Aller au contenu

Belge Et Fier De L'être


Librekom

Messages recommandés

Et bien désolé, mais quand on vient de lire le message qui précède le tien, çà ne fait pas le même effet que si on lit ton message séparément.

Je me sens plus opprimé par le stambouliote et son copain cochon que par l'état.

Monsieur a des lettres !

Pour te répondre, je ne sais pas très bien ce qui t'a donné le droit de traîner mon village d'origine dans la boue comme tu l'as fait :icon_up:

Il y a énormément de choses à reprocher à Bruxelles, je l'ai fait plus haut sur ce fil, mais ce que tu en as dit est totalement injustifié

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui t'as choqué à ce point, qu'il y a moins de sécurité ? Parce qu'à part çà je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.

Pour le reste vous avez passé votre temps à justifier le manqe de sécurité, ce qui ne contredit en rien mon affirmation.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui t'as choqué à ce point, qu'il y a moins de sécurité ? Parce qu'à part çà je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.

"Choquons" est la contrepèterie de "cochon".

Pour le reste vous avez passé votre temps à justifier le manqe de sécurité, ce qui ne contredit en rien mon affirmation.

Non, il a été répondu que Bruxelles était plus sûre que tu ne voulais bien le croire, nuance.

Lien vers le commentaire
Pour le reste vous avez passé votre temps à justifier le manqe de sécurité, ce qui ne contredit en rien mon affirmation.

Non, on a passé notre temps à te taquiner et tu es tombé dans le panneau ! Détends-toi, va, ce n'est pas bien méchant. Et puis réfléchis : c'est tellement gros que ça ne pouvait pas être sérieux, tu ne penses pas ?

Au fond, vous les Montois, vous ne seriez pas un peu susceptibles ?

Lien vers le commentaire

Il faut être un peu plus cool. Tu sembles toujours au bord de la crise de nerfs. Imagine des smileys à la fin de chaque message et répond sur le même ton. À ton instar, je reçois régulièrement des piques à propos de ma domiciliation, mais ça ne me pousse pas à bouffer mes interlocuteurs. Ne ruine pas la théorie de Ase sur la capacité naturelle du Belge au second degré. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Non, on a passé notre temps à te taquiner et tu es tombé dans le panneau ! Détends-toi, va, ce n'est pas bien méchant. Et puis réfléchis : c'est tellement gros que ça ne pouvait pas être sérieux, tu ne penses pas ?

Au fond, vous les Montois, vous ne seriez pas un peu susceptibles ?

La taquinerie agressive et méchante est ton hobby favori et c'est déplorable. Tu ressort des clichés débiles et irréfléchis en prenant un ton à la pierre pinte (qui ne mérite pas de majuscule).

Non les Montois ne sont pas susceptible, JE suis susceptible et je le revendique.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui t'as choqué à ce point, qu'il y a moins de sécurité ? Parce qu'à part çà je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.

Pour le reste vous avez passé votre temps à justifier le manqe de sécurité, ce qui ne contredit en rien mon affirmation.

Ca ne m'a pas choqué, je n'y ai même pas répondu jusqu'à ce que tu interprètes mon silence comme une approbation à ce que tu disais. Tu es parfois d'une terrible mauvaise foi. (Mais c'est bien, c'est comme ça que les rougeots arrivent à convaincre dans le Borinage).

Lien vers le commentaire
Il faut être un peu plus cool. Tu sembles toujours au bord de la crise de nerfs. Imagine des smileys à la fin de chaque message et répond sur le même ton. À ton instar, je reçois régulièrement des piques à propos de ma domiciliation, mais ça ne me pousse pas à bouffer mes interlocuteurs. Ne ruine pas la théorie de Ase sur la capacité naturelle du Belge au second degré. :doigt:

Mwai, … … … :icon_up: dans une vie antérieur j'ai joué grincheux dans le seul et unique remake de blanche neige lui-même écrit et réalisé dans une vie antérieur de Gérard Klein et j'ai encore du mal à sortir de mon rôle. Ceci dit c'est un peu fort de café qu'entre gens civilisés nous soyons réduits à cet humour de café du commerce.

Lien vers le commentaire
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème."

C'est du mp3, donc en principe ça ne devrait pas te poser de problème. Solution : clic droit et "télécharger la cible", ensuite tu l'ouvres dans ton lecteur mp3 favori.

Sinon, tu vas sur http://www.baraki.net section "média" et tu cliques sur "le combi"

Lien vers le commentaire
Indice : si ce sont des clichés, et qu'ils sont débiles et irréfléchis, il y a de fortes chances pour que tu sois en face d'un morceau d'humour au second degré

Il n'est pas marqué sur ta têtte qu'il t'arrive de réfléchir :icon_up::doigt::warez: .

Lien vers le commentaire
La lecture de ce fil est relativement jouissive.  :icon_up:

Tu devrais suivre ce sage conseil librekom et laisser ce très vilain défaut aux Français en plus de leur manque d'autodérision.

En fait ma mère est française, mon père est italien et j'ai grandi en belgique.

Alors certes j'ai réuni les défauts des trois, mais également leurs qualités.

Je suis chauvin comme un français, susceptible et paresseux comme un italien, naïf comme un belge. Mais je suis également jovial comme un belge, gourmet et cultivé comme un français et beau, séduisant et esthète comme un italien. (Précisons que les italiens sont beaucoup, mais vraiment beaucoup plus beaux, séduisants et esthètes que les « minga ti » qu’on peu croiser à la Louvière)

Je sais ce sont des clichés, mais j’espère que vous me vannerez beaucoup plus finement que çà.

Lien vers le commentaire
Vu que les plus courtes sont les meilleures, je vote pour la fermeture du fil. Cela apaisera les esprits et permettra de se pencher sur des problématiques (plus) intéressantes.

Bof moi je suis plus pour la liberté de laisser ceux qui le souhaite continuer, s'il n'y a plus personne le fil mourra par lui même et s'enfuira dans les fonds de bocs de la taverne.

Je vote pour la liberté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...