Aller au contenu

Mauvaise Nouvelle


xiii

Messages recommandés

Voila la nouvelle est tombée les extraterrestres sont socialos !!!! :icon_up: C'est une grande déception pour moi !!! La preuve dans cet article wikipédia (il y a que du sérieux sur wikipédia :doigt: ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

Petit florilège !!! :warez:

De nombreuses lettres décrivent leur système politique actuel qu'ils considèrent comme socialiste. Le socialisme terrien serait l'ancêtre archaïque de leur socialisme ummite.

En plus ils sont cathos (c'est assez positif à mon sens, ils s'intégreront plus facilement chez nous :warez: )

Le concept de Dieu est souvent présent, et plusieurs lettres y sont entièrement consacrées. Leur spiritualité serait très proche de la religion catholique (les lettres font référence à un messie, UMMOWOA, dont la vie extrêmement similaire à celle de Jésus de Nazareth aurait été l'élément découvert sur la Terre ayant le plus étonné les ummites).

Autrement dit les extraterrestres sont des catholiques socialistes, peut être que Romano Prodi Ségolène Royal est l'humaine se rapprochant le plus d'eux.

Lien vers le commentaire
…les extraterrestres sont socialos…

C'est moins évident que cela en a l'air : ils ont une approche intéressante du libre arbitre et du déterminisme.

337 LIBRE ARBITRE ET DÉTERMINISME.

Dans le document sur le BUUAWAA (esprit), page (S33-2) correspondant à la SECTION 337 "LIBERTÉ DANS L'ARBITRE DE L'HOMME" et pages (S33-3) et (S33-4) de la SECTION 337 "RESPONSABILITÉ DE L'HOMME DEVANT WOA", (Nous ne vous remettons pas les dernières pages, pour vous donner le temps d'étudier les pages antérieures et le reste des informations secondaires), il reste à répondre partiellement à votre question. Résumons donc et précisons l'explication.

L'OEMII (CORPS PHYSIQUE de l'HOMME) comme entité macrophysique qu'il est, respecte les mêmes lois physiques (toutes sans exception de nature statistique) que n'importe quel corps de la Nature comme peut l'être une roche.

Si vous tombez dans un précipice, le traumatisme (ou les lésions) provoquées dans votre système osseux, dans vos tissus cellulaires etc… est DÉTERMINÉ par des LOIS INFLEXIBLES. Nous disons avec raison que votre corps se comporte avec une finalité DÉTERMINISTE. Aussi DÉTERMINISTE que celle de la roche qui, en tombant, se fragmente en centaines de particules. (voir page (S33-4) de l'INFORMATION citée, section 337 - L'INTERACTION BUAWAA / OEMII, que nous n'avons pas encore remis)

Mais attention : il y a une grande différence entre un OEMMII (CORPS HUMAIN) et une roche. Et ce n'est pas précisément la complexité de son organisme car un ordinateur électronique est complexe aussi et il est cependant régi par des lois DÉTERMINISTES.

C'est que dans cette merveille d'organisme que WOA a créé, ce qui est l'OEMIII , ses millions de cellules compliquées, la multitude de ses organes, son réseau neuronal et artériel, ce mécanisme osseux parfait, tout en somme : PEUT ÊTRE CONTROLÉ PAR UN SEUL IBOAYA OU (QUANTUM D'ÉNERGIE) OU PAR UN SEUL ÉLECTRON. Il suffit de stimuler quelques neurones du cortex cérébral avec des tensions de 0,0004 microvolts pour provoquer d'énormes convulsions dans tout l'organisme.

Vous voyez donc comment une particule microphysique, infiniment petite, si petite qu'à son niveau la dimension longueur n'a pas de sens ni de signification, EST CAPABLE DE CONTROLER TOUT UN GRAND CORPS.(voir page (S33-4) du rapport rendu)

De plus, aussi bien les physiciens de la Terre que les cosmologues de UMMO, sont d'accord sur le fait que les Quantums d'énergie (comment vous les appelez)

NE SONT PAS RÉGIS PAR DES LOIS PHYSIQUES, C'EST-À-DIRE QUE SE RÉFÉRER À UN DÉTERMINISME DANS LA "CONDUITE" D'UN ÉLECTRON ORBITAL DANS UN ATOME LIBRE (PAR EXEMPLE) N'A PAS DE SENS CAR C'EST LE H A S A R D QUI INTERVIENT DANS CE CAS.

D'autre part, la conduite de l'homme qui PEUT à son tour et EN FAIT IL SE CONDITIONNE FRÉQUEMMENT au comportement LIBRE de ces QUANTUMS d'énergie, il PEUT ÊTRE, et DE FAIT SERA, LIBRE dans beaucoup de ses ACTES.

Dans les états d'hypnose, sous l'influence d'une invasion infectieuse, quand son système neurocortical est altéré par une affection nerveuse, dans les états de panique, d'inanition etc… il n'y a pas de doute que l'organisme est régi par des lois biologiques ou physiques.Dans ces cas donc:

SA CONDUITE EST DÉTERMINÉE et l'homme n'est ni LIBRE ni responsable de ses actes.

Mais dans de nombreux autres cas, le BUUAWA (ÂME) à l'aide d'un élément ou facteur microphysique comme l'un des ATOMES de KRYPTON qui constitue l'OEMBUUAW (TROISIEME FACTEUR DE L'HOMME) (les paragraphes d'information sont contenus dans les pages) (S33-5) ) peut régir la conduite de l'homme et à ce moment là, celui-ci est responsable devant WOA s'il transgresse ses UAA (LOI MORALE).

Il est très important, pour comprendre tout cela, de méditer sur le principe d'INDÉTERMINISME dans le comportement des facteurs microphysiques. Que se passerait-il par exemple si les QUANTUMS d'énergie étaient dominés par des lois rigides et inviolables ?

Alors le BUUAWAA (ÂME) serait incapable de les contrôler dans le cas du KRYPTON car ceci supposerait le viol des LOIS PHYSIQUES imposées par WOA (GÉNÉRATEUR ou DIEU). Ainsi, l'âme ne pourrait pas contrôler le corps humain et, logiquement notre conduite serait DÉTERMINÉE par ces lois BIOLOGIQUES.

Le libre-arbitre serait alors une fiction une illusion. Mais nous venons de démontrer que celà ne se passait pas ainsi.

Il pourrait subsister un doute après avoir lu ce rapport car nous avons affirmé que dans le monde MICROPHYSIQUE règne le principe d'INDÉTERMINATION ou du HASARD, mais nous ne l'avons pas DÉMONTRÉ.

Ceci est dû au fait que sur la TERRE ce principe est déjà accepté en Physique Nucléaire et à un niveau élémentaire nous ne pouvons ajouter grand chose à une étude dont la théorie a été acceptée par les Terrestres.

L'un de vos physiciens, Werner Heisemberg formula, il y a longtemps, ce principe d'incertitude. Une telle théorie de Mécanique Quantique est partagée par nous sauf en ce qui concerne certaines petites erreurs de formulation et d'interprétation.

Quelquefois on nous demande des choses que les physiciens de la Terre connaissent déjà, aussi nous n'insisterons pas d'avantage sur ce thème.

Nous pensons que le jour où vous découvrirez ce troisième FACTEUR de l'homme, l'OEMBUUAW composé des atomes de krypton, vous comprendrez encore mieux l'admission du principe du LIBRE ARBITRE dans l'OEMII (corps).

:icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est moins évident que cela en a l'air : ils ont une approche intéressante du libre arbitre et du déterminisme.

+1

[Mode JPP On]

Les Ummites ont maintes fois expliqué que le cerveau humain est très différent du leur (en dépit de la ressemblance physique car les Ummites ont à peu près le type scandinave) et ne se prête donc pas au même système politique. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils s'intéressent autant à nous.

Et si vous ne me prenez pas au sérieux, dites vous que j'ai étudié le sujet, vous pas.

[Mode JPP Off]

Lien vers le commentaire
Dont Ségolène Royal, la boucle est donc bouclée. :icon_up:

C'est vrai qu'on se demande parfois de quelle planète elle est descendue. Mais elle n'a pas le type scandinave. Et elle ne veut pas rester à la maison, donc ce n'est pas de l'Ummite au logis. Mais tout de même, certains disent d'elle que c'est une Ummito-mane.

Lien vers le commentaire
J'ajoute qu'il faut se méfier des Ummites errants et de tous leurs disciples.
C'est vrai qu'on se demande parfois de quelle planète elle est descendue. Mais elle n'a pas le type scandinave. Et elle ne veut pas rester à la maison, donc ce n'est pas de l'Ummite au logis.

:icon_up:

Bon les zumites, s'ils souhaitent venir récupérer leurs frères socialistes terriens égarés sur notre planète ultra-libérale, c'est quand ils veulent !

Lien vers le commentaire

Comme dit le sous-commandant, les zummites ont une nature différente des humains: déjà, ils sont télépathes, et ça cause certains problèmes particuliers, notamment celui du bien public des "ondes télépathiques" car dans leur cas, le "spamming" de ces ondes, volontaire ou pas, leur aurait causé des problèmes insurmontables jusqu'au jour où ils ont trouvé une méthode pour automatiquement dézinguer toute "sirène hurlante" abusant de ces "ondes".

Ensuite, ils n'ont pas de synchronicité comme nous: leur rapport au temps qui passe est différent. Mais bon, là, on entre dans le mystique (c'est ce qui les a poussé d'ailleurs à enquêter sur le mysticisme, la prestidigitation, la voyance, etc… Si je me souviens bien, ils cherchent encore :icon_up: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...