait à la fois efficace et courageux. Je m'auto-signale au cas où mon message serait hors-charte. 3
Bisounours Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Ah c'est ici le secteur des anti GJ ? Faudrait s'organiser ! 1
Bézoukhov Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 il y a 7 minutes, Axpoulpe a dit : Une vraie révolte fiscale consisterait à ne pas payer ses impôts, ce qui serait à la fois efficace et courageux. Z'essaient de faire ça en Bretagne.
Messages recommandés