Aller au contenu

Je Me Présente


Ankuetas

Messages recommandés

Pff t'as édité pendant que je cherchais l'image :icon_up::warez:

J'ai remarqué que tu affichais une icone south park après avoir validé et je me suis dit qu'un fan ne pourrait pas résister :doigt:

D'ailleurs cartman est mon perso préféré devant butters (personne ne m'en voudra si je floode?).

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué que tu affichais une icone south park après avoir validé et je me suis dit qu'un fan ne pourrait pas résister :icon_up:

D'ailleurs cartman est mon perso préféré devant butters (personne ne m'en voudra si je floode?).

Ben non pendant qu'il reve du grand soir, on peut bien faire un petit interlude culturel. (Cartman et serviettesky)

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué que tu affichais une icone south park après avoir validé et je me suis dit qu'un fan ne pourrait pas résister :icon_up:

D'ailleurs cartman est mon perso préféré devant butters (personne ne m'en voudra si je floode?).

Toi t'as pas lu ma référence. :doigt:

Lien vers le commentaire
je crois qu'on vient d'atteindre la troisième phase du troll :icon_up:

première phase:bonjour je voudrais discuter

deuxième phase: il se rend compte qu'il n'est pas à la hauteur

troisième phase: insultes

c'est là qu'intervient le ban

parfois il y a une quatrième phase: le troll revient et explique que son ban montre que les libéraux sont des fachos

mais je ne désespère pas un jour de convaincre un libertaire de bonne foi, je suis sûr que ça existe.

Lien vers le commentaire
2. Les messages au contenu particulièrement "indésirable" seront supprimés IMMEDIATEMENT par un modérateur, qui en fera au préalable une copie sur le forum des modérateurs, et qui fera un rapport aux autres. Les messages suivants sont particulièrement concernés :

(…)

* Sont également concernés :

* sur un forum public, l'évocation de l'activité de la modération ;

* sur un forum public ou privé, les messages demandant la sanction d'un membre, les messages approuvant ou désapprouvant les décisions de la modération, les messages commentant d'une manière ou d'une autre les actions de la modération;

Lien vers le commentaire

Donc, ce bolcho n'a pas posté de message indésirables (vu qu'ils n'ont pas été effacés), mais uniquement moi en pointant du doigt la lenteur de la modération ?

Je sens que ce forum ne va plus me connaître très longtemps. Ca tombe bien, je ne comptais pas renouveler ma cotisation.

Lien vers le commentaire

Second compte (Skutanea), pour contournement de décision de modération : avertissement + suspension d'écriture durant un mois.

Merci de profiter de ce temps de repos pour (re)lire la charte + le fil et prendre en compte les bons conseils donnés par plusieurs membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Au fait :

http://revolution.celeonet.fr/index.php?showtopic=11422

Très instructif.

Si, si !

J'aurais appris une chose aujourd'hui : c'est que la plupart des communistes sont soit des imbéciles, soit des escrocs.

Si tu me lis gars, même si je n'ai pas participé à la discussion, seulement lue : sache que personne ne t'a traité de nazi (juste dit que les communistes sont des totalitaires et des ennemis de la liberté au même titre que les nazis), les questions "dont on t'a fusillé" étaient suffisamment utiles et pertinentes pour n'être pas agressives, personne ne t'a traité de tueur de masse (seulement tu soutiens une idéologie intrinséquement criminelle, jusqu'à ce que tu t'en rendes compte un jour).

Tu as été considérablement malhonnête intellectuellement et tu as donné une image terriblement fausse de la réalité de ce sujet dans les quelques lignes que tu as écrites dans l'autre forum communiste.

Ensuite ne mens pas en disant que tu veux apprendre des choses alors que toi même tu pars avec des préjugés tenaces. Quand on veut vraiment apprendre, on est blanc et on écrit sa culture sur du blanc. On se débarasse d'abord de ce qui est sale, sinon c'est illisible.

Tu as, peut-être inconsciemment, laissé tes préjugés persister et défendu quelque chose qui n'est pas défendable.

Pourtant, ton intention semblait bonne… dommage pour toi.

Si tu veux apprendre, je te conseille de lire quelques bouquins cités dans ce forum (section "Lectures et culture") qui d'abord d'apprendront à réfléchir par toi-même et à te débarasser des idées reçues dont tu es pétri. Et pas seulement à propos du libéralisme… je parle de ton comportement.

Lien vers le commentaire
Je ne connais pas cette citation de Sartre. Mais il voulait peut être ne critique-t-il pas les personnes qui ne sont pas communistes mais anti-communistes,ce qui est bien différent. Etre anti-communiste,c'est vouloir que disparaisse le communisme.Et ca,c'est contre la liberté d'expression.

Il est fort le petit mais nous n'avons pas ses réflexes totalitaires. Quand nous sommes contre une idéologie, nous ne voulons pas en interdire la parole, ni même ceux qui s'en revendiquent. Seuls les acte sont condamnables. Ca demande un certain courage d'ailleurs.

En outre, c'est le plus souvent des communistes qui ont restreint la liberté d'expression, que ce soit dans leurs si beaux régimes, ou ici (loi gayssot par exemple).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...