Aller au contenu

DSK : Sarkozy a t-il joué avec le feu ?


Invité Berti

Messages recommandés

Invité Berti

Un autre truc important que je viens de réaliser.

L'émission de Thierry Ardisson ou Tristane Banon raconte que DSK a tenté de la violer a été diffusée les 5 et 20 février 2007 ( http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/tristane-banon-dsk-et-agoravox-94196 ).

Nicolas Sarkozy est alors ministre de l'intérieur (et patron des RG) du gouvernement Villepin.

La nomination de DSK au FMI a lieu en octobre 2007 (et Nicolas Sarkozy a TOUT fait pour que DSK soit nommé au FMI nous dit Christophe Barbier dans cet article : http://www.politique.net/2007100201-les-coulisses-de-la-nomination-de-dsk-au-fmi.htm )

L'émission télé a donc eu lieu AVANT que Sarkozy nomme DSK au FMI (et non pas après comme je le croyais juqu'à présent).

C'est encore plus troublant non ?

Lien vers le commentaire
Invité Berti

T'emballe pas Berti : c'était normal de se dire que si Mlle Banon n'a pas porté plainte et a parlé à la TV de sa présumée aggression sans laisser paraître plus d'émotion que cela, qu'il s'agissait d'une histoire ancienne, une affaire classée.

C'est une possibilité en effet.

Mais franchement, toi, tu ferais TOUT pour nommer à un haut poste de responsabilité un gars qui traine une sale réputation de harceler les femmes (ça on a vu que c'était acquis et Sarkozy ne pouvait pas l'ignorer) et qui a même peut-être essayé d'en violer une ?!

Franchement.

Il faudrait que tu ai une idée derrière la tête pour faire un truc pareil non ?

Et l'idée, c'est Tristane Banon elle-même qui l'a donnée : un gars comme DSK avec un tel point faible, c'est très facile à dégommer.

Tu le nomme donc au FMI. Tu en fais ainsi le candidat naturel du PS pour 2012. Et après, tu le dégomme tranquillement pendant la campagne de 2012 avec ses casseroles.

C'est plausible.

Est ce que c'est vrai ?

C'est ce que les médias français devraient chercher à savoir non ?

Mais ils sont aux ordres apparemment.

Et nous ?

On est censé regarder tout ça sans rien dire ?

Vous trouvez ça normal de telles magouilles ?(pourvu qu'elles existent bien entendu, soyons prudents)

Lien vers le commentaire

Ton hypothèse, Berti, existe et a été exprimée par d'autres.

Cependant, plusieurs éléments laissent penser que, si elle est plausible, elle n'est pas forcément vraie :

- le coup du billard à 35 bandes qui consisterait à dégommer un rival comme DSK est peu crédible. Avec la cassette Mery, les innombrables casseroles de DSK, il y a de quoi le flinguer déjà.

- DSK était le meilleur candidat de Sarkoko pour le second tour. Toute critique par la gauche du bling bling de Sarkoko, de sa supposée politique mondialiste ultra-libérale aurait été tuée dans l'oeuf. A l'inverse, les 35h, c'est DSK et uniquement lui, Aubry a plus ou moins dû se faire tordre le bras pour les mettre en place. Du pain béni pour la droite.

Donc il y a peut-être un complot de l'Elysée, mais dans ce cas la seule information pertinente à retenir, c'est que Sarkoko est entouré de tocards absolus. Ils devraient mettre le paquet sur Hollande, à la limite Aubry. Mais DSK surtout pas.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Une compil de vidéos TRES intéressantes sur cette affaire DSK (qui va bien au delà du seul DSK à mon avis) :

http://www.bernard-r…fr/blog/?p=1556

Les vidéos d'Eric Brunet, de Daniel Scheiderman, d'Azouz Begag sont ACCABLANTES.

Je vous les conseille.

Alors pourquoi après tout ça, les médias français veulent nous faire croire que DSK est blanchi, qu'il peut revenir en politique, etc… ?

Ils sont nuls à ce point là nos médias ?

Ou ils font exprès de ne pas voir l'éléphant dans le couloir ?

Lien vers le commentaire

Je serais prêt à parier un gros paquet que Nicolas Sarkozy n'a strictement aucun rapport avec cette affaire, bien au contraire. Avec Dominique Strauss-Kahn en face, il gagnait ; car même si personne ne veut le voir, la plupart des reproches que la vox populi fait à Nicolas Sarkozy ne sont pas des reproches de fond mais de forme, et sur la forme, Dominique Strauss-Kahn est plus mal loti encore même s'il a l'insigne avantage d'être de gauche et donc d'être dans le bon camp par principe pour le non-pensant moyen.

Je pense que ce sont ses "amis" du PS qui ont monté le coup, si coup il y a.

+1

Ah oui, vraiment ? Et les preuves dans tout ça ?

"Il n'y a pas de fumée sans feu", sans doute ?

Si DSK a cette réputation de chaud lapin, couvert au grand public par l'omerta, c'est qu'il y a une raison. Pour se faire une opinion de lui, pas besoin de preuves judiciaires spécifiques, surtout quand on traine déjà plusieurs casseroles à ce propos et que des témoignages divers le confirment.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

DSK a un peu plus qu'une réputation de chaud lapin, à en croire les langues qui se délient. Son cas est pathologique.

Ah oui, vraiment ? Et les preuves dans tout ça ?

http://www.bernard-r…fr/blog/?p=1556

Les vidéos d'Eric Brunet, de Daniel Scheiderman, d'Azouz Begag sont ACCABLANTES pour DSK.(les autres méritent d'être regardées aussi).

Lien vers le commentaire

Berti, je pense que tu a tendance a voir du complot et de la manipulation la ou il n'y a que de l'incompetence et de l'inertie, sinon ta collection de vidéos est en effet accablante et si elle ne suffit pas pour le mettre en taule, la moindre des choses serait qu'il y ai une enquête sérieuse.

Lien vers le commentaire
Guaino: l'Elysée observe l'affaire DSK "avec un peu d'effarement"

Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, a indiqué mardi sur Europe 1 que l'Elysée observait l'affaire Dominique Strauss-Kahn "avec un peu d'effarement". Il a écarté l'idée d'un éventuel complot visant l'ancien directeur du Fonds monétaire international et qui aurait été téléguidé par l'Elysée. "A ma connaissance, (Nicolas Sarkozy) a été averti (de l'arrestation de DSK) dans la nuit du samedi au dimanche, on lui a fait passé un message mais je ne suis pas sûr qu'on l'ait réveillé très tôt d'ailleurs, je ne sais pas, je n'y étais pas", a-t-il expliqué. "Je ne pense pas que ce soit très important", a-t-il ajouté. "Je laisse les amateurs de science-fiction continuer à écrire des scénarios".

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/guaino-l-elysee-observe-l-affaire-dsk-avec-un-peu-d-effarement-6562629.html

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Tristane Banon en octobre 2008 sur DSK :

"En l’occurrence, je pense que la personne dont on parle a un problème. Il y a beaucoup de journalistes qui le savent depuis longtemps"

Piroska Naguy en février 2009 sur DSK :

"Je crains que cet homme n'ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes."

Nicolas Sarkozy en mai 2011, l'homme le mieux informé de France :

"DSK ? Un problème ? Je savais pas !"

Lien vers le commentaire
Invité jabial

http://www.bernard-r…fr/blog/?p=1556

Les vidéos d'Eric Brunet, de Daniel Scheiderman, d'Azouz Begag sont ACCABLANTES pour DSK.(les autres méritent d'être regardées aussi).

Elles n'ont absolument rien d'accablantes, bien au contraire. Elles confirment sa réputation qui est connue depuis des années, et en aucun cas un prétendu viol. En plus on est dans le ragot avec une sélection des vidéos qui vont dans un sens donné ; si vraiment ils n'ont pas pu trouver mieux que ça, c'est qu'ils ont un dossier bien mince.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Elles n'ont absolument rien d'accablantes, bien au contraire. Elles confirment sa réputation qui est connue depuis des années, et en aucun cas un prétendu viol.

Elles confirment sa réputation de pousser les choses très loin, et quelquefois TROP loin (de l'avis même des intéressées).

Et la lettre de Piroska Naguy ? Pour toi aussi dans ce cas, tout est normal ?

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-dsk-la-lettre-qui-accuse_741522.html

Moi, je ne sais pas si DSK est un "violeur".

En revanche, au vu des témoignages concordants, quand je vois qu'on veut faire passer DSK pour un enfant de choeur et ses accusatrices pour des salopes, des folles, etc… je suis un peu sidéré.

Mais si tu trouve ça normal…

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Il n'a pas toujours été ce qu'il est, et il aurait pu être poursuivi sans crainte avant. Je suis très dubitatif quant aux scandales qui sortent exactement au bon moment. Et donc, oui, je crois à l'innocence de DSK.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Berti

Thierry Ardisson parle de l'émission ou Tristane Banon a relaté son agression par DSK :

http://www.leparisie…011-1546833.php

Ce serait TRES intéressant que Thierry Ardisson dise qui sont les gens qui l'ont appelé suite à cette émission (diffusée en février 2007) pour savoir qui était la personnalité politique qui a tenté de violer Tristane Banon non ?

C'étaient des proches de Nicolas Sarkozy ? (Sarkozy a fait nommer DSK au FMI en octobre 2007)

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Je repose régulièrement ma question à Christophe Barbier sur son profil facebook.

N'hésitez pas à faire de même :

Monsieur Barbier, quand allez vous demander à Nicolas Sarkozy pourquoi il a TOUT fait pour nommer DSK au FMI en 2007 malgré sa sinistre réputation avec les femmes ? (que Nicolas Sarkozy, patron des RG depuis 2005, ne pouvait pas ignorer)

N'est ce pas là le plus gigantesque scandale dans cette nauséabonde affaire DSK ?

Allez vous taire cela, comme vous avez tu les frasques de DSK ?

Je vous cite :

"La version de Christophe Barbier, directeur de l'Express, est différente. Dans sa stratégie d'ouverture, Nicolas Sarkozy avait prévu d'utiliser Dominique Strauss-Kahn. Il y avait le Fonds Monétaire International, mais aussi d'autres postes internationaux envisageables. Si la nomination de DSK au FMI est bien une idée du premier ministre luxembourgeois, elle avait déjà été envisagée par Nicolas Sarkozy comme une hypothèse parmi d'autres.

Selon Christophe Barbier, pour éviter de faire échouer la nomination de DSK à la tête d'une importante organisation internationale, l'Elysée a favorisé l'élection de DSK lors des législatives à Sarcelles au mois de juin. En effet, en cas de défaite, la candidature DSK au FMI ou ailleurs n'aurait plus été crédible. Par conséquent, ce sont des membres du cabinet de Nicolas Sarkozy qui auraient eux-mêmes contacté le Canard Enchaîné pour discréditer la candidate UMP, Sylvie Noachovitch. Quelques mois auparavant, celle-ci avait tenu des propos douteux sur les noirs. La polémique qui a suivi a plombé la campagne de la candidate UMP alors que DSK était en position délicate au deuxième tour de l'élection. Ce coup de bluff de Nicolas Sarkozy paraît improbable. Pourtant, Christophe Barbier est formel. Et selon lui, faire échouer la candidate UMP ne posait pas de problème étant donné que la majorité à l'Assemblée nationale était assurée."

http://www.politique.net/2​007100201-les-coulisses-de​-la-nomination-de-dsk-au-f​mi.htm

Lien vers le commentaire
Invité Berti

J'ai demandé à Arnaud Leparmentier, la personne qui tient le blog publiant l'article précédent, les choses suivantes :

Bonjour Monsieur,

Vous avez rapporté dans votre article du 16 mai 2011, juste après l’arrestation de DSK à NY pour la tentative de viol de Nafissatou Diallo donc, les propos suivants :

« Cela arrive trop tôt ». C’est la réaction de l’entourage de Nicolas Sarkozy, après l’inculpation de DSK pour tentative de viol et séquestration. « Cela serait arrivé à quinze jours de la présidentielle, cela aurait été le coup de théâtre qui l’aurait empêché d’aller jusqu’au bout. Là, nous sommes dans une période trouble. Tout change, toutes les semaines, pas par petites touches, mais par cataclysme », explique un proche conseiller du président, qui estime qu’il faut travailler sur le fond. « Il ne faut rien dire, laisser l’histoire se dérouler », poursuit ce conseiller.

« C’est arrivé comme prévu » confie également un poids lourd de la droite

- fin de citation –

http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/05/15/le-scandale-dsk-cela-arrive-trop-tot-coquette-lentourage-de-sarkozy/

Ces propos sont absolument édifiants et font froid dans le dos.

Ils montrent que Sarkozy et son entourage savaient TOUT des travers de DSK.

Or ils l’ont placé au FMI en 2007 !

Pouvez vous SVP nous confirmer que ces propos ont bien été tenus et nous dire par qui ils l’ont été ?

Cordialement,

Christophe VINCENT

J'ai posté ça dans son dernier article sur le blog.

Arnaud Leparmentier n'a pas encore répondu.

Mais d'autres ont réagi à mon commentaire ( des pompiers de Sarkozy & Co apparemment).

Vous trouverez ça là :

http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/07/29/un-apres-le-fiasco-grenoble-sarkozy-fait-faire-le-sale-boulot-par-gueant-ciotti-et-la-droite-populaire/#comment-11092

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Commentaire posté sur le blog d'Alain Madelin :

Bonjour Monsieur Madelin,

Les sujets que vous abordez sur votre blog sont, bien entendu, intéressants.

Mais ne pensez vous pas qu'il y a en ce moment un sujet qui devrait retenir toute notre attention :

L'affaire DSK

Pas pour cette affaire en elle même rassurez vous, mais pour ce qu'elle révèle.

Car il a été établi que TOUTE la classe politico médiatique connaissaient les frasques de DSK.

Or Nicolas Sarkozy, qui ne pouvait pas ignorer ses frasques, a placé DSK au FMI en 2007 !!!

Au mieux, il s'agit d'inconscience, d'incompétence notoire de la part de Nicolas Sarkozy.

Au pire, il s'agit d'un horrible calcul politicien : Je te place au FMI pour que tu sois le candidat naturel du PS en 2012. Je te flingue lors de la campagne de 2012 avec ce que je sais sur toi.

Bref, il s'agit de toute façon, même dans le meilleur des cas, d'un GIGANTESQUE scandale.

Or les médias, les politiques parlent d'autres choses, font semblant de rien !

(Comme ils ont fait semblant de rien sur les frasques de DSK ou l'affaire Banon).

Ne pensez vous pas qu'il est temps de briser cette Omerta, de faire éclater le scandale, de faire le ménage qui s'impose ?

Que va t-il se passer si ce scandale éclate à l'initiative du FN lors de la campagne de 2012 d'après vous ?

Cordialement,

http://www.alainmadelin.fr/blog/analyses/grece-mais-que-font-les-pompiers/#comment-1551

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Les articles édités JUSTE APRES l'arrestation de DSK à NY (AVANT que Sarkozy impose le silence dans les rangs donc) sont TRES instructifs :

"Vous comprenez mieux pourquoi Sarkozy ne redoutait pas le duel avec Strauss-Kahn, il connaissait des fragilités dont on voit aujourd'hui le paroxysme"

http://www.lefigaro….affaire-dsk.php

C’est le secrétaire général de l’Elysée, Xavier Musca, qui a averti Nicolas Sarkozy à 7 heures hier matin. Comment le président a-t-il réagi? « Il a sûrement répondu : je vous l’avais bien dit! » glisse un ministre.

Sarkozy mettait aussi en garde les femmes journalistes : « Si DSK revient, ce ne sera pas un problème pour moi, ce sera un problème pour vous »!

« Ça se passe comme on avait prévu », confiait donc hier un collaborateur de l’Elysée

http://www.leparisie…011-1451987.php

"la démonstration vient d'être faite que les vulnérabilités et les addictions de DSK en faisaient un candidat plus facile à battre qu'Hollande".

http://www.lepoint.f…-1332011_20.php

GAME OVER pour Nicolas Sarkozy donc.

Lien vers le commentaire
Est ce que les libéraux vont continuer à respecter l'Omerta ou bien vont-ils enfin se mettre à dénoncer ce scandale ?

J'ai toujours pas bien vu ou était le secret et le scandale, quand Sarko a envoyé DSK au FMI, tout le monde savait (pas au sens ou ça se savait dans le milieu, au sens ou c'était partout dans la presse…) que c'était pour diminuer son attractivité politique, l'aspect comportemental en fait partie, c'est tout.

Tu attends quoi, qu'on trouve ça hyper-scandaleux et qu'on bloque des places avec des drapeaux 'indignados' parce que Sarko est un homme politique ?

On a l'impression, a te lire, que c'est Sarko le prévenu pour viol et pas DSK…

Lien vers le commentaire

Sarko n'est pas un amateur de la politique, c'est un grand pro, les coups de billard a 6 bandes, c'est pour les comploteuses de salon, lui il ne joue pas sur des suppositions, il joue sur du sur.

Des deux raisonnements suivants, lequel est le plus cohérent avec un mec qui gagne a tous les coups ?

  • « Je vais coller DSK au FMI, comme ça, je lui nique sa street cred de bon socialaud chez la gauche du PS et chez tous les soutiens gauchistes du deuxième tour »
  • « Je vais coller DSK au FMI, comme ça, il va être accusé de viol, ça peut pas louper, LOL »

Ca ne change rien au fait que Sarko était au courent de la réputation de bonobo en rut du bonhomme, et il est probable qu'a la premiere reflection, il ai ajouté « en plus, ça va bien lui frustrer la teub a ce porc d'etre dans le pays des procès pour harcelement, gniark gniark gniark », mais confondre le petit bonus personnel avec l'objectif politique est une erreur grave.

Tl;Dr : Sarko était bien entendu au courent que DSK était un gros porc relou, et ce n'est ni un secret, ni un scandale, personne ne te réponds parce que la question est ridicule, et que tout le monde s'en tape, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Sarko était bien entendu au courent que DSK était un gros porc relou,

Merci de confirmer.

Sarkozy savait donc.

Et il a fait nommer DSK au FMI en 2007.

Piroska Naguy (la femme qui a du subir le harcèlement sexuel de DSK au FMI) va être contente d'apprendre ça.

Mais on s'en fout après tout : c'est juste une femme hein ?

Sarkozy lui est "un grand pro" de la politique (de la magouille).

Merci de confirmer encore une fois.

Lien vers le commentaire

Cette capacité à reprocher tout et n'importe quoi à Sarkozy, ça c'est le jeu de la gauche, qui pour seul à programme à il faut battre Sarkozy.

Il y a bien d'autre chose à reprocher à Sarkozy que d'avoir appuyé la nomination de DSK à la tête du FMI.

DSK c'est le problème de la gauche moralisatrice pas celui de la droite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...