Aller au contenu

Une membre de bureaucrash arrêtée...


Marchange

Messages recommandés

Toutes les "morales" se valent (la règle de décence dans un mémorial valant celle de danser si ma bande de décérébré l'a décidé) revient à dire qu'il n'y a pas de morale. C'est du relativisme.

Non, c'est du respect des opinions d'autrui, même si je désapprouve fortement, je ne les contraint pas, moi.

Lien vers le commentaire
Non, c'est du respect des opinions d'autrui, même si je désapprouve fortement, je ne les contraint pas, moi.

Tu dois laisser qqn danser (en réalité faire une manifestation politique) dans un mémorial parce que c'est respecter son opinion ??? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Non, c'est du respect des opinions d'autrui, même si je désapprouve fortement, je ne les contraint pas, moi.

Faire le clown dans un mémorial, c'est exprimer une opinion ?

Accessoirement, et pour la xième fois, reconnaître un "droit" à quelqu'un, c'est contraindre les autres à le respecter.

Lien vers le commentaire

Franchement pour certains intervenants faut arrêter de délirer, il y a un minimum de bon sens ! Un mémorial, une église, un cimetière c'est pas un lieu pour gesticuler frénétiquement si ça empêche autrui de se recueillir. D'autant plus que le recueillement est quand même le but initial de ce type d'édifice. C'est une question de respect ni plus ni moins. Et je ne comprends pas ce que cherche à prouver le Bureaucrash, si ce n'est son manque de courtoisie.

Lien vers le commentaire
Question: Qui ou qu'est-ce qui est lésé par ce comportement?

Une fois de plus tu décides d'ignorer toute règle qui n'a pas d'explication rationnelle immédiate, voire même toute règle qui n'est pas le fruit d'un dessein rationnel délibéré. "je ne vois pas pourquoi cette règle existe donc je ne la reconnais pas donc elle me nuit tant qu'elle existe".

Pour quitter ces erreurs :

ps : Tiens je l'avais acheté 15 pounds, il a bien monté depuis.

Lien vers le commentaire

Un couillon qui fait l'imbécile dans un lieu tel qu'un mémorial mérite une torgnole. Parce que c'est ce qu'on fait (enfin devrait faire) avec les gosses mal élevés. C'est de l'éducation.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas certain que l'interdiction de danser figure noir sur blanc dans le règlement du Jefferson Memorial.

Certes, mais je gage que comme dans le cas du musée du Louvre on trouve ce genre d'article :

Il est notamment interdit […] de gêner le public par toute manifestation bruyante, et notamment par l'utilisation d'un

téléphone portable.

[…]

Une attitude correcte est exigée des visiteurs, tant vis-à-vis du personnel de l’Etablissement que des autres usagers.

Si maintenant il faut inscrire la danse dans la liste des attitudes prohibées, ça en dit long sur l'état mental de certains altercomprenants.

Lien vers le commentaire
Une fois de plus tu décides d'ignorer toute règle qui n'a pas d'explication rationnelle immédiate, voire même toute règle qui n'est pas le fruit d'un dessein rationnel délibéré. "je ne vois pas pourquoi cette règle existe donc je ne la reconnais pas donc elle me nuit tant qu'elle existe".

Pour quitter cette mentalité :

+1

Il existe en français !

Lien vers le commentaire
C'est vrai, il n'y a que ton chemin qui y mène. :doigt: Les autres traditions ne sont que des pis-aller.

Faire l'imbécile dans un mémorial c'est une tradition ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un couillon qui fait l'imbécile dans un lieu tel qu'un mémorial mérite une torgnole. Parce que c'est ce qu'on fait (enfin devrait faire) avec les gosses mal élevés. C'est de l'éducation.

De quelle droit?

Si maintenant il faut inscrire la danse dans la liste des attitudes prohibées, ça en dit long sur l'état mental de certains altercomprenants.

Le cas concerne l'absence de pancarte.

Tu as oublié de mettre une majuscule à Moi

J'ai hésité… :doigt: . Avec un Môssieur en plus.

Une fois de plus tu décides d'ignorer toute règle qui n'a pas d'explication rationnelle immédiate, voire même toute règle qui n'est pas le fruit d'un dessein rationnel délibéré. "je ne vois pas pourquoi cette règle existe donc je ne la reconnais pas donc elle me nuit tant qu'elle existe".

Pas du tout ma position.

Et si des étudiants se mettent à danser en plein milieu de mon cours en amphi, j'ai le droit de les virer ou pas ? Je précise que ce n'est pas défini dans le règlement intérieur de ma fac.

Là, il y a contrainte sur toi et sur le cours que tu dois tenir.

Faire l'imbécile dans un mémorial c'est une tradition ? :mrgreen:

Merci d'être passé. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Merci d'être passé. :icon_up:

De rien. Donc le couillon en question ne fait pas pression sur les visiteurs qui veulent profiter du mémorial en paix ?

Lien vers le commentaire
Ca c'est de la pirouette dans toute sa splendeur ! :icon_up:

Relis mes postes, notamment ceux-là: 20 et 47.

Pour conserver ta logique : hors de ta morale, la morale de l'autre. Et après ?

Ma morale n'engage que moi. Je ne contraint personne au nom de la moral qui est, dans les faits, personnelle.

Lien vers le commentaire
Le cas concerne l'absence de pancarte.

http://www.spectator.org/dsp_article.asp?art_id=13056

A VIDEO OF THE INCIDENT posted by Talley to YouTube tells a different story. In it, a calm, demure-looking Oberwetter has this exchange with the security guard who requested her arrest:

GUARD: Exit, exit, exit. Lady, I'm not going to tell you again.

OBERWETTER: I'm just…what did we do?"

GUARD: Exit. Exit, now…

OBERWETTER: What rule are we breaking? It's against the rules to dance?

GUARD: Yes it is. Read the sign inside the memorial. It says quiet."

OBERWETTER: I'm standing here being very quiet.

GUARD: You're dancing in here. That's disorderly.

Q.E.D.

Lien vers le commentaire
Ma morale n'engage que moi. Je ne contraint personne au nom de la moral qui est, dans les faits, personnelle.

J'ai bien compris. Mais la morale dont tu parles n'en est pas une.

D'autre part, tu ne réponds pas à l'objection - formulée en restant dans ta logique : hors de ta "morale", tu te heurtes à la "morale" de l'autre. Quid du conflit entre les deux ?

Lien vers le commentaire
J'ai bien compris. Mais la morale dont tu parles n'en est pas une.

D'autre part, tu ne réponds pas à l'objection - formulée en restant dans ta logique : hors de ta "morale", tu te heurtes à la "morale" de l'autre. Quid du conflit entre les deux ?

Ouh lala, mais moi je suis pas juriste :icon_up: ! Principe d'abscence de contrainte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...