Aller au contenu

Quizz JV


Mobius

Messages recommandés

Bien vu. J'aurais aimé trouver une image avec les chevaliers géants aux armures dorées (parmi les tous derniers ennemis du jeu). :icon_up:

\o/

On voit un peu près quel genre d'ambiance tu recherches dans un jeu vidéo Rince :warez:

Bon, bah comme j'ai déjà posté un screenshot, je n'en poste pas d'autres.

Donc, on en est là pour l'instant:

t2nh4.jpg

La nuit porte conseil :doigt:

Lien vers le commentaire

juste avant d'aller me coucher j'ai reragarder l'image et je me suis dit :" c'est quand même pas Tekken ???" je serais surpris parce que je ne reconnais pas l'interface mais en même temps ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus à quoi ça ressemblait, Tous ces jeux de combats se ressemblent tellement.

Lien vers le commentaire
LOL Oui, en plus je réalise qu'on voit les noms : c'est le combat entre le héros et le rival en chef soit : Chuji vs Gren !

\o/ Bien joué Fredo!

Il s'agit bien de Tobal (le seul jeu de baston 3d crédible de Square), plus précisément de Tobal 2 qui a bénéficié d'un superbe lifting, sûrement l'un des jeux ps1 les plus beaux, techniquement on n'avait jamais vu des persos aussi lisses sans pixellisation! Le jeu n'est sorti qu'au Japon (quoique j'apprends sur internet qu'il serait sorti aussi aux USA), un jeu import certes mais célèbre parce que designé par Toriyama. Le 2 est vraiment très long, des centaines de persos déblocables dans le mode aventure malheureusement tout en jap.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...