Prouic Posté 17 avril Signaler Posté 17 avril Y a beaucoup trop de 'h' et beaucoup trop peu de commentaires à ce sujet. Mais que vous est-il arrivé cette année ?!
Lameador Posté Dimanche at 05:44 Signaler Posté Dimanche at 05:44 J'ai écouté pendant 5 minutes en pensant très fort "Druon Druon Druon". Et la référence sort au bout de 5 minutes. Pour le reste, je mettrais volontiers cette vidéo à épingler en argumentaire. 1
Lancelot Posté Dimanche at 15:49 Signaler Posté Dimanche at 15:49 Un meilleur discours que ce qu'on peut entendre par ailleurs. Espérons qu'il contribue à bouger la fenêtre d'Overton. 1
Mégille Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures C'est clairement préférable au discours étatiste habituel. Mais c'est très rhétorique et parfois suspect. L'argument de "la France n'est pas ultralibérale puisqu'on est plus étatiste que les autres" ne marche pas très bien, je trouve, puisque dans l'esprit du statolatre français moyen, c'est le monde entier qui est "néolibéral", et la France qui est un havre de justice, mais fragile, menacé et insuffisant. Et puis, le "c'est le gentil étatisme de droite de Napoléon et de Gaulle qui a fait la France et ça n'a rien à voir avec l'étatisme de gauche", bon...
Lancelot Posté il y a 20 heures Signaler Posté il y a 20 heures Ma baseline c'est Koenig donc bon... 1 1
Youwa Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures On 5/2/2026 at 11:51 PM, Rincevent said: Bock-Côté président ! Quand je regarde L'heure des pros, je coupe le son quand il parle car il m'épuise. Mais alors là, quelle bonne surprise !
Messages recommandés