Marlenus Posté Mardi at 11:30 Signaler Posté Mardi at 11:30 Comment on est bien vu à l'étranger. Un Français saccage des territoires en faisant du hors piste en land rover en 4X4 et s'en vante sur les RS. Il se prend 3000€ d'amende. Ben il recommence dès le lendemain. Truc marrant, en France, on ne dit pas son nom. Les médias islandais ne se gênent pas dire son nom et poster sa photo. Je me demande si c'est une différence de législation: https://www.bfmtv.com/international/islande-vague-d-indignation-dans-le-pays-apres-le-sacccage-d-un-site-naturel-par-un-touriste-francais_AN-202607210270.html#xtor=AL-68 https://mannlif.is/greinar/ferdamennirnir-sem-keyrdu-utanvegar-skildu-ovart-eftir-sig-drona-med-upplysingum/ Et pour le coup, ce n'est pas un jeune con. C'est un vieux con. Ce qui me semble une espèce rare. Les touristes irrespectueux je les voyais souvent sous les 40ans.
PABerryer Posté Mardi at 12:02 Signaler Posté Mardi at 12:02 Tape "french arabic", tu ne seras pas déçu.
Marlenus Posté Mardi at 12:07 Auteur Signaler Posté Mardi at 12:07 5 minutes ago, PABerryer said: Tape "french arabic", tu ne seras pas déçu. Oui en thaïlande il parait que c'est pas mal. Je me rappelle avoir découvert l'existence de Pattaya sur les forums. Pas sûr que j'ai grandement agrandit ma culture avec ça...
Prouic Posté Mardi at 14:35 Signaler Posté Mardi at 14:35 Alors qu'ils se comportent pourtant si bien depuis le début de la world cup !!! : https://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-de-france/on-nous-embrasse-dans-la-rue-dans-les-pas-de-ces-supporters-francais-qui-nont-pas-rate-un-match-des-bleus-13-07-2026-QQVCCD3FA5CGXORRFU7B22GF7M.php
Alchimi Posté Mercredi at 10:44 Signaler Posté Mercredi at 10:44 Bah j'ai vu les Allemands être les derniers des porcs sur des campings de festival. La connerie n'as pas de nationalité. Et la nationalité n'as pas de gènes, du reste.
Marlenus Posté Mercredi at 11:13 Auteur Signaler Posté Mercredi at 11:13 27 minutes ago, Alchimi said: Bah j'ai vu les Allemands être les derniers des porcs sur des campings de festival. Oui enfin ce sont des fridolins, donc bon, on en attends pas plus.
Mathieu_D Posté Mercredi at 11:45 Signaler Posté Mercredi at 11:45 Les touristes français sont mal vus en Australie. (Premier lien au pif : https://unsacsurledos.com/australie-les-francais-sont-des-voleurs-french-shopping/)
Johnnieboy Posté Mercredi at 12:08 Signaler Posté Mercredi at 12:08 Le 21/07/2026 à 14:02, PABerryer a dit : Tape "french arabic", tu ne seras pas déçu. Ça m’avait choqué au Maroc. En soi, ce que j’ai vu au Maroc quand j’avais 15 ans, c’est à peu près ce que je dis depuis toujours sur le forum : des Marocains aimables, serviables, polis ; beaucoup de Français d’origine marocaine se comportant comme des merdes et traitant très mal les Marocains.
Tramp Posté Mercredi at 13:15 Signaler Posté Mercredi at 13:15 Citation « N’hésitez pas à sensibiliser les jeunes Français autour de vous au comportement qui est attendu d’eux, dans un pays où l’honnêteté, le respect des valeurs et des autorités sont primordiaux », indique-t-il. Contrairement à la France ?
MXI Posté Mercredi at 16:20 Signaler Posté Mercredi at 16:20 4 hours ago, Johnnieboy said: Ça m’avait choqué au Maroc. En soi, ce que j’ai vu au Maroc quand j’avais 15 ans, c’est à peu près ce que je dis depuis toujours sur le forum : des Marocains aimables, serviables, polis ; beaucoup de Français d’origine marocaine se comportant comme des merdes et traitant très mal les Marocains. Anecdote perso, petit échantillon : tous les Marocains avec qui j'ai bossé sont comme décrits ci-dessus, en plus d'être très compétents (la diff de niveau en sortant d'études est flagrante). Même remarque que ci dessus également pour les Français d'origine marocaine, en plus de ne pas être très compétents.
Messages recommandés