José Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ce n'est pas Jaroussky qui est derrière la voix de Farinelli. Au temps pour moi. Je suis sûr de l'avoir entendu dire lors d'une émisison de musique classique sur France3. Faites confiance au service public ! Link to comment
john_ross Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je suis sûr de l'avoir entendu dire lors d'une émisison de musique classique sur France3. Faites confiance au service public ! Au moment ou est sorti le film il avait 16 ans. Par contre l'extrait Handel que j'ai posté est interprété dans le film Farinelli PS : c'était pas chez Fogiel? Link to comment
DiabloSwing Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Revu "Pillow book" il y a peu, ça me pousse à suggérer Vivian Wu : Je plussoie. Quelle sensualité cette nana ! Link to comment
0100011 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Mkrtchian Lilit la nouvelle championne d'europe d'échecs : Link to comment
Librekom Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Librekom… psss… Librekom… viens vite voir… ça aura pris du temps, mais je ne regrette pas le déplacement ! je rajoute ce charmant jeune homme : Milo Ventimiglia Link to comment
Randian shithead Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Voilà du joli : Arrêtez tout de suite le prosélytisme gays les gars, ou free jazz va sévir Link to comment
jabial Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Mkrtchian Lilit la nouvelle championne d'europe d'échecs : Ses yeux ont transpercé l'écran jusqu'à mon coeur. Link to comment
free jazz Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Arrêtez tout de suite le prosélytisme gays les gars, ou free jazz va sévir nan, vraiment je m'en fous, mais ça serait mieux de respecter la consigne du fil playmate: "try to keep the worksafe" Link to comment
Sagamore Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Tu ne dirais pas ça si tu connaissais mieux ces trois personnages. Celles là ne sont pas froides, ce sont plutôt des volcans en sommeil, ou des dominantes à la recherche de leurs dominants (comme le démontrera l'évolution de l'intrigue)… Il me faut apporter une précision pour mettre fin à un malentendu (dont je paye encore les conséquences dans la vraie vie). On confond trop souvent dominante et dominatrice. Une dominante ce reconnaîtra au fait qu’elle n’adoptera jamais une attitude de dominatrice… Rien de plus craquant qu'une reine des glaces qui se met imperceptiblement à rougir, voire défaillir en ce qui concerne Bree, jusqu'à Lilah qui va carrément se transformer en esclave sexuelle… Attention, ça ne peut fonctionner que dans la durée. Pas au premier contact quand on n'a pas l'assurance qu'il y en aura d'autres… Plus simple, mieux vaut tout simplement éviter. A ce jeu là, on risque trop facilement de passer à mes yeux pour une dominatrice… Au passage, pour h16, Puissant, le Wolfe. Il a fait aussi copy-writer pour la pub Canada Dry, non ? Toute mes excuses pour ce genre d'écriture entre les (inter)lignes… et de toute façon c'était nul… Il fallait lire "pour faire un clin d'oeil à" (au titre de l'un de ses livres) et non "pour paraphraser"… J'ai d'ailleurs décidé d'abandonner ce style d'écriture… (et c'est une autre des raisons pour lesquelles j'ai abandonné le profil en question). J'étais trop N ième degré (comme me l'a dit quelqu'un un jour). C'est déjà limite avec ceux qui me connaissent, mais alors sur un forum, avec des inconnus, ça ne pouvait pas fonctionner. Désolé donc, j'ai eu tort, je' l' ferai p'us. Link to comment
Sam Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Valeria Golino, qui fait cuire un œuf sur son ventre dans Hot Shots (grand chef d'œuvre, par ailleurs). Link to comment
Salatomatonion Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 J'ai toujours beaucoup aimé Megan GALLAGHER dans la série "Millenium", surtout lorsqu'elle a les cheveux bouclés. Link to comment
Fenster Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Claire Forlani (Meet Joe Black, Antitrust…) Tori Amos Link to comment
Saucer Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Le fil a vieilli. Les femmes aussi. MILF ! Link to comment
Jesrad Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Au temps pour moi. Je suis sûr de l'avoir entendu dire lors d'une émisison de musique classique sur France3. Faites confiance au service public ! Il s'agissait en fait de deux voix mixées, celles de Derek Lee Ragin (contralto) et Ewa Godlewska (soprano colorature). Le résultat est parfaitement irréaliste puisque les castrats, comme les enfants, n'avaient pas de vibrato. De son côté Jarousski est phénoménal dans les rôles d'opéra comme Néron dans le couronnement de Poppée, rôle écrit pour castrat, d'où peut-être la confusion Link to comment
Théo31 Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Le fil a vieilli. Les femmes aussi.MILF ! Allez, un tue fantasme radical : http://whitooutmakeup.skyrock.com/ Link to comment
jabial Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Allez, un tue fantasme radical :http://whitooutmakeup.skyrock.com/ Je dois pas être normal, je les préfère comme ça. Link to comment
José Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Je dois pas être normal, je les préfère comme ça. T'es juif. T'économises le maquillage. Link to comment
jabial Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 T'es juif. T'économises le maquillage. J'aime les femmes, pas les poupées de cire, is all. Une fille avec un masque intégral, ça te fait envie ? Moi non plus. Je ne comprend pas ces gens qui apprécient les filles maquillées. Link to comment
Fenster Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Le maquillage, point trop n'en faut. Link to comment
ShoTo Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Mkrtchian Lilit la nouvelle championne d'europe d'échecs : Dans la catégorie féminine ? Link to comment
Johnnieboy Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 J'aime beaucoup Marie Gillain pour la simplicité de sa beauté : Link to comment
Skeggjöld Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Anna Torv de Fringe. Elégance et simplicité. Link to comment
ShoTo Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Grâce à Kassad j'ai appris que nouveau, pourquoi sépare t on les hommes et les femmes aux échecs ? En athlétisme je peux comprend mais moins aux échecs, elles ont moins de force pour avancer un pion ? Link to comment
Hidalgo Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Anna Torv de Fringe. Elégance et simplicité. Bof, elle a l'air intelligente… Link to comment
Barem Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Une certaine Kate Beckinsale : étrangement, je ne l'a trouve belle que dans ce film, et non sur des clichés plus récents. Link to comment
Calembredaine Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Anna Torv de Fringe. Elégance et simplicité. +1 j'adore! Link to comment
Skeggjöld Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 +1j'adore! Je voudrais pouvoir lui ressembler Link to comment
José Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Anna Torv de Fringe. Elégance et simplicité. Une femme qui s'habille en homme n'est jamais élégante. Une femme qui s'habille en noir n'a aucun goût. Link to comment
Recommended Posts