Aller au contenu

La rentrée de Soral


Eva

Messages recommandés

Eva, t'as vraiment du temps à perdre si tu crois qu'il est utile de connaître toutes les opinions débiles émises sur un sujet pour se faire soi-même une idée sur celui-ci.

je devrais surement l'employer à rattraper mes délais explosés de devoirs à rendre au CNED ^^

@toi et théo31, cela dit j'ai pris ce temps de développement afin d'avoir des réponses plus construites en face. En fait.  :doigt:

@hamtaro

cette fois ci je ne serai pas hypocrite au point de dire que je n'ai pas les même gouts que toi. Enfin, presque.

erreur

Vincponcet, l'art d'aller à l'essentiel, toujours, partout et en tout.  :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
Eva, t'as vraiment du temps à perdre si tu crois qu'il est utile de connaître toutes les opinions débiles émises sur un sujet pour se faire soi-même une idée sur celui-ci.

On ne regarde pas Soral, simplement parce que c'est une pure perte de temps et un gaspillage de neurones non eco-friendly.

Moi je le trouve très drôle et j'adore le regarder. :icon_up:

Lien vers le commentaire
…@toi et théo31, cela dit j'ai pris ce temps de développement afin d'avoir des réponses plus construites en face. En fait.

Mais ma réponse est construite : tu perds ton temps à étudier les conneries de Soral. On sait qu'il y a des cons sur la Terre. On sait qu'il y a des démagogues. On sait qu'il y a des fanatiques. On sait tout ça depuis 6.000 ans. Analyser les délires de Soral n'apporte absolument rien de neuf.

Lien vers le commentaire
Pour le premier, je ne suis pas sûr, ce pourrait être un dirigeant du Mend, un mouvement de libération du Delta du Niger. Le second est évidemment Patrice Lumumba, un leader marxiste assassiné au Congo.

EDIT: le premier est Thomas Sankara, ancien dirigeant du Burkina Faso. (badurl) http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2020&Itemid=115 (badurl)

Merci

Lien vers le commentaire
Merci

Personnellement et pour ma part, je pense avec mon cerveau lent que manquent sur cette affiche d'autres grands résistants à l'impérialisme américain: Ahmadinejad, Saddam Hussein, Nasrallah, Pol Pot, Staline, Khadafi, Villepin, etc. J'envoie de ce pas un mél de dénoncitude à la Halde.

Lien vers le commentaire
Personnellement et pour ma part, je pense avec mon cerveau lent que manquent sur cette affiche d'autres grands résistants à l'impérialisme américain: Ahmadinejad, Saddam Hussein, Nasrallah, Pol Pot, Staline, Khadafi, Villepin, etc. J'envoie de ce pas un mél de dénoncitude à la Halde.

Le plus drôle, c'est que Soral complète tout seul en citant en citant les trois en gras dans la vidéo (Staline doit manquer justement parce qu'il était l'allié secret comploteur des américains ou quelque chose dans ce goût là).

Lien vers le commentaire
On sait tout ça depuis 6.000 ans. Analyser les délires de Soral n'apporte absolument rien de neuf.

donc de fait ta réponse à mon post, si je comprends bien, est "moi il n'y a que les explication plus ou moins objectives et exhaustives sur ce que je ne sais pas qui m'intéressent", est ce bien ça ?

La manière d'exploiter un mauvaise texte que je propose te semble déjà dépassée pour toi ? As tu déjà essayé ? Ou peut etre est ce que cela ne t'intéresse simplement pas, tu préfères rester dans le monde des idées et concepts justes? Ton comportement est il spécifique au forum ?

pas dans la taverne car je pensais avoir des réactions à peu près constructives et car, de fait, le sujet de la vidéo EST d'actualité.

Soral ou non.

Lien vers le commentaire

Soral on connait assez bien et là le niveau des vidéos est assez en deçà de ce qu'il est capable de faire. Un peu comme Dieudonné ces derniers temps.

Le plus drôle, c'est que Soral complète tout seul en citant en citant les trois en gras dans la vidéo (Staline doit manquer justement parce qu'il était l'allié secret comploteur des américains ou quelque chose dans ce goût là).

Probablement pas, dans une ancienne vidéo il l'avait dans son dos en affiche. Ne jamais désespérer d'un social-fasciste.

Lien vers le commentaire
donc de fait ta réponse à mon post, si je comprends bien, est "moi il n'y a que les explication plus ou moins objectives et exhaustives sur ce que je ne sais pas qui m'intéressent", est ce bien ça ?

La manière d'exploiter un mauvaise texte que je propose te semble déjà dépassée pour toi ? As tu déjà essayé ? Ou peut etre est ce que cela ne t'intéresse simplement pas, tu préfères rester dans le monde des idées et concepts justes? Ton comportement est il spécifique au forum ?

La donnée principale du problème est la suivante : la vie est courte. Cela conditionne pas mal de choix.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
C'est du même niveau que le fil sur lib.org.

Si t'aimes pas liborg je suis sûr qu'il y a de la place dans au moins deux autres forums "libéraux" sur le net, sans compter celui de l'UMP.

Lien vers le commentaire
donc de fait ta réponse à mon post, si je comprends bien, est "moi il n'y a que les explication plus ou moins objectives et exhaustives sur ce que je ne sais pas qui m'intéressent", est ce bien ça ?

La manière d'exploiter un mauvaise texte que je propose te semble déjà dépassée pour toi ? As tu déjà essayé ? Ou peut etre est ce que cela ne t'intéresse simplement pas, tu préfères rester dans le monde des idées et concepts justes? Ton comportement est il spécifique au forum ?

pas dans la taverne car je pensais avoir des réactions à peu près constructives et car, de fait, le sujet de la vidéo EST d'actualité.

Soral ou non.

Allons du calme. Tu postes un sujet, Lucilio émet son avis (que tu ne partages pas), ne le prends pas pour une attaque personnelle.

N'oublie pas : c'est un barman. Il voit passer des douzaines de poivrots et de types plus ou moins cohérents tous les jours, à force, les types comme Soral & Cie, il les capte rapidement. Il veut simplement te faire bénéficier de son expérience à lui. Mais en tout cas, il ne t'impose en rien de ne pas regarder, analyser ou commenter Soral si ça t'amuse.

C'est moi ou je trouve que, depuis le début de ce jeune mois d'octobre, on sent des montées d'hormones ?

Restons calme, enfin : nous sommes, si si, entre gens de bonne compagnie. Y'a pas de raison de se mordre le nez.

Lien vers le commentaire
Si t'aimes pas liborg je suis sûr qu'il y a de la place dans au moins deux autres forums "libéraux" sur le net, sans compter celui de l'UMP.

Je ne fais que constater qu'une certaine paranoïa complotiste sévit également en ces lieux. Tout dépend du sujet en fait.

Lien vers le commentaire
Je ne fais que constater qu'une certaine paranoïa complotiste sévit également en ces lieux. Tout dépend du sujet en fait.

En effet, à en croire certains ici, la presse, l'éducation nationale, les fonctionnaires, le GIEC et d'autres se seraient ligués pour accroître le poids de l'état, lib.org étant le dernier village résistant encore et toujours à l'envahisseur. C'est au minimum une vision naïve, comme rassembler 5 leaders nationalistes sur une affiche.

Lien vers le commentaire
ne le prends pas pour une attaque personnelle.

j'ai du bâcler la forme, ça n'est pas le cas, sorry (si ça peut rétablir la clarté tout de suite…)

au contraire c'est le seul qui a répondu dans ce que je proposais ^^

les questions attendaient de vraies réponses :icon_up:

à vouloir etre trop synthétique j'en parais brutale, zut :doigt: j'y mettrais les formes la prochaine fois, promis

Lien vers le commentaire
donc de fait ta réponse à mon post, si je comprends bien, est "moi il n'y a que les explication plus ou moins objectives et exhaustives sur ce que je ne sais pas qui m'intéressent", est ce bien ça ?

Oh, non. Le temps est une ressource très précieuse, et il faut l'occuper de manière optimale. Le temps de Lucilio est trop précieux pour le consacrer à Soral, voilà tout.

De mon côté, je m'en vais manger.

Lien vers le commentaire
@toi et théo31, cela dit j'ai pris ce temps de développement afin d'avoir des réponses plus construites en face. En fait. :icon_up:

Allez, une réponse construite : j'ai plus intéressant à voir, à écouter ou à lire (surtout en ce moment) que les déjections mentales de cet individu, et encore je reste très poli avec le vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Je ne fais que constater qu'une certaine paranoïa complotiste sévit également en ces lieux. Tout dépend du sujet en fait.

ah bon, et moi qui croyais que tu etais juste gratuitement desagreable comme d'hab :icon_up:

Lien vers le commentaire
Rhââââ !

Non, sérieusement, je préfère Dantec :icon_up:

j'admets… :doigt::mrgreen: :mrgreen:  

Je garde soral dans mon répertoire malgré tout, une fois par trimestre ça me détend quand je fais la cuisine… Un peu comme Biba (virtuellement je veux dire, non je ne lis pas Biba)

Lien vers le commentaire
Bon ok j'avoue :

"il dit pas que des conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!" :icon_up:

Bien au contraire, il en dit sacrément plus que Soral. Le style beauf en plus.

Soral l'avait bien décrit en teckel qui voudrait plaire à son maître, l'Amérique (neocon), un peu gêné tout de même par les aboiements de ce roquet.

Lien vers le commentaire
j'admets… :icon_up::doigt::mrgreen:  

Je garde soral dans mon répertoire malgré tout, une fois par trimestre ça me détend quand je fais la cuisine… Un peu comme Biba (virtuellement je veux dire, non je ne lis pas Biba)

+1

Après une dure journée, une petite vidéo de Soral, ça détend!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...