Aller au contenu

Belge Et Fier De L'être


Librekom

Messages recommandés

Il est évident que c'est subventionné ( pas pour le festival de Dour

Petit ignare, sais-tu que le festival de Dour est au mains du CDH par l'intermédiaire de son grand patron, Carlo Di Antonio ?

, ni pour le festival international de danse folklorique)

Mon dieu que ça a l'air intéressant

mais je répond à l'"ATTAC" de Constantin qui sous entend qu'il ne se passe rien à Mons. 

Je ne sous-entends pas qu'il ne se passe rien à Mons. J'affirme qu'il ne s'y passe rien d'intéressant, c'est différent.

je doute que quelqu'un à qui on a griffé ou volé 5 voitures, agressé la grand mère et violé la fille penserait comme toi.

J'adore ces descriptions à traits forcés de l'idée que tu te fais de la vie dans les grandes villes. Faudrait sortir plus souvent de ta province, mon chou.

Et puis c'est complètement faux, ce que tu dis là peut être dit de toutes les villes de 100 000 habitants. Il est évident qu’il se passe moins de chose qu’à la capitale, mais c’est plutôt normal !

Faut savoir. C'est complètement faux ou c'est vrai pour toutes les villes de moins de 100.000 habitants ?

Quelle que soit ton affirmation, de toute façon, cela ne changera rien au fait que monstre Mons soit une ville laide et inintéressante dans une région sinistrée. D'ailleurs, même Di Rupo la fuit : il a un pied-à-terre à Bruxelles-ville, rue de l'enseignement. Une ville désertée par son bourgmestre, ça en dit long sur son pouvoir d'attraction.

Lien vers le commentaire
Petit ignare, sais-tu que le festival de Dour est au mains du CDH par l'intermédiaire de son grand patron, Carlo Di Antonio ?

Mon dieu que ça a l'air intéressant

Je ne sous-entends pas qu'il ne se passe rien à Mons. J'affirme qu'il ne s'y passe rien d'intéressant, c'est différent.

J'adore ces descriptions à traits forcés de l'idée que tu te fais de la vie dans les grandes villes. Faudrait sortir plus souvent de ta province, mon chou.

Faut savoir. C'est complètement faux ou c'est vrai pour toutes les villes de moins de 100.000 habitants ?

Quelle que soit ton affirmation, de toute façon, cela ne changera rien au fait que monstre Mons soit une ville laide et inintéressante dans une région sinistrée. D'ailleurs, même Di Rupo la fuit : il a un pied-à-terre à Bruxelles-ville, rue de l'enseignement. Une ville désertée par son bourgmestre, ça en dit long sur son pouvoir d'attraction.

Viens faire un tour à Mons, et on en reparlera, c'est une cité médiéval très belle. Bruxelles et beaucoup moins belle quand tu lui retire çà grand place il ne reste plus grand chose de beau.

Franchement t'es chiant, t'es d'une mauvaise foi déconcertante, tu passe ton temps à me contredire et tu prétends être cultivé alors que tu ne mène jamais un débat de fond avec qui se soit, t'as lu trois bouquins et tu te prends pour un intellectuel. Retourne dans ton bac à sable de ton quartier prolo bruxellois. Et continue de publier sur ton blog poujadiste et prétentieux.

Et je le répète pour avoir une telle image de Mons c'est que tu n'y a jamais mis l'ombre d'un orteil.

Lien vers le commentaire
Tant que tu continues à marcher dedans, ça conserve un certain potentiel comique.

A marcher dans la merde que tu étale sur ce fil ?

En voilà un hobby intéressant, tu recherche la substantifique mœlle de la pensée libérale en faisant çà ? Qu'est ce que t'es intello dis donc !

Lien vers le commentaire
A marcher dans la merde que tu étales sur ce fil ?

En voilà un hobby intéressant, tu recherches la substantifique mœlle de la pensée libérale en faisant çà ? Qu'est ce que t'es intello dis donc !

Le fait de taper tes messages en Word n'empêche pas certaines fautes de se glisser, mais c'est mieux, je reconnais :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le fait de taper tes messages en Word n'empêche pas certaines fautes de se glisser  :icon_up:

Evidement, ce correcteur orthographique laisse passer beaucoup de fautes.

Mais je ne m'en fou pas, je suis de bonne volonté, d'ailleurs ici, j'ai beau me relire je ne vois pas la ou les faute(s). Merci de me corriger c'est beaucoup plus constructif que de me descendre ou de m'insulter.

Lien vers le commentaire
A marcher dans la merde que tu étale sur ce fil ?

Tu sembles prendre tant de plaisir à patauger dedans que je m'en voudrais d'arrêter.

En voilà un hobby intéressant, tu recherche la substantifique mœlle de la pensée libérale en faisant çà ?

Non, celle de la pensée montoise, pourquoi ?

Qu'est ce que t'es intello dis donc !

Venant d'un connaisseur, c'est un compliment qui va droit au coeur.

Lien vers le commentaire
Mais non, voyons, il s'agit d'une citation de Gérard Klein.

Au lieu de gaspiller votre énergie sur moi, je vous suggère de la rentabiliser en diffusant la pensée libérale dans le Borinage et ailleurs. Il me semble que se serait un brin plus constructif.

Lien vers le commentaire
Au lieu de gaspiller votre énergie sur moi, je vous suggère de la rentabiliser en diffusant la pensée libérale dans le Borinage et ailleurs. Il me semble que se serait un brin plus constructif.

Il me semble que tu es bien placé pour prendre ton bâton de pélerin.

Il te suffira pour ça de suivre l'exemple des témoins de Jéhova et colporter à la joyeuse population boraine une sorte de "Tour de Garde" libérale, dont je suis certain que tu la composeras avec talent.

Pour ma part, mon esprit est trop "fienteux" pour pouvoir assumer une aussi noble mission.

Lien vers le commentaire
Au lieu de gaspiller votre énergie sur moi, je vous suggère de la rentabiliser en diffusant la pensée libérale dans le Borinage et ailleurs. Il me semble que se serait un brin plus constructif.

Comme Labbekak t'a répondu, tu es mieux placé que nous pour entreprendre cette mission périlleuse.

Il faudrait peut-être alors créer une sorte de site de référence, sur le modèle du wikibéral: le "barakibéral" ?

Lien vers le commentaire
Comme Labbekak t'a répondu, tu es mieux placé que nous pour entreprendre cette mission périlleuse.

Il faudrait peut-être alors créer une sorte de site de référence, sur le modèle du wikibéral: le "barakibéral" ?

J’aimerai savoir ce qui me vaut une telle avalanche d'agressivité. j'ai beau avoir de l'humour, j'ai une telle considération pour Ronnie Hayek que j'en reste bouche béée.

Lien vers le commentaire
:icon_up: C'était seulement une plaisanterie, sais-tu.

Et bien désolé, mais quand on vient de lire le message qui précède le tien, çà ne fait pas le même effet que si on lit ton message séparément.

Je me sens plus opprimé par le stambouliote et son copain cochon que par l'état.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...