Aller au contenu

Excusez-moi


Freeman

Messages recommandés

Excusez-moi, mais là franchement ça ne va plus du tout… Je suis au bout du rouleau, je ne crois plus en mes études, je déprime grave… Je viens de perdre quelqu'un de très cher, alors si vous voyez que j'ai parfois une attitude exécrable, ou que je ne fais pas attention à ce que vous écrivez, veuillez m'en pardonner. Je vais essayer de faire des efforts, mais là, c'est dur, très dur…

Si vous voyez que je n'écris plus sur ce forum pendant plusieurs semaines d'affilée, vous pourrez supprimer mon pseudo, parce que ça voudra dire que je me suis suicidé.

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas à t'excuser, puisque tu n'as jamais été détestable avec personne, bien au contraire.

Je crois que ce serait une bonne idée de faire la connaissance de Valentin, qui en a envie depuis longtemps.

Et s'il te plait, pas de bêtises. Les vraies victimes d'un suicide sont celles qui aiment la personne qui s'est tuée. C'est terrible et extraordinairement injuste de faire ça à quelqu'un.

L'intérêt d'être au fond du trou, c'est qu'après ça ne peut qu'aller mieux, surtout à l'âge que tu as. Une suggestion, passe peut-être un peu moins de temps devant ton ordinateur et à gamberger, de toute façon tu dois avoir fait le tour de la chose à peu près dix-mille fois, non ? Avoir pitié de soi n'a jamais aidé personne. Tu n'es pas le centre de l'univers, du moins tant que tu penses t'y trouver.

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...