Aller au contenu

Séquence Humour Salafiste


Bastiat

Messages recommandés

Je me suis dit qu'un sujet comme ça avait sa place directe à la taverne.
 
 
LE MAGAZINE DU SALAFI MODERNE
http://slfmagazine.wordpress.com/2013/06/26/pourquoi-les-koffars-essayent-ils-de-nous-ressembler/

C'est les premiers salafistes qui m'ont fait rire, ça se fête !
 

En feuilletant un magazine de mode masculin, on peut facilement remarquer que cette année la mode est étrangement inspirée de l’habit salafi. Les hommes se laissent pousser les barbes et raccourcissent leurs pantalon. Que se passe-t-il ?

...
D’autre part, notre oumma est la meilleure qui soit envoyée à l’humanité (selon les parole d’Allah Lui même) et personne ne peut empêcher les mécréants d’être subjugués et de nous admirer en secret.


beard.jpg

Lien vers le commentaire

Un salafiste tunisien qui écrit dans un français impeccable.

Les salafistes tunisiens qui écrivent dans un français impeccable, qui sont-ils ? Quels sont leurs motivations, leurs réseaux ? Ont-ils des réducs à la FNAC ? Bientôt, l'enquête France 2.
Lien vers le commentaire

 

« Je jure sur le Coran d’écarter le Coran de la vie politique », pathétique ! Voilà le genre d’absurdités que l’on peut entendre dans une Tunisie démocratique. Liberté d’expression ? Plutôt perversité, libertinage, corruption et kofr, c’est exactement ce que leur foutue démocratie nous offre. Une manière d’asservir le peuple, de légaliser le pillage de ses biens, de donner une légitimité à l’oppression du citoyen. D’installer sur le trône un vrai pantin, un pion, qui gouverne évidemment selon les protocoles de Sion.

 

 

:icon_ptdr:

 

Rigolo en effet, mais je ne vais pas trop y aller, entre liborg et ça je voudrais surtout pas aggraver mon cas auprès de la DCRI.

 

 

Un salafiste tunisien qui écrit dans un français impeccable.

 

Pourquoi? Qui visent-ils?

 

Après une seconde et demi de réflexion : fake probable.

 

Tu pense ? Mon détecteur à fake ne s'est pas allumé, et je crois qu'ils sont français.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...