Aller au contenu

La rentrée de Soral


Eva

Messages recommandés

W-O-W

seconde vidéo, j'ai jamais entendu une descente aussi… c'est même pas méchant, c'est pire en fait.

Je ne pensais pas le dire un jour mais là, Alain, cher Alain, je viens de trouver mon maître en taillage de costard. :icon_up:

faut que je rencontre cet homme avant qu'il ne claque brutalement d'une agression :doigt:

Lien vers le commentaire
Dont il a pris la citoyenneté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_G._Dantec

Juste pour le plaisir (Skeggie va me tuer) :icon_up:

Soral à propos de Dantec

[dailymotion]x5ybrq[/dailymotion]

[dailymotion]x51dl[/dailymotion]

Soral est comme d’habitude, il ne fait qu’asséner les délires qui lui passe par la tête, déjà, ce qu’il appelle la veille droite antisémite c’est de la fiction. Il n’y que de l’anti-judaïsme chez certains, mais puisse qu’il parle de Maistre, on vois qu’il ignore que Maistre est sans doute l’auteur le plus philo-sémite du dix-neuvième siècle.

Et pour ce qui de la violence, cette culture est malgré ce qu’on dit, progressiste, principalement issu de la révolution, le désir belliqueux et rabique des maître penseur révolutionnaires s’établie avec l’éveille d’une jalousie des classe populaire. Je connais l’histoire et en France depuis disons mille ans l’histoire n’est que persécution et injustice envers les riches.

Quoi qu’il raconte sur Maistre et tous ces auteurs clairvoyants qu’il n’a jamais lue, l’hériter de la violence c’est lui, l’héritier de la révolution française, bolchevique, fasciste puis nazi.

Lien vers le commentaire
Je ne pensais pas le dire un jour mais là, Alain, cher Alain, je viens de trouver mon maître en taillage de costard. :icon_up:

Ca t'impressionne les vannes d'ados ? "Il est pas beau, il a une petite bite". C'est du grand Soral.

Lien vers le commentaire
W-O-W

seconde vidéo, j'ai jamais entendu une descente aussi… c'est même pas méchant, c'est pire en fait.

Je ne pensais pas le dire un jour mais là, Alain, cher Alain, je viens de trouver mon maître en taillage de costard. :icon_up:

faut que je rencontre cet homme avant qu'il ne claque brutalement d'une agression :doigt:

Enfin, ce n’est pas difficile de descendre un absent. Soral n’a jamais était très courageux.

Lien vers le commentaire
Ql’hériter de la violence c’est lui, l’héritier de la révolution française, bolchevique, fasciste puis nazi.

tu te rends compte qu'il arrive quand même à descendre quelqu'un en quelques minutes, sans utiliser une seule fois l'accumulation d'adjectifs politiquement tabous dont tu uses et qu'il raconte plus de bêtises que toi mais qu'il a un impact mille fois supérieur sur un auditoire

moi je dis… basse révérence M'sieur Soral, z'auriez pu faire carrière avec un peu plus de pertinence, d'intelligence, de stratégie et moins d'impulsivité

non, vraiment… ça vient du coeur.

Vous avez beau faire les virils "en face", "lache", "ado", ça marche son truc. Il sort ça sur un plateau, le gars perd ses moyens à coup sûr

c'est puéril mais le ton docte compense et rend l'insulte intime encore plus blessante.

Lien vers le commentaire
tu te rends compte qu'il arrive quand même à descendre quelqu'un en quelques minutes, sans utiliser une seule fois l'accumulation d'adjectifs politiquement tabous dont tu uses et qu'il raconte plus de bêtises que toi mais qu'il a un impact mille fois supérieur sur un auditoire

moi je dis… basse révérence M'sieur Soral, z'auriez pu faire carrière avec un peu plus de pertinence, d'intelligence, de stratégie et moins d'impulsivité

non, vraiment… ça vient du coeur.

Vous avez beau faire les virils "en face", "lache", "ado", ça marche son truc. Il sort ça sur un plateau, le gars perd ses moyens à coup sûr

c'est puéril mais le ton docte compense et rend l'insulte intime encore plus blessante.

Sauf que lui, c’est passionnelle. Mais certes il c’est enchaîner des attaque d’une façon presque naturelle, mais bon il n’a rien écrit de construit, un simple pamphlétaire à la valeur de toute évidence très réduite.

Lien vers le commentaire
tu te rends compte qu'il arrive quand même à descendre quelqu'un en quelques minutes, sans utiliser une seule fois l'accumulation d'adjectifs politiquement tabous dont tu uses et qu'il raconte plus de bêtises que toi mais qu'il a un impact mille fois supérieur sur un auditoire

moi je dis… basse révérence M'sieur Soral, z'auriez pu faire carrière avec un peu plus de pertinence, d'intelligence, de stratégie et moins d'impulsivité

non, vraiment… ça vient du coeur.

Vous avez beau faire les virils "en face", "lache", "ado", ça marche son truc. Il sort ça sur un plateau, le gars perd ses moyens à coup sûr

c'est puéril mais le ton docte compense et rend l'insulte intime encore plus blessante.

J'ai déjà lu ça à propos de Brice de Nice.

Soral, modèle de com' pour stage PNL ?

Lien vers le commentaire

Besancenot joue de manière plus grossière tout de même

valeurs sûres, antisémite et blabla. Il joue sur le passif de l'extrême droite au lieu de créer du venin comme Soral le fait.

En plus il n'assume pas tout "vous voyez, enfin…"

en plus il risque un contre sens en défendant les francs maçons puisque Soral joue les complotistes.. B risque de le valider.

Bref, B', pas terrible cette fois ci, mon coeur va à "l'antisémite"

depuis le début je me moque éperduement de ce qu'il pense, s'y intéresser serait une totale perte de temps. C'est sur son art oratoire que je commente toutes ces lignes, et sur l'habileté avec laquelle il retourne les représentations des uns et des autres.

Il est loin d'être un modèle mais, de fait, il pose des difficultés à ses opposants dans les débats. Un peu comme Cohn Bendit qui insulte Bayrou, sauf que pour le coup Soral prépare le terrain avant de frapper alors que Bayrou avait tendu une perche à CBD

et oui, ça m'amuse, ces combats de coqs. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Besancenot joue de manière plus grossière tout de même

valeurs sûres, antisémite et blabla. Il joue sur le passif de l'extrême droite au lieu de créer du venin comme Soral le fait.

Oui et alors ?

Tout ça ne dépasse pas le niveau du bac à sable parfaitement creux et inutile. Dantec, Besancenot et Soral ne racontent que conneries sur conneries. Qu'est-ce que l'on a à foutre de savoir qui a la plus grosse parmi ces bleu-bites ?

Lien vers le commentaire
Besancenot joue de manière plus grossière tout de même

valeurs sûres, antisémite et blabla. Il joue sur le passif de l'extrême droite au lieu de créer du venin comme Soral le fait.

En plus il n'assume pas tout "vous voyez, enfin…"

en plus il risque un contre sens en défendant les francs maçons puisque Soral joue les complotistes.. B risque de le valider.

Bref, B', pas terrible cette fois ci, mon coeur va à "l'antisémite"

depuis le début je me moque éperduement de ce qu'il pense, s'y intéresser serait une totale perte de temps. C'est sur son art oratoire que je commente toutes ces lignes, et sur l'habileté avec laquelle il retourne les représentations des uns et des autres.

Il est loin d'être un modèle mais, de fait, il pose des difficultés à ses opposants dans les débats. Un peu comme Cohn Bendit qui insulte Bayrou, sauf que pour le coup Soral prépare le terrain avant de frapper alors que Bayrou avait tendu une perche à CBD

En fait vous admirez q’on dise les choses de manière haineuse mais bien dite, si vous lisez Staline vous ne serez pas déçu.

Lien vers le commentaire
je t'accorde la faute de frappe

tes doigts ont glissé et oublié le "contre" avant "modèle de com' "

il est agressif mais se discrédite lui même… en plus il braque les autres, donc pas terrible pour échanger. Pas mal pour descendre un adversaire, s'il savait mieux gagner le public.

Lien vers le commentaire
Tout ça ne dépasse pas le niveau du bac à sable parfaitement creux et inutile. Dantec, Besancenot et Soral ne racontent que conneries sur conneries. Qu'est-ce que l'on a à foutre de savoir qui a la plus grosse parmi ces bleu-bites ?

ce qui m'intéresse c'est d'observer le phénomène étonnant suivant :

les trois disent des "conneries", ils parlent mal français, ils sont incultes

nous tous nous parlons bien sommes cultivés, réfléchis et posés…

rappelez moi qui passe sur les plateaux de TV et impactent significativement sur l'opinion publique ?

eux ou nous ?

Voyez vous, c'est en cela que les personnages m'intriguent.

Pour la vérité j'ai ma bibliothèque et mes amis. Pour la propagande, j'ai Soral, Sarkozy, Besancenot…

Qui ici ne se ferait pas laminer par Besancenot en débat et ne perdrait pas toute crédibilité à coup de verbes hauts placés et d'économie autrichienne ?

that's it

en plus il me fait penser à Hugh Laurie :icon_up:

Lien vers le commentaire
+1 C'est comme ça que je le vois également. Le 'spectacle' me divertit en lui-même, c'est comme écouter une intervention de Jean-Marie Le Pen, en différent.

Votre problème, c'est votre ignorance. Mordel de berde, pour l'éloquence et la rhétorique, Soral, c'est le niveau moins un. Lisez Daudet fils, le cardinal de Retz et cinquante autres. Shit, quoi, les Français ont une longue tradition d'orateurs polémiques de compétition et vous vous laissez épater par des zéros. Putain d'EdNat de merde !

Lien vers le commentaire
rappelez moi qui passe sur les plateaux de TV et impactent significativement sur l'opinion publique ?

eux ou nous ?

Soral, Dantec "impactent significativement" ? Quelle blague !

Besancenot est un cas à part puisque un politique intégré dans le système.

Lien vers le commentaire

épater, le mot est fort

l'ironie a sa large place dans mes messages, tenez en compte!

je n'écris pas qu'ils sont l'ultime, j'écris qu'en ce moment, ça marche, et que c'est intéressant, en plus de mille autres personnes plus haut placées dans votre estime, d'étudier comment leur discours a un tel impact et comment il n'en a pas plus.

rien de plus

ne vous affolez pas, je viens en paix et suis des vôtre :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...