Aller au contenu

Sarkozy va partir ?


Messages recommandés

Quelqu'un est au courant ou bien est-ce encore une rumeur complotiste ?

Oui, j'en ai entendu parlé, une attaque au Fatal Bazooka !

Le seul complot d'envergure qui ait existé en France récemment à ma connaissance est celui fomenté par le CSAR (originellement OSARN), plus connu sous le nom de La Cagoule.

Fout ta cagoule !

Lien vers le commentaire
Toutafé. Il s'agissait de Mitterrand, qui fricotait lui aussi avec des cagoulards.

C'était Bastien-Thiry, qui n'a rien a voir avec l'OAS, quant à Mitterrand, il a plus que fricoter avec les cagoulards, il a fait partie de la cagoule.

Lien vers le commentaire
Au sein de l'UMP, le lachage de Sarkozy semble faire tache d'huile.

moi je dis,

le fait que les députés doivent leur élection au chef de l'état a la présidentielle les rend plus serves avec celui dont ils pensent qu'il leur fera gagner leur siège.

Mais

Il va les rendre assassins avec lui s'il pensent qu'il les fera perdre. Soit il est super crédible, soit ils n'aurons de cesse de le piétiner.

Bien venu dans le panier de crabes !

:icon_up:

Lien vers le commentaire

l'url déconne … mais j'l'ai trouvé qd même … dans le même genre:

http://www.slate.fr/story/20571/quand-carl…it-la-polygamie

Je suis fidèle… à moi-même ! (Elle rit.) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie.

J'dis ça j'dis rien mais Sarko a complètement des goûts de droite conservatrice :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...