Aller au contenu

Le Café Liberté : Annonces & Compte-rendus


ricotrutt

Messages recommandés

Oui, surtout s'il y a à boire mais pour moi pas le lundi, c'est veille de partiel.

Et je promets de pas faire mon anarcho-intégriste .

Ah non, la soirée serait à moitié ratée :doigt:

Je passerais bien un jour au CL… Je vais essayer de m'arranger pour me rendre à mon mouvement le même jour que le CL :icon_up:

Lien vers le commentaire

suffit de demander !

Bonjour à tous,

Lundi prochain le Café Liberté vous convie à une discussion autour du thème des retraites et des différents régimes. Nous aborderons ainsi le problème du  transfert progressif des régimes spéciaux au régime général ( EDF, Banque de France ) et du maintien des avantages pour les salariés de ces systèmes…

Rendez vous donc, lundi 31 octobre à 20 H, au Café le Luxembourg, 58, boulevard Saint Michel, 75006 Paris.

A lundi

L’équipe du Café Liberté

Lien vers le commentaire
Faut arrêter, je vais finir ivre mort  :doigt:

Edit : déjà qu'hier je me suis fait un cocktail bourré de vodka  :icon_up:

Allez hop, je vais me chercher une bouteille…

Voilà ce que je viens de trouver : Terre de feu

Vodka/Cointreau/Aquavit/Tequila/Gin/Rhum blanc/Poire williams/Grappa

A mon avis, si tu bois ça, c'est fini pour ce soir :warez:

Lien vers le commentaire

Trop MORTEL !!!! :warez:

Tu verrais comme ça me tourne ! Je viens de m'envoyer un Scotch mais je crois que j'ai abusé… :doigt:

Déjà que la dernière fois je suis allé à la fac ( vendredi dernier ) sans avoir totalement désoulé, t'aurais dû être là, t'as manqué quelque chose ! Qualifier la prof de sciences criminelles de vieille chouette et de dire qu'elle devrait depuis longtemps être à la retraite était pas mal :icon_up:

Lien vers le commentaire

Quand je suis saoul, j'ai tendance à délirer, j'ai bien qualifié mon prof d'éco qui faisait court de pingouin du XIXème ( faut dire que ce type s'habillait toujours en veste, gilet, noeud pap, des chemises d'un autre âge ) j'ai même sortit " il ne lui manque plus que la canne et le haut de forme et on aura la totale ! " La moitié de l'amphi était écroulée de rire… Et puis quand je suis bourré, j'ai tendance à gesticuler. Vendredi dernier, je me suis retrouvé sur une table à me marrer comme un con.

Mais faut pas croire, ça aide avec les filles… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Trop MORTEL !!!!  :warez:

Tu verrais comme ça me tourne ! Je viens de m'envoyer un Scotch mais je crois que j'ai abusé…  :doigt:

Déjà que la dernière fois je suis allé à la fac ( vendredi dernier ) sans avoir totalement désoulé, t'aurais dû être là, t'as manqué quelque chose ! Qualifier la prof de sciences criminelles de vieille chouette et de dire qu'elle devrait depuis longtemps être à la retraite était pas mal  :icon_up:

Homer Simpson a trouvé son maître.

Lien vers le commentaire
Mais non, faut pas s'inquiéter, je recherche juste, par l'alcool, à compenser un manque affectif…

Ouais, ben je vais te dire, t'es pas le premier à essayer, et ça ne marche pas.

La seule façon de combler un manque affectif, c'est de se trouver une compagne (un compagnon pour les filles et les homos) stable plus quelques amis. Tout le reste, c'est recule pour mieux sauter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...