Aller au contenu

Messages recommandés

Le plus intriguant, c'est tout de même l'absence totale de médiatisation de cette histoire en France, genre d'histoire qui d'habitude fait couler beaucoup d'encre et fait beaucoup vendre… Car pour n'en trouver quelques traces que dans un canard suisse, c'est à croire que les média français sont complètement à la botte du gouvernement. > http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinh…demande_le.html

Oh ! alors là faut pas exagérer tout de même….. à la botte du gouvernement… t'es pas objectif…. avec mazarine on l'a su tout de suite, souviens toi.

Lien vers le commentaire
Oh ! alors là faut pas exagérer tout de même….. à la botte du gouvernement… t'es pas objectif…. avec mazarine on l'a su tout de suite, souviens toi.

Si ce que tu dis est vrai, Mazarine est actuellement agée de 16 ans maximum. Or, je crois qu'elle en a quasiment 30.

Pour ce qui est de Nicolas Sarkozy:

1 - c'est triste ce qui lui arrive

2 - sans lui, personne ne saurait que sa femme s'appele Cécilia, c'est lui qui s'en est servi comme outil politique, or comme tout outil, son usage peut se retourner contre l'usager.

Conclusion: c'est bien fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Si ce que tu dis est vrai, Mazarine est actuellement agée de 16 ans maximum. Or, je crois qu'elle en a quasiment 30.

Pour ce qui est de Nicolas Sarkozy:

1 - c'est triste ce qui lui arrive

2 - sans lui, personne ne saurait que sa femme s'appele Cécilia, c'est lui qui s'en est servi comme outil politique, or comme tout outil, son usage peut se retourner contre l'usager.

Conclusion: c'est bien fait pour lui.

Je ne veux pas être parano mais on ne m'enlèvera pas de la tête que ce genre de choses peut très facilement être camouflé à ce niveau ou au contraire volontairement médiatisé, notamment les sagas du type "elle part, il pleure, elle revient, il part, elle part aussi, ils se retrouvent, il se fait élire, elle est restée là etc…".

Je ne sais pas si j'aurais la patience de suivre le feuilleton pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas être parano mais on ne m'enlèvera pas de la tête que ce genre de choses peut très facilement être camouflé à ce niveau ou au contraire volontairement médiatisé, notamment les sagas du type "elle part, il pleure, elle revient, il part, elle part aussi, ils se retrouvent, il se fait élire, elle est restée là etc…".

Je ne sais pas si j'aurais la patience de suivre le feuilleton pendant 2 ans.

Tu n'es pas le seul à penser cela, je te rassure, ça schlingue le coup monté tout ça: Sarko a préféré laisser fuiter l'affaire en espérant en profiter.

Ou alors, c'est un coup bas d'un adversaire.

Lien vers le commentaire

Sarko est de la même trempe que Chirac, quoiqu'il arrive, il rebondira. Il trouvera le moyen d'expliquer que:

- la douleur d'être père et mari, il connait bien,

- les familles recomposées, il connaît bien pour l'avoir subi,

- etc….

Lien vers le commentaire
Un candidat à la présidence DOIT être marié. ( règle non écrite)

+

2007 c'est proche (réalité)

=

crash!!!!!!!

Il me semble qu'il n'en est pas à sa première compagne, si je ne me trompe pas il y a eu Danièle EVENOU avant non ?

Maintenant, deux ans c'est peut-être un peu juste pour occuper à la fois chaque centimètre carré de la République et de la future Raie Publique (je l'ai piquée à Sous-commandant Marco celle-ci).

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'il n'en est pas à sa première compagne, si je ne me trompe pas il y a eu Danièle EVENOU avant non ?

Maintenant, deux ans c'est peut-être un peu juste pour occuper à la fois chaque centimètre carré de la République et de la future Raie Publique (je l'ai piquée à Sous-commandant Marco celle-ci).

Sarko, amant de Danièle Evenou (épouse de Georges Filioud, si je me rappelle bien) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...