Jump to content

Largo Winch

Habitué
  • Posts

    11667
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    68

Everything posted by Largo Winch

  1. Tous les partis politiques en opposition à Macron veulent faire la peau de Blanquer... parce qu'il a passé ses vacances à Ibiza. Certains réclament même sa démission pour cette raison. Blanquer est sans doute le pire ministre de l'EN depuis Chevènement, mais ce qui lui est reproché par ses opposants ce ne sont pas ses réformes néfastes. Non, ce qui lui est reproché par tous les gogols qui prétendent gouverner le pays c'est qu'il est allé passer ses vacances durant 4 jours sous le soleil espagnol. Pays de dégénérés. Classe politique de merde. Définitivement, je n'irai jamais voter pour de tels débiles.
  2. Ah ah. Chacun sera témoin que j'avais essayé d'épargner le forum du supplice de cet extrait vidéo ! 😛
  3. Intervention également de Ph. Froguel de l’Imperial College de Londres, qui annonce depuis plusieurs semaines que la "vague" omicron annonce la fin de l'épidbémie.
  4. Ah ah, Pujadas et Blachier jubilent ! Ce qu'ils annoncent depuis plusieurs semaines / mois se vérifient désormais. Blachier avait dit il y a environ un mois et demi que mi janvier serait le pic de la vague omicron et c'est exactement ce qui est en train de se passer. Ils jubilent de voir que les discours médiatiques et médicaux ont désormais fait une volte face. Ils jubilent de constater que ce qu'ils annonçaient étaient encore récemment vertement critiqués par de très nombreuses personnes (médecins et médias) qui désormais retournent leur vestes pour annoncer, l'air de rien, la même choses qu'eux mais plusieurs semaines après. Ils jubilent par exemple de voir l'alarmiste Arnaud Fontanet du conseil scientifique retourner sa veste. Excellente vidéo : oui, la vague omicron a été surestimée. Avec une info intéressante et importante : 12,5 millions de cas Omicron en 3 semaines ont produit seulement... 200 cas de personnes en réanimation ! Blachier explique ici qu'il a été boycotté de certains médias en raison de pressions exercées par des médecins de l'hôpital public. Il rappelle ce que tout libéral comprendra : il y a en France une bête caution accordée au Public. Il explique en fait que les conflits d'intérêt sont beaucoup plus important du côté des médecins publics que du côté des privés comme lui. Et je ne résiste pas au plaisir de vous partager le scud que Blachier a adressé au "libéral" 🤡 de service, complaisant avec le pouvoir, qui a osé dire que si les médecins de plateau tv avaient péché c'était surtout "par excès d'optimisme" : ce à quoi il répond que si on avait adopté la stratégie "zéro covid" ça aurait été une catastrophe.
  5. 💕Un site de rencontres réservé aux non-vaccinés 💘
  6. Il faudrait établir une échelle de la covidémence des médecins médiatiques : - avec au premier échelon Wonner-Perronne - ensuite Raoult-Toussaint - ensuite Kierzek-Blachier - ensuite Caumes-Mégarbane - ensuite Véran-Salomon-Delfraissy-Juvin - et enfin dernier échelon Marty-Lacombe-Hill-Deray-Costagliola-Pialoux
  7. Oui, faut prendre seulement la version de mon-papa-à-moi @F. mas @Zagor et si CP tentait une interview de Jean Van Hamme sur le thème "SOS Bonheur une BD prémonitoire" ?
  8. Enfin on commence à entendre sur les chaines d'info un autre son de cloche : le pass vaccinal ça ne sert à rien, il faut gérer le covid comme une grippe, il faut réserver la 3e dose uniquement pour les personnes à risque et arrêter de vacciner les jeunes, il faut supprimer les mesures barrières (port du masque), il faut arrêter la psychose, etc. Merci à l'Espagne d'initier le mouvement de rétropédalage.
  9. Oui c'est un peu déprimant, mais c'est une très bonne idée de fil : les réponses sont intéressantes.
  10. Oui. Bon, ça se voulait une boutade mon premier message quand j'ai écrit que la "misanthropie avait du bon". Je ne suis pas du tout misanthrope. Pour exemple, je suis le prof qui préfère nettement passer sa semaine entière au bureau à l'université au lieu de rester enfermé chez soi... sauf ces derniers temps. J'entends tellement de conneries et il y a des collègues que j'appréciais qui m'ont tellement déçu, que je me dis parfois qu'il y a de quoi devenir misanthrope. A l'occasion de cette crise, j'ai tout de même fait le tri dans mes relations professionnelles et personnelles. Vis-à-vis des membres de ma famille, je pense que j'ai de la chance car nous sommes tous, grosso modo, sur la même longueur d'onde...
  11. @Vilfredo Mais non voyons : ce sont ceux qui n'adoptent pas les bons codes de conduite de la communauté qu'ils veulent enfermer, ceux qui n'adhèrent pas à leurs valeurs et idéaux. Le misanthrope est nécessairement individualiste, ce qu'ils ne sont pas du tout en adoptant ce comportement de meute focalisé sur des boucs émissaires. J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont l'exact opposé d'un misanthrope.
  12. Ces comportements de chieurs ne sont pas de la misanthropie : Ces gens qui pestent contre les brebis galeuses sont parfaitement intégrés à la "communauté" des hommes, adhèrent pleinement aux valeurs communes de cette communauté et s'en font les porte-voix vertueux.
  13. Ben il a tout de même fait installer partout des radars ce con. C'est sûr que ça paraitrait presque sympa en comparaison du délire actuel...
  14. Ce que tu dis là correspondrait assez bien à ce que j'ai cru comprendre être la différence culturelle entre l'autoritarisme espagnol et l'autoritarisme français. La préférence autoritaire hispanique serait le contrôle du port du masque là où la préférence autoritaire franchouillarde serait le contrôle du pass.
  15. J'ai souvent entendu que la série "Plus belle la vie" ferait un carton en Europe. Je ne sais pas si c'est vrai.
  16. Ouais enfin n'oublie pas que, dans notre bel Etat providence (autoritaire et collectiviste par nature) c'est pris en charge par la collectivité, c'est-à-dire le moutontribuable. Donc en attendant qu'on soit en anarcapie (ce qui n'est pas demain la veille), qu'on réserve ça aux personnes pour lesquelles c'est utile.
  17. Oui, c'est un principe général auquel devrait adhérer tout libéral. Ca m'intéresse tout de même.
  18. Une récente étude semble prouver que la 3e dose trois ou quatre mois après la précédente, selon la fine stratégie de Véran, ne sert à rien. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-protection-des-vaccins-est-plus-durable-qu-on-pensait_160661 Bref, si je comprends bien, on devrait réserver la dose de rappel aux gens de plus de 65 ans qui la souhaitent et cesser de faire chier le reste de la population avec ces conneries...
  19. Toi, tu as oublié que l'un des objectifs prioritaires du deuxième mandat de Chichi était de baisser le nombre de morts sur la route.
×
×
  • Create New...