Aller au contenu

Quick n'a plus la frite


Eorl

Messages recommandés

Fermer des restaurants ?  En tous cas ils s'adaptent au marché qui demande des produits à connotations saines...Ils viennent de lancer un burger 100% bio en Allemagne

Yy8D4ug.jpg?1

http://www.mcdonalds.de/
 

En ce qui concerne le goût, chacun ses goûts comme on dit, et les américains semblent aimer le goût au vu des derniers chiffres que j'ai trouvé

bK7i05F.jpg?1

Après les français en général c'est particulier avec leur relation quasi mystique avec la gastronomie et l'alimentation en général et puis dans l'inconscient collectif Mc Do représente l'invasion de la culture standardisée au niveau mondial donc forcément de la merde...en France se développe des fast food pour les gens qui veulent manger "de bonnes choses saines" à plus de 10 euros les burgers dont les concepts viennent souvent des Etats unis et notamment de NYC ou à l'inverse des Français qui exporte le concept de burger à la française toujours vendeur auprès des populations aisées à l'étranger...

Lien vers le commentaire

Mc donald's se restructure ferme où ce n'est plus rentable (logique) et ouvre ou explore de nouveaux concepts....Je ne me fais pas de soucis pour eux....Certains devraient prendre des leçons...en 4 lettres

En plus il y a le paradoxe français : c'est le pays où le Mc Do est le plus critiqué, détesté et en même temps le pays je crois la croissance de la chaine est la plus forte !!! comme pour la grande distribution, elle est désignée comme bouc émissaire de beaucoup de problèmes et les français s'y ruent par millions chaque week-end ????....Le Français est particulier et souvent contradictoire...je dis ça mais je fais autre chose...Bon enfin c'est mon ressenti :lecon: ...

Lien vers le commentaire

En plus il y a le paradoxe français : c'est le pays où le Mc Do est le plus critiqué, détesté et en même temps le pays je crois la croissance de la chaine est la plus forte !!!

 

De mémoire, ça fait des années que la France est le pays où McDo fait le plus de bénéfices hors USA.

Lien vers le commentaire

Classe !

 

C'est ce que je me suis dit les 10 premières secondes en pensant à mes dimanches soir en revenant de WE, mais j'ai tellement peur de la faune que ça va me ramener... Hum. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mc donald's se restructure ferme où ce n'est plus rentable (logique) et ouvre ou explore de nouveaux concepts....Je ne me fais pas de soucis pour eux....Certains devraient prendre des leçons...en 4 lettres

En plus il y a le paradoxe français : c'est le pays où le Mc Do est le plus critiqué, détesté et en même temps le pays je crois la croissance de la chaine est la plus forte !!! comme pour la grande distribution, elle est désignée comme bouc émissaire de beaucoup de problèmes et les français s'y ruent par millions chaque week-end ????....Le Français est particulier et souvent contradictoire...je dis ça mais je fais autre chose...Bon enfin c'est mon ressenti :lecon: ...

Mc Do n'est absolument pas critiqué en France, comme dit avant c'est là où ils font le plus de bénéfice proportionnellement à la taille du marché.

 

Mc Do est critiqué par des semi-mondains qui passent à la télévision ou gribouillent dans des journaux. C'est un peu comme les films qui marchent en salle: il y a un genre d'effet Télérama. Il faut surtout être contre, histoire de tenter de passer comme étant au dessus du lot. Pour chaque Josébové il y a 10.000 personnes qui vont manger au Mc Do.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...