Aller au contenu

Belge Et Fier De L'être


Librekom

Messages recommandés

Le bomber n'est plus réservé au 501/ Docs 18trous/Fred Perry? :icon_up:

j'était persuadé que ca restait un grand classique de la mode neuskis

Tu retardes un peu je crois; d'ailleurs, le propre de ces modes, c'est qu'elles sont récupérées ensuite. Quand j'avais 16 ans, les docksides/pulls jacquard étaient l'uniforme du péteux, c'est assez gag de les revoir aujourd'hui portés par des jeunes marocains.

Lien vers le commentaire
La mode dans la région du Centre, dont est originaire notre librekomesque camarade, n'obéit pas aux canons qui régissent le genre ailleurs en Belgique.  :icon_up:

Je ne suis pas originaire du centre mais bien du borinage !

Lien vers le commentaire
Bien entendu, c'est la règle du jeu.

PS : je ne porte pas de Timberland et ne crois pas posséder de chemise Ralph Lauren.

Le problème n'est pas de porter des timberland, mais de les porter non lacées, porter des Catepillars non lacées donnerait un effet tout aussi ridicule (mais bon je continuerais à favoriser les Docs

Lien vers le commentaire
Librekom, s'il te plaît, fais un effort d'orthographe, merde. C'est pas comme si tu n'en étais pas capable, c'est juste la paresse de te relire.

Ceci dit, quand ces neuneux nous voient avec notre chemise RALPH LAUREN et nos Timberland ils se foutent tout autant de notre gueule que nous de la leur.
Lien vers le commentaire

Schnappi il est gentil de s'en battre l'oeil de ce que les clubs font. Surtout que c'est justement quand il y aura beaucoup de jeunes qui font leur foot amateur le dimanche qu'il n'y aura aucun problème pour en trouver des potentiellement pros.

@ Librekom et Constantin: je seconde Melo dans sa demande: arreter de jouer aux imbéciles heureux qui ont étudié quelque part.

Lien vers le commentaire

Oh je suis entièrement d'accord, mais trêve de plaisanterie, je me sens beaucoup plus en sécurité à Jemappes ou Frameries, qu'a Schaarbeek ou St Jos (orth ?)

Tu m’as dit le nom de l'établissement ou tu enseigne enseignes, je ne m'en souviens plus et de toute façon j'éviterais de le cité citer ici. Mais entre la providence d'Anderlecht et St Ferdinand à Jemappes mon choix est vite fait.

Le borinage est déserté par les gens bien élevés, ok. Mais les pommés paumés de Bruxelles le sont beaucoup plus que ceux du borinage, et même du centre.

Lien vers le commentaire
Oh je suis entièrement d'accord, mais trêve de plaisanterie, je me sens beaucoup plus en sécurité à Jemappes ou Frameries, qu'a Schaarbeek ou St Jos (orth ?)

Saint-Josse-ten-Noode.

Entre parenthèses, Schaerbeek et Saint-Josse sont des endroits tout à fait respectables. Si tu veux te donner des frissons, tu n'as qu'à aller à Molenbeek, dans la chaussée de Ninove.

Tu m’as dit le nom de l'établissement ou tu enseigne, je ne m'en souviens plus et de toute façon j'éviterais de le cité ici.

Il vaudrait mieux pour toi.

Mais entre la providence d'Anderlecht et St Ferdinand à Jemappes mon choix est vite fait.

La Providence est à Molenbeek-St-Jean, pas à Anderlecht.

Le borinage est déserté par les gens bien élevés, ok. Mais les pommés paumés de Bruxelles le sont beaucoup plus que ceux du borinage, et même du centre.

Ah bon ? Tu as des preuves ou c'est une de tes affirmations gratuites.

Lien vers le commentaire
Saint-Josse-ten-Noode.

Entre parenthèses, Schaerbeek et Saint-Josse sont des endroits tout à fait respectables. Si tu veux te donner des frissons, tu n'as qu'à aller à Molenbeek, dans la chaussée de Ninove.

Il vaudrait mieux pour toi.

La Providence est à Molenbeek-St-Jean, pas à Anderlecht.

Ah bon ? Tu as des preuves ou c'est une de tes affirmations gratuites.

Pas besoins de preuve, il suffit d'un peu d'évidence, je suis sûr que tu n'as jamais mis les pieds dans le borinage, mais rien que la chaussée de Louvain est plus taudifiée que le cul du c'vault de Colfontaine.

Tu prends tout pour toi, t'es susceptible à crever, j'essayais sérieusement d'être objectif. Restons en là car une foi de plus ça dérape.

Lien vers le commentaire
Schnappi il est gentil de s'en battre l'oeil de ce que les clubs font. Surtout que c'est justement quand il y aura beaucoup de jeunes qui font leur foot amateur le dimanche qu'il n'y aura aucun problème pour en trouver des potentiellement pros.

Entièrement d'accord.

La même remarque vaut par ailleurs pour le tennis. Derrière la génération actuelle de tennismen et tenniswomen belges il n'y a personne pour assurer la relève.

Ceci dit, il faut noter l'argument est ensuite hélas réutilisé pour réclamer plus de subsides au gouvernement.

Lien vers le commentaire
Entièrement d'accord.

La même remarque vaut par ailleurs pour le tennis. Derrière la génération actuelle de tennismen et tenniswomen belges il n'y a personne pour assurer la relève.

Ceci dit, il faut noter l'argument est ensuite hélas réutilisé pour réclamer plus de subsides au gouvernement.

Puisque nous avons réussi à revenir aux débats intéressants, je pense que tant que les impôts sur le revenu, la sécu, et toutes les taxes en général ne seront pas sérieusement revus à la baisse, le sport non subsidié restera une utopie en belgique et en europe en général.

Lien vers le commentaire
Oh je suis entièrement d'accord, mais trêve de plaisanterie, je me sens beaucoup plus en sécurité à Jemappes ou Frameries, qu'a Schaarbeek ou St Jos (orth ?)

Saint-Josse est une poubelle sans nom (je ne le sais que trop bien pour y avoir habité), mais en ce qui concerne l'insécurité, je n'y ai jamais vu le moindre problème, contrairement à Molenbeek !

Schaerbeek est plus une commune bourgeoise qu'autre chose : la zone pourrie qui va de la gare du Nord à la Place Collignon représente moins de 25 % de son territoire.

Quand je les vois pêcher dans le canal ou simoniser leur fiat en training le dimanche à Manage ou à Tertre, je te concède que le borinage n'est pas insécurisant, il est pitoyable !

Lien vers le commentaire
Saint-Josse est une poubelle sans nom (je ne le sais que trop bien pour y avoir habité), mais en ce qui concerne l'insécurité, je n'y ai jamais vu le moindre problème, contrairement à Molenbeek !

Schaerbeek est plus une commune bourgeoise qu'autre chose : la zone pourrie qui va de la gare du Nord à la Place Collignon représente moins de 25 % de son territoire.

Quand je les vois pêcher dans le canal ou simoniser leur fiat en training le dimanche à Manage ou à Tertre, je te concède que le borinage n'est pas insécurisant, il est pitoyable !

"les convoyeurs attendent" ça se passe à Charleroi, pas dans le borinage.

Lien vers le commentaire

Saint-Josse est en effet une commune étonnamment sûre, où il ne se passe pour ainsi dire jamais rien.

A quoi attribuer cela, sachant de plus que c'est la commune à la population la plus dense de Belgique, la plus pauvre et comptant le plus d'immigrés de tous horizons?

Lien vers le commentaire

:icon_up:

Comme pour la nullité des études à Waroqué ?  :ninja:

Fait gaffe ! T'as cité Warocqué ! On va nous reconnaitre ! Mais bon çà va tout le monde à déjà compris que je sors d'Harvard on ne risque pas de me reconnaître sur le forum :doigt::warez::warez: (ce qui savent de quoi je parle comprendront ce que je veux dire.)

Lien vers le commentaire
Saint-Josse est en effet une commune étonnamment sûre, où il ne se passe pour ainsi dire jamais rien.

A quoi attribuer cela, sachant de plus que c'est la commune à la population la plus dense de Belgique, la plus pauvre et comptant le plus d'immigrés de tous horizons?

C'est aussi là qu'il y a le plus de flics je pense. (quartier chaud oblige)

Lien vers le commentaire
C'est aussi là qu'il y a le plus de flics je pense. (quartier chaud oblige)

Il y a une antenne de police square victoria regina qui s'évertue à contrôler ce qui se passe autour des vitrines, une deuxième à la maison communale, qui prépare les élections de la liste du bourgmestre local, donc pas trop de volaille dans les rues :icon_up:

Lien vers le commentaire

Tiens, je croyais que la rue d'Aarschot et la rue de Brabant étaient sur le territoire de Schaerbeek ?

Quoi qu'il en soit, Saint-Josse et la majeure partie de Schaerbeek (si l'on excepte la Cage aux Ours, et même là ça s'améliore) ne sont pas particulièrement dangereux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...