Aller au contenu

Slogans à Crier Sur Tous Les Toits


(V)

Messages recommandés

un petit best of

origine : les 3/4 viennent liberaux.org, imaginés par vous tous

Libérez-vous !

en réponse à : "Un autre monde est possible"…

Un monde plus libre est possible !

Tant d'autres mondes sont possibles !

Laissez faire, laissez passer, le monde va de lui-même

Une devise libérale :

Liberté, responsabilité, prospérité

Liberté sans responsabilité n'est que ruine de la société

La liberté n'est pas un monopole public !

La sécu, l'école, les trains, les flics… A quand les putes publiques ?

L'impôt c'est le vol !

(cf. Murray Rothbard : "L'Etat c'est le vol !")

Privatisons le vol, remballons les politiciens !

Il est interdit d'interdire !

(inscription de mai 68)

Vous n'aurez pas ma liberté !

(Florent Pagny : "Vous n'aurez pas ma liberté de penser !")

Ma liberté n'est pas négociable !

Rendez-moi ma liberté !

L'Etat m'habille, me nourrit, me transporte, me fait travailler, me soigne… Et me fait fait chier !

Le Commandant Massoud : "Pour moi, la pire des choses serait de vivre esclave. On peut tout avoir : à manger, à boire, de quoi se vêtir, un toit où se loger ; mais si on n'a pas la liberté, si on n'a pas la fierté, si on n'est pas indépendant, cela n'a ni goût, ni valeur."

Vivre libre ou mourir

(devise du New Hampshire : Live free or die)

"Les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain"

(F. A. Hayek)

"Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage"

(Alexis de Tocqueville)

Lien vers le commentaire
Sérieusement, non seulement j'ai un gros problème avec les "libéraux" anti-tabac

Pourquoi? Je suis liberal et anti-tabac, seulement je considere que la violence n'est pas le bon moyen pour convaincre les fumeurs (ce qui inclut legiferer)

Lien vers le commentaire
Sérieusement, non seulement j'ai un gros problème avec les "libéraux" anti-tabac, mais en plus ce slogan est vraiment nul à chier, le summum du mantra gauchiste et festif prêt à penser.

Heu détend toi un peu (fume un oinj..), d'une part je ne suis pas anti-tabac, d'autre part il s'agissait d'une boutade ….

Lien vers le commentaire
Invité jabial
It is in vain, sir, to extenuate the matter. Gentlemen may cry, "Peace! Peace!" -- but there is no peace. The war is actually begun! The next gale that sweeps from the north will bring to our ears the clash of resounding arms! Our brethren are already in the field! Why stand we here idle? What is it that gentlemen wish? What would they have? Is life so dear, or peace so sweet, as to be purchased at the price of chains and slavery? Forbid it, Almighty God! I know not what course others may take; but as for me, give me liberty, or give me death!
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...