cedric.org Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures Il se passe quelque chose... Alors vous y croyez ? C'est un peu la première personnalité libérale à percer depuis Madelin... 1
Azref Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures il y a 5 minutes, cedric.org a dit : Alors vous y croyez ? C'est un peu la première personnalité libérale à percer depuis Madelin... Trop loin de 2027 pour qu'il n'y ait pas une surprise type affaire Fillon dans la dernière ligne droite qui assassine sa carrière. Ou simplement une catastrophe sur la dette ou fin de la bulle IA qui rabat les cartes.
PABerryer Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures Si déjà il a ses 500 signatures ce serait bon, et s'il dépasse les 5%, une très bonne nouvelle. 1
Bézoukhov Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures il y a 26 minutes, cedric.org a dit : Il se passe quelque chose... Alors vous y croyez ? C'est un peu la première personnalité libérale à percer depuis Madelin... Il perce au delà de Twitter ?
Mégille Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures il y a 25 minutes, PABerryer a dit : Si déjà il a ses 500 signatures ce serait bon, et s'il dépasse les 5%, une très bonne nouvelle. Il les a déjà, les signatures. En tant que président de l'AMF, et avec tout un volet de son programme pour plus d'autonomie aux communes, ce n'était pas très difficile pour lui. Et quant au résultat, j'espère surtout qu'il battra Retailleau. 1
Liber Pater Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures Il les a déjà, les signatures. En tant que président de l'AMF, et avec tout un volet de son programme pour plus d'autonomie aux communes, ce n'était pas très difficile pour lui. Et quant au résultat, j'espère surtout qu'il battra Retailleau. Ce serait bien qu'il ait tellement les maires de droite dans la poche que LR/Larem n'aient pas de signatures. Mais bon je rêve
Messages recommandés