Anton_K Posté 3 décembre 2020 Signaler Posté 3 décembre 2020 @Ultimex rejoint la partie avec 34 points, prenant la pole position.
Anton_K Posté 4 décembre 2020 Signaler Posté 4 décembre 2020 @Coldstar égalise ! edit : @Ultimex gagne 3 points et prend la tête ! edit 2 : @Ultimex marque 2 points de plus. Rappel des scores : @Ultimex 34 37 39 41 43 pts. @Coldstar 34 pts @fryer 25 pts @RaHaN 19 pts
Anton_K Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 Étant donnée la relative stagnation des résultats, je commence à donner des indices en MP.
Freezbee Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 il y a 6 minutes, Anton_K a dit : Étant donnée la relative stagnation des résultats, je commence à donner des indices en MP. Aurais-tu la gentillesse d'uploader à nouveau les morceaux ? Je prends le train en marche et ils ne sont plus disponibles (transfer expired).
Anton_K Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 il y a 13 minutes, Freezbee a dit : Aurais-tu la gentillesse d'uploader à nouveau les morceaux ? Je prends le train en marche et ils ne sont plus disponibles (transfer expired). Ici tu vas https://we.tl/t-wvezLMlsu9
Coldstar Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 3 hours ago, Anton_K said: @Ultimex atteint 41 43 points ! "Do you see it now? Or should we finish this on the board?" GGWP ? 1
RaHaN Posté 18 décembre 2020 Signaler Posté 18 décembre 2020 Allez, Allez les retardataires/bosseurs/étourdis, et tous les autres! Il vous reste 48H pour me détrôner de la dernière place ! 1
Coldstar Posté 21 décembre 2020 Signaler Posté 21 décembre 2020 On 12/18/2020 at 12:26 PM, RaHaN said: Allez, Allez les retardataires/bosseurs/étourdis, et tous les autres! Il vous reste 48H pour me détrôner de la dernière place ! Vu la difficulté de nos blind tests, il n'y a pas de dernier, seulement des courageux qui franchissent la ligne d'arrivée ^^ Non franchement, je l'ai trouvé très dur celui-ci. 1
Anton_K Posté 5 janvier 2021 Signaler Posté 5 janvier 2021 Ouhla, désolé, j'avoue avoir un peu zappé la fin du blind test ! Rappel des scores : @Ultimex 43 pts. @Coldstar 34 pts @fryer 25 pts @RaHaN 19 pts Si tout le monde est d'accord je donnerai les résultats ce soir. Mais si vous insistez je peux donner de nouveaux indices !
Coldstar Posté 5 janvier 2021 Signaler Posté 5 janvier 2021 En général j'aime bien jouer avec les indices... quand j'ai le temps donc là va pour les résultats!
Anton_K Posté 5 janvier 2021 Signaler Posté 5 janvier 2021 Voilà les résultats : blind test results.txt 1
Coldstar Posté 5 janvier 2021 Signaler Posté 5 janvier 2021 Le plus surprenant: le numéro 5. Jamais Kiss ne me serait venu à l'idée. J'aurais pu trouver: 13. et 25. J'ai ces albums, je connais les morceaux. Mais les extraits me paraissent très durs a posteriori donc je n'ai pas trop de regret. Evident après coup: le 42 on reconnait facilement Summoning quand on connait le groupe Je passe pour un con: 2. J'ai retrouvé l'interprète, pas foutu de retrouver le titre sur un album que j'ai Je me foutrais des coups de pied au Q: le 48. Le premier groupe qui m'est venu à l'esprit vu la teneur du blind test c'était Dir En Grey, pas foutu de cracher la pastille. Ultimex n'était pas à ma portée sur ce blind test, bravo au champion. Une petite pièce qu'on a réussi un grand chelem sur le titre 49 non???
Ultimex Posté 5 janvier 2021 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2021 Le Motorhead, le Deep Purple ou le Down... La honte pour ma part... Et la 2, j'ai galéré pour retrouver le titre (sur mon disque préféré de KJ pourtant). il y a 9 minutes, Coldstar a dit : Ultimex n'était pas à ma portée sur ce blind test, bravo au champion. Merci. Et merci à @Anton_K pour ce blind test.
Messages recommandés