Freezbee Posté 19 février Auteur Signaler Posté 19 février Mes expérimentations avec Grok3 ne sont pas très concluantes : je ne vois guère d'amélioration par rapport à Grok2, pour l'instant. 2
Jean_Karim Posté 29 mars Signaler Posté 29 mars Il y a 18 heures, Vilfredo a dit : C'est moche! https://www.bouletcorp.com/notes/2014/06/09
Vilfredo Posté 29 mars Signaler Posté 29 mars il y a 29 minutes, Jean_Karim a dit : https://www.bouletcorp.com/notes/2014/06/09 C'est moche! 1 1
L'affreux Posté 30 mars Signaler Posté 30 mars Le 29/03/2025 à 02:13, Vilfredo a dit : C'est moche! C'est surtout un manque de chance. La hype qu'il y a eu ces derniers jours indique que nous sommes nombreux à apprécier les histoires qu'il a créées. L'article a 2 ans, et je ne l'ai pas vu s'exprimer récemment sur le sujet. Je ne sais pas s'il serait possible qu'avec le temps il change d'avis. Si les studios Ghibli réussissaient à empêcher l'utilisation du style de Ghibli pour fabriquer des images ou des vidéos de synthèse, ils se rangeraient eux-mêmes dans les tiroirs du passé. C'est naturel de se projeter dans les histoires qui nous plaisent. Personne n'a jamais été puni pour rêver. Les intelligences biologiques passent un temps considérable à détourner des vidéos avec des personnages ajoutés ou modifiés, mais jusqu'à il y a une semaine ces créations restaient enfermées dans les têtes qui les concevaient. Et que découvre-t-on fin mars 2025 lorsque subitement une IA rend possible un tout début de partage de ces détournements ? Que des millions de gens ont Ghibli dans la tête. La situation est gênante, car je suppose comme tout le monde que Hayao Miyazaki le vit mal, alors que ce qu'il s'est passé est tout simplement un immense hommage a son travail. 1
Rübezahl Posté 31 mars Signaler Posté 31 mars Il y a 9 heures, Tramp a dit : Faut vraiment qu’il arrête de s’écouter parler. Pour le coup, je soupçonne que ces tweets là ne sont pas gratuits.
Lancelot Posté 31 mars Signaler Posté 31 mars C'est juste un effet de mode, souvenez vous il y a quelque temps la mode c'était le style de Frazetta.
Messages recommandés